failles

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avant de ce que je me souvient y avait des failles a Eltnen, Heiron tout ça... on pouvait aller a asmodae au niveau 20 c'etait drôle, est ce que c'est toujours d'actu au final ? parce que moi j'ai trop envie d'entrer dans une faille et me ballader en territoire ennemi et tout pour un peu de pvp surprise je trouve ça vraiment sympa, jusque là j'ai toujours pas vu de failles a eltnen ou quoi du coup je me pose la question...
  • la majorité des nouveaux joueurs sont sur le serveur débutant 100% pve (au passage y a un bonus XP dessus) donc tu trouveras pas beaucoup de joueur pvp sur ton serveur. De plus l'xp est ultra rapide en 1h tu auras changé de map

Après pour les pop tu as dans le menu tout en haut "horaire" avec la liste des failles
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • En fait suite aux horreurs des twinks, pour les lvl inférieurs à 65, tout nouveau personnage créé se trouve sur le serveur "débutant" (commun à tous les pays EU).
    Sur ce serveur débutant, il n'y a pas de PvP (pas de faille).

Tu peux toujours manuellement revenir sur le serveur principal (et retrouver les failles), sauf que tu trouveras les maps désertes.
    (quoiqu'il n'y a pas si longtemps, un autre joueur avait mentionné avoir trouvé 2 adversaires).

Tout a été fait pour aller vers le endgame.
  • torawashiguy wrote:

l'équipement de pousse de daeva je sais pas quoi il est que sur le serveur débutant ?
    Forcément non puisque le premier est donné après l'ascencion, donc aux capitales des deux factions (obligatoirement sur le serveur principal donc).
    Le 55 lui, est donné sur les cartes de Signia et Vengar. Les quêtes et missions étant 'prenables' sur les deux serveurs (débutant ou principal) que vous soyez donc sur l'un ou l'autre vous empêche en rien de prendre cette quête.

Et oui, c'est bien le stuff Pousse Daeva =]

Cordialement,
    Neim.

• le HL est devenu à 95% instancier donc oui y a plus d'utilité a sortir des villes et donc à pvp sauvage. Après tout le monde est HL ( 70+) vue qu'en 8-10h tu as fini de pex . Plus le fait que du level 1 à 65 y a un inter-serveur pve y a 0 intérêt à pvp bas level
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Sauf que je suis désolé mais le pvp BL ou HL c'est cool et ça fait partie en quelques sortes de l'univers d'Aion, j'écris le script, j'expose deux factions, Elyséens , Asmodiens, je créée le jeu, des failles de temps en temps pour faire se rencontrer les deux factions parce que finalement l'histoire tourne autour de ça, je fais tout pour faire se rencontrer les deux factions, ça marche, c'est cool, et un beau jour je prend ce projet, je fait un trou au milieu, je met du lubrifiant sur ma main et j'enfonce mon bras entier très profond dans mon projet, quand je le ressort, ben mon projet est toujours là, mais avec une bonne fissure anale au final, je vois les choses comme ça là...

Sunbeach wrote:

Tous le monde attends la maj 6.2. La 5.8 actuellement est juste une catastrophe.
    La maj 6.2 va faire quoi ?
  • torawashiguy wrote:

Sauf que je suis désolé mais le pvp BL ou HL c'est cool et ça fait partie en quelques sortes de l'univers d'Aion, j'écris le script, j'expose deux factions, Elyséens , Asmodiens, je créée le jeu, des failles de temps en temps pour faire se rencontrer les deux factions parce que finalement l'histoire tourne autour de ça, je fais tout pour faire se rencontrer les deux factions, ça marche, c'est cool, et un beau jour je prend ce projet, je fait un trou au milieu, je met du lubrifiant sur ma main et j'enfonce mon bras entier très profond dans mon projet, quand je le ressort, ben mon projet est toujours là, mais avec une bonne fissure anale au final, je vois les choses comme ça là...

Sunbeach wrote:

Tous le monde attends la maj 6.2. La 5.8 actuellement est juste une catastrophe.
    La maj 6.2 va faire quoi ?
    [Topic Unique] Aion 6.2
    [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • la version 6.0 sortie en corée le 17 janvier arrivera en europe dans assez longtemps en toute logique et de ce que j'ai compris donc ? ils veulent faire en sorte de retrouver le Aion fun d'avant...
    En gros ils reconnaissent que là, c'est un peu de la merde c'est ça ? xD
    bon ben plus qu'a attendre au final Aion est peut etre pas totalement perdu pour le moment :(
  • torawashiguy wrote:

la version 6.0 sortie en corée le 17 janvier arrivera en europe dans assez longtemps en toute logique et de ce que j'ai compris donc ? ils veulent faire en sorte de retrouver le Aion fun d'avant...
    En gros ils reconnaissent que là, c'est un peu de la merde c'est ça ? xD
    bon ben plus qu'a attendre au final Aion est peut etre pas totalement perdu pour le moment :(
    non le 17 janvier c'etait en corée en 2018
    et oui ils reconnaissent mais ils en mettent encore par dessus
    twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• torawashiguy wrote:

Sauf que je suis désolé mais le pvp BL ou HL c'est cool et ça fait partie en quelques sortes de l'univers d'Aion
    On a pas dit le contraire mais entre l'xp fois 8000 le fait qu'il y a pas d’intérêt à pve en open word et donc de pvp fait qu'il y a plus trop de pvp sauvage

torawashiguy wrote:

ils veulent faire en sorte de retrouver le Aion fun d'avant...
    je dirais que c'est le rêve des joueurs mais je suis pas convaincu que nc soft fasse un retour au aion d'avant y a qu'a voir les maj 6.2 et 6.5 qui rajoute des trucs types 5.0

Xanoa wrote:

non le 17 janvier c'etait en corée en 2017
    2018 non?
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • torawashiguy wrote:

wowow vous m'avez perdu mdrr la version 6.2 ou 6.0 chai pas quoi là. C'est pas encore sorti en france ? c'est dans le but de revenir au Aion dont rêvent les joueurs ou pas ? c'est SORTI ou on doit ATTENDRE ? mdr
    alors tu dois attendre du moins en europe et oui c’est dans le but de faire revenir le joueurs mais ce qu'il dise pas c'est que ncsoft n’écoute pas vraiment les joueurs
    par exemple plein personne se plaignais des transfo il les retires mais ils mettent d'autre transfo encore plus péter
    twitch.tv/xanoaaion