info event

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Segfault wrote:

Après de toute façon c'est trop tard pour avoir des events de fou en 5.8
      bah la Corée a bien eu l'oeil tiamaranta en 5.8
      non je ne force pas gf a mettre l'oeil de tiamaranta en 5.8 :whistling:
      j'essaye juste de dire a gf que sa serais super mettre cette évent qui ferais plaisir a la communauté :P et que on est la dernière région a ne pas l'avoir eu
      bon j'avoue je veux cette évent :D et que j'ai 3 jeune chiot en otage et que si gf ne met pas l'évent je les tue faite votre choix gf :D et que si gf dit non sa prouvera qu'ils ont aucun coeur
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Segfault wrote:

quand je dis "trop tard" c'est dans le sens qu'on est plus sur la fin de la 5.8 que le début et du coup on risque pas dans profité autant que si on les avait eux y a 6 mois
      bah déjà si on peux profiter juste un peu sa serait déjà un exploit et bon je pense que la fin de la 5.8 y a encore un minimum de 3mois avant passer a la prochaine maj
      twitch.tv/xanoaaion
    • On ne touche pas aux chatons !
      Sinon je tue le Shugo xD

Blague à part, concernant les futurs évents, pour le moment tout ce qu'il est possible de faire est de spéculer entre "l'aura ? l'aura pas ?" et "qu'est ce qu'ils vont nous 'pondre' ... ?"
      Si une chose est sûre c'est qu'en tous cas le côté Fr d'Aion n'est pas le seul à vouloir telle ou telles chose(s) et que d'un point de vue Team GF, de notre côté, nous faisons notre maximum pour remonter vos souhaits/envies/plaintes ... etc.

Alors oui, maintenant on veut tout, et tout de suite, mais rappelez-vous une chose, certains events prennent du temps à être mis en place et adaptés version Europe...

De plus les récents chamboulements interne ont pas mal impacté votre ressenti du jeu.
      Le mien également, hé oui désolé, je ne suis pas un robot.

Mais bon pour une fois, j'adopterai bien la devise Asmodienne "Armes et Foi" ...

• ok merci ta réponse neim
      après personnellement quand j'ai vu que on allait encore avoir la roue de la fortune alors que on la déjà eu en moins d'1 mois j'ai eu l'impression que gf ne savais plus quoi mettre comme évent ou que gf n'avais pas envie mettre les évent qui peut plaire a la communauté et j'ai eu une impression que les avis que ta remonté on étais juste passé a la poubelle par ton supérieur.
      mais bon sa serais super savoir si on l'aura ou pas que je me fasse pas une fausse joie ou quelque chose du style après dans combien temps je m'en fiche un peu mais savoir que on l'aura serais super :D enfin j'ignore si ce genre d'information tu peux nous fournir neim car c'est peut être un peu trop confidentiel
      bon sinon on sais quoi faire datiar garde les chatons dans un endroit tout en les nourrissant bien :P les chiots je les jettes par la fenêtre
      twitch.tv/xanoaaion
    • Neim, j'aimerai savoir ça sert à quoi de nous implanter des évents, alors qu'on a pas l'impression que l'event master joue pas au jeu? Avoir 3 Herbes du roi saam, autant rien mettre que nous pondre des récompenses qu'on peut avoir en tuant 3 mobs.

Au bout d'un moment tous le monde veut l'event de l'oeil, pourquoi pas nous le filer et faire plaisir au joueur plutot que nous chi :censure: des évents qui servent à rien.
    • Evidelia wrote:

Natalya wrote:

Bah simple, regarder les events, ils peuvent être associer a la boutique, alors que celui que l'oeil...
      C'est simple, on ne peut pas auto ni rez dans l'oeil rez à l'obelisque, et chaque entrée de l'oeil c'est un parcho boutique à 999 pièces :)
      Voilà EZ
      je corrige juste ton message :P
      twitch.tv/xanoaaion