[Discussion] Equiper son personnage en 5.8

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, bonjour !
      Surtout vous enflammer pas sur mes commentaires ce ne sont que mes points de vues personnels d'acc ? :D

Bon, commençons par le PvE :
      Actuellement très accessible même en Néophyte, hormis les grosses instances comme Musé du Savoir, Narrakali ou peut-être aussi Jardin il n'y a pas besoin d'un "stuff de dieu" pour les terminées, je m'explique, un stuff LABYRINTHE (et j’insiste !) suffit à faire des instances 66+, bien sur sans êtres toujours opti il faut aussi travailler sont gameplay et c'est très important si vous devez jouer en team donc essayez d'orienter vos build stigma qui vous avantage mais qui peut aussi avantager votre groupe c'est essentiel ;) .
      Si on ne vous accepte pas pour une instance comme Laboratoire ou Ruine d'adma dite vous bien que le joueur qui recrute veut tous simplement finir l'instance très rapidement sans prendre de plaisir et c'est pareil pour tout ce qui est du recrutement pour une instance quelconque.
      Ceci est ce qu'on pourrait appeler le comportement "élitiste" et il faudra vous y faire il n'y a plus que çà en jeu mais si vous êtes chanceux vous trouverez probablement de vrai joueurs qui n'auront pas peur de vous aider ;) .

Passons maintenant au PvP :
      La ça se corse, les joueurs les plus avantager sont ceux qui possèdent du stuff 80 +20 minimum + bijoux+5 mini + Bracelet / plume +5/10 mini + ailes +20 mini...bref des titans en somme.
      En sachant que le stuff d'aujourd'hui sera obsolète face à celui de demain, il n'est clairement pas conseiller de try hard comme un taré dessus donc si je peut vous conseiller un stuff PvP simple à faire et très rapide c'est l'Ordalie 70 + bijoux ruhn + plume normal+10 minimum (dans le cas vraiment minime) maintenant si vous pouvez obtenir mieux, foncer ! Mais le peut que je vient de citer suffit quand même à tenir, pas contre les titans qui sont minoritaires (généralement AFK et qui slack à l'HV et qui font les kékés devant du BL en cours de stuff...) mais contre d'autres joueurs lambdas et pour info, quand vous êtes PvPvE si vous croiser un ennemi tenter votre chance, ça pourrait être la dernière avant qu'il ne rapplique avec sont groupe....

Enfin que vous soyez PvE ou PvP si vous voulez faire du PvE en stuff PvP ou vice-versa c'est votre personnage pas celui des autres, toutefois gardez une oreille attentive aux conseils que l'ont pourrais vous donner, ça pourrait vous être utile :rolleyes:

PS: pour la parti PvE j'ai oublier une remarque plutôt intrigante : pourquoi personne ne fait le repaire de tiamat ou bien que des joueurs dit "stuffer" (qui ont déjà passer la terrible épreuve de Narra) crève dans des instances 65 ? Si les "élitistes" comme je les appelles sont si fort que ça, ça ne devrais pas leurs posé de problèmes, non ? #coupdegeule.
      Après c'est vrai qu'ils s'en foutent des "petites instances" mais bon... :whistling:

A bientôt :shulove:

:+: :shukie: :+:
    • Non mais le cas des petites instances est juste absurde. J'ai déjà vu (j'ai du le screen je crois) du 74+ requis pour ... Adma ... Adma quand je le fais je recrute n'importe quoi parce que de toute façon n'importe quel reroll un minimum stuff le fait solo, les deux autres servent juste à cliquer sur les kisks pour faire apparaître le boss.

Les gens préfèrent attendre 1/2H de plus que de partir avec un perso qui fait largement l'affaire mais qui n'est pas assez bien à leurs yeux.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Segfault a écrit:

vraiment pas convaincu d'un stuff ordali 70 en 5.8 déjà qu'un 75 +15 j'ai des doutes.

