pierre d'enchantement ???????

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• pierre d'enchantement ???????

Bon les gars j'ai beau chercher partout je trouve rien et pour pas mentir et vraiment être sincère ça me broie […], voilà c'est dit :)
      Maintenant passons au problème qui va sans doute être reglé en 2 min Les Pierres D'Enchantement, C'est OU, on les trouve OU, on les fabrique COMMENT, la poudre magique c'est QUOI, POURQUOI ce système, POURQUOI cette logique, les explications sont INCOMPREHENSIBLES, hein, tu cherches sur google y a PERSONNE qui en parle évidemment je suis encore étonné qui ait pas eu un branquignol comme moi qui ait été paumé à ce niveau du jeu mdr.
      Tout ce que je voulais c'est ameliorer mes équipements hein j'ai rien demandé et voilà qu'on se met a me parler d'outils d'extraction qui n'existent plus maintenant tu extrait la poudre magique et après tu la fusionne pour faire une pierre d'enchantement après tu fais du MARABOU pour enchanter ton arme mais... mais... AAH.

merci pour vos réponses, je vous aime je vous adore […] <3

Edit Neim : Merci de calmer vos hormones sous une bonne douche froide avant de poster la prochaine fois.
    • pas besoin de ton amour,

Pour les pierres tu extrait de la poudre d'enchatement de part de stuff. Tu ne la snif pas et tu attends que tu en as 1 000. Après tu cliques sur les poudres pour en faire une pierre d'enchatement normal noire ou brillante si tu es chanceux.

Pour les toutes puissantes, les seules vraiment utiles. Tu peux les drops dans les boss des donjons 66+ ou dans des quêtes héroïques. Aussi tu en a dans le distributeur shugomatique et en luna.
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda
    • ceci est une toute puissante aiondatabase.net/fr/item/166020000/ tu dois mettre avec ceci aiondatabase.net/fr/item/166100011/ pour avoir 100% sur certain stuff 66+ sauf les 80
      les autre pierre noir sois tu vend au négociant ou tu fais du craft avec
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().