Disparition du Kumuki ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Disparition du Kumuki ?

Bonjour,

Nous sommes mardi 10/07, et je constate que depuis 9h du matin, l'instance Kumuki n'est plus accessible.
    Pourtant, en théorie, elle aurait dû l'être jusqu'à demain (mercredi 11/07 jusqu'à 9h).

Neim a écrit:

(...)

[Changements]
    • [Boost] +50% Exp/+50% de taux de butin (Nosra et Esterra) - permanent jusqu'à nouvel ordre.
    • [Event] Un Mystère Antique - encore actif jusqu'au 11.07.2018.
    • [PvE] Kumuki (toute les deux semaines) - sera activé jusqu'au 11.07.2018.
    • [Promo] La Roue de la Fortune - sera activé jusqu'au 25.07.2018 (plus d'informations dès demain).

(...)

Peut-on savoir SVP pourquoi l'instance a été retirée un jour plus tôt ?
    Est-ce en rapport avec le coffre principal, qui a été "débuggué" mercredi ?
    J'aurais bien aimé profiter encore aujourd'hui de cette instance... :(

Merci d'avance
    :shulove:

PS : étant donné les récompenses du coffre principal, leur taux de loot, et l'approche à grands pas de la version 6.2 en Europe, ne serait-il pas préférable de laisser cette instance accessible chaque semaine ?
    Tout le monde n'a pas une grosse légion capable de farmer Narakkalli pour obtenir les tokens, et le PU interserveur est compliqué sur des instances comme celle-ci.
    Merci :)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “goldorhino” ().

• Remboursez!!!!! Pas content!!!!!! Au bûcher!!!!!
    Troll off: Non en vrai les gars comment vous faites pour même foirer ça et ne pas respecter les dates que vous indiquez vous même… Si c'est pour supprimer le coffre pour pas qu'on ai le loot ou changer des trucs et tout pensez à prévenir la commu avant…
    On aura peut être des infos de notre nouveau cm @Galeas
  • Ce n'était pas prévu ainsi, l'instance aurait du se terminer comme de coutume. J'ai déjà reporté le problème pour qu'il soit résolu pour la prochaine fois.

Concernant la suggestion de le laisser actif en continu, je vais faire passer le message. Sachant qu'il est actuellement en alternance avec la faille de l'oubli version bonus.
  • Super travail merci Galeas ^^
    Après pour le mettre en permanent même s'il remonte l'info on va peut être pas trop en demander non plus. On l'a déjà une semaine sur deux c'est déjà énorme quand on voit que c'était pas prévu à la base.
    Et comme il l'indique on a la faille de l'oublie bonus en alternance. Les deux rapportent de l'xp mais un est plus rentable pour les joueurs que l'autre. Ils nous ont déjà fait des fleurs avec ça ils vont pas non plus faire que des trucs qui arrangent les joueurs.
    D'autant que même une semaine sur deux tout le monde ne fait pas/plus Kumuki tous les jours.
  • Chui sure que c un coup des Goa'uld ça =O !
    (En effet. Indeed) Derrière Ramses se cachait en fait Teal'c.
    Je me disais bien que je l'avais déjà vu klke part !!!!! :crazy:
    Et les portes qu'on passe pour aller d'un monde à l'autre sont en fait des portes des étoiles :rofl: Si on trouvait le DHD, on pourrait voyager plus loin encore que dans les contrées déjà connues. :!:

:batman:

TROUVONS LE DHD POUR ALLER SAUVER NOS POPPIES !!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Vanstoryds” ().

• Keroh a écrit:

(...)
    Et comme il l'indique on a la faille de l'oublie bonus en alternance. Les deux rapportent de l'xp mais un est plus rentable pour les joueurs que l'autre. Ils nous ont déjà fait des fleurs avec ça ils vont pas non plus faire que des trucs qui arrangent les joueurs.
    D'autant que même une semaine sur deux tout le monde ne fait pas/plus Kumuki tous les jours.
    ça dépend...
    J'ai réussi à avoir sur un de mes persos 2 tokens Narakkalli dans la semaine en faisant le Kumuki tous les jours.
    Si on part sur une sortie (probable) de la 6.2 au 1er décembre (dans plus ou moins 21 semaines)
    Si l'instance est dispo toutes les semaines, j'aurais "probablement" le temps de passer une de mes armes Apollon sacré +15 en Fallusha amélioré, sinon, ce ne sera pas le cas, donc la récompense ne me sert (presque) à rien :)

Après, chacun a peut-être des attentes différentes selon son style et temps de jeu.
    Pour moi, l'objectif c'est d'éventuelles compensations sur mon stuff actuel à la sortie de la 6.2, donc probablement pas en dessous du Fallusha amélioré +25
  • Sauf qu'en partant de ce principe là ils nous on donné une instance qui était de base évènementielle pour qu'on ex plus vite suite au mécontentement des joueurs à mettre 6mois pour un lvl.
    Suite à ça on se retrouve avec une instance qui nous donne énormément d'ap et de spinelles en très peu de temps. C'est déjà deux bonnes choses pour nous.
    GF c'est une entreprise ils pensent aussi à leur intérêt. Ils auraient rien à gagner à la passer permanente. On aurai plus d'xp, plus d'ap, plus de spinelles et des compos en plus.
    Ca leur rapporte rien en boutique.
    Déjà avoir des ap et spinelles dans ce genre d'instance (même si ça m'arrange énormément) je comprend pas. Avant la màj on avait des compos bidon mais le principe de l'instance c'était pex.
    Alors en plus avoir des tokens Narra dans une instance qui n'est pas Narra encore moins.
    Si on doit toujours tout nerf ou passer par des moyens dérivés c'est bon quoi.. pourquoi ne pas demander à ce que passage des enfers file des tokens Narra ou des pierres d'ame pvp tant qu'on y est.
    Après on se plaindra -à juste titre- qu'on se tape des events de merde à chaque fois. Mais on en demande trop aussi.
    Passer ce genre d'instance en permanent alors que peu nombreux sont ceux qui la font quotidiennement quand elle est une semaine sur deux juste, pour qu'on puisse farmer des trucs qu'on est pas censé avoir dans cette instance non je suis pas d'accord.