Nyxelica a écrit:

stuff 80 +20 minimum + bijoux+5 mini + Bracelet / plume +5/10 mini + ailes +20 mini..
      je dirais même bijoux +7 pour gagner presque le double de stats qu'un +5
      Effectivement un stuff ordali personne va te prendre
      encore 75 +15 c'est encore possible mais faut bien gemmer en tout cas pas avec des pierre mana +6 :P minimum +7/+8
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Nyxelica a écrit:

si je peut vous conseiller un stuff PvP simple à faire et très rapide c'est l'Ordalie 70 + bijoux ruhn + plume normal+10 minimum (dans le cas vraiment minime)
      A moins qu'il y est un stuff PvE avec des stats cachées PvP...(pas le balaurs sombre merci bien...), un joueur casu qui a peut de temps de jeu peut déjà commencer par çà, c'est mieux que rien :P .

Xanoa a écrit:

Personne qui n'a pas de gameplay ou une team reactive ou qui joue en "no brain", perso mon stuff c'est de l'ordali + bijoux ruhn et ça ne m’empêche pas (mais alors vraiment pas) de gagner des combats :thumbsup: , faut juste être malin ;) (en même temps j'ai 6ans d'aion au compteur, depuis le temps...).

Je fait du PvP toujours en PU, vu que les team font parti du problème suivant :

Nyxelica a écrit:

si on ne vous accepte pas pour une instance comme Laboratoire ou Ruine d'adma dite vous bien que le joueur qui recrute veut tous simplement finir l'instance très rapidement sans prendre de plaisir et c'est pareil pour tout ce qui est du recrutement pour une instance quelconque.
      et ce qui est bien en PU c'est qu'on a parfois des retournement de situation plutôt mémorable (on se fait poutrer comme des bleu face à des transfo de feu x2 puis on gagne en DD juste en faisant du PvE :rofl: ) le stuff ne fait pas tout :

Nyxelica a écrit:

il n'y a pas besoin d'un "stuff de dieu" pour les terminées
      sur ce, à bientôt :thumbup:

• Nyxelica a écrit:

Xanoa a écrit:

Personne qui n'a pas de gameplay ou une team reactive ou qui joue en "no brain", perso mon stuff c'est de l'ordali + bijoux ruhn et ça ne m’empêche pas (mais alors vraiment pas) de gagner des combats :thumbsup: , faut juste être malin ;) (en même temps j'ai 6ans d'aion au compteur, depuis le temps...).

ta pas droit parler sur le gameplay des autres personne t'es spirit :P
      que on lui coupe les doigts pour ce qu'il a dit
      twitch.tv/xanoaaion
    • C'est historique ... C'est d'autant plus historique que dans les premiers mois de jeu, les spis étaient considérés comme des sous sorciers sans dps, dont le seul intérêt était l'aoe fear. Et déjà les spis étaient détestés parce que substi > aoe fear en dredgion (bon avec des clercs qui savaient pas se placer ofc), mais on disait rien sur les sorciers bond aveugle > tempête illusoire. Et puis les gens se sont rendus compte qu'un spi, ben ça pouvait aussi tuer sa cible, et du coup on a vu plein de spis faire instant fear > root > fear + dots > aoe fear > weaken spirit > kill à chaque combat (et à tempo 5 minutes ^^) et les spis sont devenus haïs parce que "trop forts en 1v1".
      Et depuis les gens voient un spi et perdent toute raison.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth a écrit:

Et depuis les gens voient un spi et perdent toute raison. Pas besoin d'un spi juste quelqu'un de plus fort qu'eux....

Segfault a écrit:

nerf du "planage" pour résister au fear (parce qu’en plus tu trouvai ça normal toi :rofl: ),nerf de la rm + up de la prec sur les dispels/fear (le dispell passe à coup sûr, pour le fear ça dépend du stuff d'en face (et j'insiste sur le STUFF !))+ ajout de fear instant (j'avoue que même moi je la trouve "cheaps" ce skill :rofl: )+ la "4k" la plus pété du jeu y a de quoi faire pour pas vous aimez XD (.....snif...... ;( .......)
      Y a pires b***** de m**** :rofl: comme çà vraiment au hasard :

Afficher le spoiler
      Les game designers d'NC ou le cri de ton perso en français (sérieux comment tu veut apprécier un combat quand t'entend macron parler ??)

