Boutique d'inventaire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Boutique d'inventaire

Bonjour,
      j'ai un soucis vraiment énervant voir même bloquant donc je ne savais pas trop quoi faire donc je poste ici mon problème et si possible qu'il soit résolut ?

J'ai recrée un deuxième perso (mon troisième actuellement suite à la suppression du précédent par envie). Je l'ai donc crée hier (03/07/18), tout allé bien. Cependant ce matin j'ai eue la bonne surprise que je ne pouvais plus revendre quoi que ce soit. Mon personnage (pistolero, lvl 13) étant un petit lvl je n'ai pas la place d'acheter toutes les extensions du cube, pour ce fait je vend ce qui ne me sert pas. Et même en dehors du fait que c'est seulement pour faire de la place, j'ai pour habitude de revendre tout ce qui ne me sert à rien pour me faire de l'argent. Conclusion ne pas pouvoir vendre ses objets de sont inventaire à la boutique d'inventaire est vraiment un handicape...

Petit plus, le message que l'on me dit quand je veux vendre:
      "En étant Neophyte, la vente d'objets ne peut vous rapporter qu'un maximum de 5 985 000 Kinah par semaine. L'achat d'un paquet Gold vous permet d'augmenter cette limite
      <boutique d'AION>"

→ en sachant que je n'ai même pas 1M Kinah actuellement... :whistling:

voilà voilà j'aimerais bien avoir une réponse le plus vite possible, parce que pour l'instant je stock tout en entreport mais c'est limité x)
      merci
    • sur ton 1er perso tu n'a pas vendu des objet par hasard car bon la limite de vente ne s'applique pas que au personnage mais a tout le compte
      par exemple si ton perso level 50 a vendu pour 3M et que la limite de vente pour un perso level 13 est de 5M ton perso level 13 ne pourra plus vendre que 2M en kinah je sais pas si je m'explique bien
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa a écrit:

sur ton 1er perso tu n'a pas vendu des objet par hasard car bon la limite de vente ne s'applique pas que au personnage mais a tout le compte
      par exemple si ton perso level 50 a vendu pour 3M et que la limite de vente pour un perso level 13 est de 5M ton perso level 13 ne pourra plus vendre que 2M en kinah je sais pas si je m'explique bien
      Alors c'est ce que je m'étais dit avec un ami, du coup je me suis donc co sur mon perso principal et j'ai pu vendre un stuff à 98 000q ...
      alors que sur le deuxième compte je ne peux même pas vendre pour 1q...
      Je me suis dit je vais lvl up en attendant qui sait ça va peut être débloquer ce bug... et bah non j'ai lvl up de 4 et ça ne change toute jours rien --'
      donc je veux bien être d'accord qu'il y est une limite sinon les compte gold ne serviraient pas à grand chose etc.
      Mais bon il y a quand même une limite là, donc j'ai vraiment opté pour un bug.