aion se ferme tout seul

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• aion se ferme tout seul

Bonjour mon problème est depuis 3-4 semaines, quand je seng log mon jeu se bloque bien sur j’essaie de le rallumé mais après l'astre d'aion (lancer le jeu -> petite planète qui apparaît) le jeu se ferme. Alors j'ai regardé sur mes tâches et là j'ai vu que quand je lance le jeu il y a fermeture devant aion.

La 1ère fois que j'ai eu ce problème j'ai désinstallé aion pour le réinstallé sous steam -> sa à marché (pas longtemps vous connaissez les seng log d'aion) de là j'ai désinstallé steam et aion pour le réinstallé sous gameforge -> sa marche pas 8| . Donc là j'envoie un ticket pour informer de mon souci (6 jours que je pouvais pas jouer, tempis) J'ai eu une réponse ou fallais donné le dxdiag ??? j'ai plus ou moins trouvé et ils m'ont dis que le souci étais réglé, directe suis aller voir -> sa marche pas :-: j'ai rebooté mon pc (donc tt les appli que j'avais étais supprimé) aujourd'hui je réinstalle tout en commençant par discord mumble et avast. j'installe aion sur gameforge et là c'est à 27% pack 2 mais je peux lancer le jeu : sa marche pas.

Donc a partir de là je me suis dis si j'ai rebooté mon pc et que derrière sa marche pas c'est pas mon pc mais aion qui merde.
    Mes questions sont avez vous déjà eu se problème et comment vous avez réussi car la 4x que je télécharge le jeu et la moitié de mon lot gold j'ai été déco :crazy:
    Et si vous avez une soluce n'hésitez pas a expliqué en détail vu que l'informatique est pas mon dada :thumbsup:

Ps : est-ce que le pare-feu joue un rôle a ne pas faire fonctionné aion ? En tout cas j'ai teste les deux désactivé activé sa ne change strictement rien.

Voila merci pour vos réponses futures :shukie:
  • j'ai déjà envoyé le document dxdiag qui m'ont confirmer qu'ils avaient tout les documents nécessaire pour me sortir de ce problème sauf que sa refais a chaque fois que je seng log. De plus en rebootant mon pc ma carte graphique et windows ont été actu non ?? je veux dire en réinitialisant mon pc sa fais les maj du pc donc pour moi c'est pas ma CG.
  • Je parle pas des fichier DX, je parle des logs du jeu, normalement à la fin ya marqué la raison pour laquel ça se ferme ou du moins la dernière action qu'à entrepris le jeu.

On est pas devin, comme le support d'ailleurs. Si vous nous donnez pas les infos précises on peut rien pour vous.
    C'est comme si vous alliez au garagiste sans votre voiture et que vous lui dites 'elle marche po' et que sans rien dire d'autre cous attendiez une réponse constructive.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• dmo wrote:

ça me le faisait aussi depuis la dernière MAJ windows j'ai mis dans compatibilité exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 8 et depuis plus de soucis
    éventuellement ..
    pour la bonne compréhension de ta manip, ça serait sympa de préciser comment tu exécutes le programme en mode windows 8

bon jeu
    ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 74
  • En fait quand le jeu se ferme brutalement c'est pas un send log sa ce produit régulièrement en canyon , ou face a certain groupe en pvp sauvage ....
    On a fait remonter des 10 aines fois des tickets on nous sort que c'est notre pc qui ne suit pas .
    Malheureusement non c'est pas le cas, sa passe par un message qui nous dit qu'on a pas payer le cyber café .... hors on jouent pas en cyber café ... si on fait quelque recherche sur internet on ce rend vite compte qu'en réalité c'est une injection lié a un certain logiciel autorisé par gameforge qui permet de faire ceci .
    Le message d'erreur est très rapide et impossible à Screenshots ....
    Les autre possibilité de ces programme sont une saturation de la mémoire ram qui cause un plantage du jeu...
    Et oui, quand des cohortes compléte plantent en canyon ou RvR , ou que des groupes plantent en meme temps en PvP sauvage , ce n'est pas la un pur hazard lié à un mauvais Pc mais bien lié a une volonté de faire planter les adversaires pour gagner ....
    Malheureusement le support semble bien impuissant face à ceci la question est pourquoi ?
    Le no animation, le no fight CD .... tuent progressivement mais surement Aion en toute légalité ...
    On le remarque tous que ce soit en dred , en canyon , ou autre un spi qui balance 2 pestes nimbus en 5 min ...
    Un clerc et un glad qui gagnent a 2 un Ashu sans que l'on puisse lancer aucun skill ... j'en passe et des meilleurs

The post was edited 2 times, last by Aspartame ().