A bientôt :thumbup:

• ba la possibilité de resist en planant ça rajoutait un peu de skill mais bon si tu compares au mez des soso c'est quand même débile de pouvoir taper un mec sans qu'il bouge pendant 15/20sec ( avec les root/cover silence en +...) pour moi spi c'est au même niveau que les GS en pvp 1vs1.

pour les resist le dispel y en aucun et pour les fears c'est pas dure d'avoir 4k/4k500 de prec alors qu'avoir 4k de rm c'est la misère XD. Après c'est claire que l'équilibrage 1vs1 sur aion est inexistant toutes classes confondu.

Après pour en revenir au sujet de base pour moi être en stuff pve ou orda/pvp 70 voir même 75 pas trop enchante y a juste aucune utilité contre de "vrai" joueurs ( et je parle pas des gens full +30 bijoux +10 juste des mecs pvp 80 +15/20 bijoux +5/7)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Après pour en revenir au sujet de base pour moi être en stuff pve ou orda/pvp 70 voir même 75 pas trop enchante y a juste aucune utilité contre de "vrai" joueurs ( et je parle pas des gens full +30 bijoux +10 juste des mecs pvp 80 +15/20 bijoux +5/7) (C'est une minorité de joueurs qui sont comme ça, la majorité tourne encore sur du stuff 75 donc l'orda pour "tenir" ça suffit :thumbsup: (sinon il y a le dissension éternel aussi pour être fat :rofl: ))
      Le stuff joue énormément dans un combat maintenant, plus vous vous rapprocherez du meilleur, mieux vous vous porterez.....pour votre groupe.....c'est aussi simple que cela :doofy:

• ba si en 7 mois la personne est toujours pas en pvp 80 y a un problème ou sinon c'est un reroll XD.

Après le problème de l'orda c'est que tu as pas d'annulation magique pas de pierre HD et moins d'att/def pvp. Sinon je parle de pvp 75 non enchant le pvp 75 +15 est pour moi le minimum actuelle ( surtout que la 6.2 arrive dans 3 mois donc c'est plus trop le moment de ce prendre la tête sur le stuff pvp )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

ba si en 7 mois la personne est toujours pas en pvp 80 y a un problème ou sinon c'est un reroll XD.(J'suis pas un reroll.... :miffy: )

Après le problème de l'orda c'est que tu as pas d'annulation magique (annulation de pierre divine ?) pas de pierre HD (on parle de l'orda 70 hein ? 8| ) et moins d'att/def pvp (le but est de tenir face à l'adversaire pas d'aller en guerre en tant que RL :crazy: ). Sinon je parle de pvp 75 non enchant le pvp 75 +15 est pour moi le minimum actuelle (ben bien sûr mais le pelos qui va venir pour la preums en jeu n'aura peut-être pas les kinah ou le temps pour se faire un gros stuff pvp hein :P ) ( surtout que la 6.2 arrive dans 3 mois donc c'est plus trop le moment de ce prendre la tête sur le stuff pvp (Oui, surtout ! :rofl: ))

A bientôt :thumbup:

• Segfault a écrit:

ba si en 7 mois la personne est toujours pas en pvp 80 y a un problème ou sinon c'est un reroll XD.

Après le problème de l'orda c'est que tu as pas d'annulation magique pas de pierre HD et moins d'att/def pvp. Sinon je parle de pvp 75 non enchant le pvp 75 +15 est pour moi le minimum actuelle ( surtout que la 6.2 arrive dans 3 mois donc c'est plus trop le moment de ce prendre la tête sur le stuff pvp )
      3 mois la 6.2 ? Autant de temps encore ? :(
    • Aezy a écrit:

Segfault a écrit:

ba si en 7 mois la personne est toujours pas en pvp 80 y a un problème ou sinon c'est un reroll XD.

et encore ils ont qu'ils aimeraient la sortir dans 3mois ils ont pas dit que sa sortirais dans 3 mois forcément
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Aezy a écrit:

Segfault a écrit:

et encore ils ont qu'ils aimeraient la sortir dans 3mois ils ont pas dit que sa sortirais dans 3 mois forcément
      Wow.... Sachant qu'ils ont reçu les fichiers a trad vers février.. C'est hyper long