• encore la faute des cheateurs ....
    sérieusement arrêter d'accuser au cheat sans aucune preuve je veux bien admettre que y a des cheateurs et que gf n'est pas vraiment capable de les bans
    mais sérieux des fois vous allez trop loin avec cette excuse bientôt on va dire si y a la fin du monde c'est la faute des cheateurs
    car bon c'est facile d'accuser cheat sans donner aucune preuve
    en+je vois même pas rapport entre les cheateurs et le crash du jeu
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Avant d'accuser au cheat je vais vous compter une histoire.

Jadis naguère en des temps immémoriaux, il y a 3 jours quoi, j'ai eu la bétise de faire la mise à jour passant de fedora 27 à 28. Tout fonctionnait bien sauf que mon jeu crashait quand mon perso faisait un feu de force magique. Ou l'un des personnage à coté de moi le faisait.

Perso j'ai du roll back n'ayant pas trouvé le coupable entre le jeu, le driver, wine ou une merde de library Dx qui faisait que ça ne fonctionnait pas.

Oui il est possible qu'une animation faite par un pauvre joueur rende fous vos drivers et fasse planter le jeu. Car Aion au lieu de faire impasse sur le bug (ici la fin de l'animation du feu de force) va se forcer à comprendre pourquoi freeze et crash. C'est de votre faute, ou du moins celle de votre ordi et non un 'cheat' fait intentionnellement par un joueur.

Alors avant d'accuser au cheat, reflechisser 30 sec. Ha et oui quand on veut tricher, le but c'est que GF ne le voit pas et donc d'être le plus discret possible. Faire crash une cohorte c'est pas vraiment discret.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Xanoa wrote:

encore la faute des cheateurs ....
    sérieusement arrêter d'accuser au cheat sans aucune preuve je veux bien admettre que y a des cheateurs et que gf n'est pas vraiment capable de les bans
    Sur certaine partie du cheat les preuvent sont envoyé au support et comme réponse on a un truc du genre : 'Merci de votre report, les personnes vont etre surveillé mais nous ne pourrons vous communiquer les suite de l'enquéte"
    Les preuves, les logs , les screen, biensur qu'on a de quoi prouver ce que l'on avance
    Car vous savez quand même que l'on peut reactiver le tchat log :) si vous le savez pas cherchez sur le net sa consome un peut de ram suplémentaire mais c'est des preuves irréfutable ;)
  • Aspartame wrote:

Xanoa wrote:

encore la faute des cheateurs ....
    Sur certaine partie du cheat les preuvent sont envoyé au support et comme réponse on a un truc du genre : 'Merci de votre report, les personnes vont etre surveillé mais nous ne pourrons vous communiquer les suite de l'enquéte"Les preuves, les logs , les screen, biensur qu'on a de quoi prouver ce que l'on avance
    Car vous savez quand même que l'on peut reactiver le tchat log :) si vous le savez pas cherchez sur le net sa consome un peut de ram suplémentaire mais c'est des preuves irréfutable ;)
    un screen ne suffit pas il faut carrément une vidéo pour ce genre de personne
    twitch.tv/xanoaaion
  • Xanoa wrote:

toute façon c'est même pas le sujet mais si je dois conclure le site soyto montre le contraire la plus part des gens accuse certaine personne de cheater sans donner de preuve réelle maintenant fin la parenthèse si tu veux continué sur ce sujet je veux bien mais en conversation
    Le truc qu'il faut ce dire c'est que beaucoup de personne cherche des problèmes sur leur Pc ... alors qu'il n'en est rien c'est aussi sa que'il faut ce dire ...
    je vois des gens qui sont même prêt a changer de Pc pour jouer a aion , ou investir un SSD truc inutile quand c'est ce genre de crash malheureusement
  • Aspartame wrote:

Xanoa wrote:

toute façon c'est même pas le sujet mais si je dois conclure le site soyto montre le contraire la plus part des gens accuse certaine personne de cheater sans donner de preuve réelle maintenant fin la parenthèse si tu veux continué sur ce sujet je veux bien mais en conversation
    Le truc qu'il faut ce dire c'est que beaucoup de personne cherche des problèmes sur leur Pc ... alors qu'il n'en est rien c'est aussi sa que'il faut ce dire ...je vois des gens qui sont même prêt a changer de Pc pour jouer a aion , ou investir un SSD truc inutile quand c'est ce genre de crash malheureusement
    effectivement sa peut venir du serveur je te l'admet moi même quand je joue sur aion kr j'ai aucun crash
    par contre sur aion eu j'ai souvent des crash va savoir pourquoi
    sinon sa peut être aussi la route que ta box prend car si je me trompe pas le chemin principal fais france italie allemagne un truc du genre
    mais des fois faut aussi chercher son coté peut être sa peut venir du pc
    malheureusement chaque cas est différent
    twitch.tv/xanoaaion
  • aymeric letexier wrote:

Bonjour mon problème est depuis 3-4 semaines, quand je seng log mon jeu se bloque bien sur j’essaie de le rallumé mais après l'astre d'aion (lancer le jeu -> petite planète qui apparaît) le jeu se ferme. Alors j'ai regardé sur mes tâches et là j'ai vu que quand je lance le jeu il y a fermeture devant aion.

La 1ère fois que j'ai eu ce problème j'ai désinstallé aion pour le réinstallé sous steam -> sa à marché (pas longtemps vous connaissez les seng log d'aion) de là j'ai désinstallé steam et aion pour le réinstallé sous gameforge -> sa marche pas 8| . Donc là j'envoie un ticket pour informer de mon souci (6 jours que je pouvais pas jouer, tempis) J'ai eu une réponse ou fallais donné le dxdiag ??? j'ai plus ou moins trouvé et ils m'ont dis que le souci étais réglé, directe suis aller voir -> sa marche pas :-: j'ai rebooté mon pc (donc tt les appli que j'avais étais supprimé) aujourd'hui je réinstalle tout en commençant par discord mumble et avast. j'installe aion sur gameforge et là c'est à 27% pack 2 mais je peux lancer le jeu : sa marche pas.

Donc a partir de là je me suis dis si j'ai rebooté mon pc et que derrière sa marche pas c'est pas mon pc mais aion qui merde.
    Mes questions sont avez vous déjà eu se problème et comment vous avez réussi car la 4x que je télécharge le jeu et la moitié de mon lot gold j'ai été déco :crazy:
    Et si vous avez une soluce n'hésitez pas a expliqué en détail vu que l'informatique est pas mon dada :thumbsup:

Ps : est-ce que le pare-feu joue un rôle a ne pas faire fonctionné aion ? En tout cas j'ai teste les deux désactivé activé sa ne change strictement rien.

Voila merci pour vos réponses futures :shukie:

si tu aimes la lecture, j'avais déjà posté il y a peu de temps ici

Impossible de lancer AION depuis la dernière maj de windows 10

je ne conseillerais jamais assez de ne pas zapper les mises à jours windows 10 .. on a jamais le temps
    de les faire (bah c'est trop long quoi) mais pour le peu que cela vous prend comme temps ça vous
    évitera surement de vous arracher les cheveux .. (message subliminal à un certain GM de ma connaissance)
    ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 74

The post was edited 1 time, last by FHOLLE ().

• Merci pour les messages, mon pc est en windows 7. Aspartane a raison sur son dernier message, j'ai reboot le pc actu la cg enlevé tt les protections du pc (pare-feu antivirus) voir si c'étais mon pc car dans le ticket d'aion ils m'ont dis non ce n'est pas de notre faute. :whistling:
    Aujourd'hui je le lance en 32 bit comme sa c'est réglé bon ya un inconvénient j'ai a chaque fois que je me co la barre de 100% qui mes un paquet de temps a ce remplir. Hier j'ai eu une déco assez bizarre j'étais en train de courrir peper dans esterra (slaker) et le jeu c'est éteint comme si tu cliquai sur la croix rouge d'une page de google en 1sec j'étais sur mon bureau ?( .
  • J'ai de nouveau le problème d'Aion qui se coupe en plein chargement.

Je vois le monde d'Atréia apparaitre puis disparaitre au bout de quelques secondes.... et puis plus rien. Windows 10 et ma carte graphique sont à jour.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.