Nouveau personnage après perte du Lot Gold - Transfert Kinah inter serveur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau personnage après perte du Lot Gold - Transfert Kinah inter serveur

Bonjour, c'est la première fois que je relance le jeu depuis 2014 et j'ai plusieurs questions en un seul topic.

Premièrement, je possède 2 compte sur la même adresse mail, un compte asmodien sur Hyperion et un compte élyséen sur Hyperion.
      j'ai 38 000 000 Kinahs sur mon compte asmodien mais je ne veut plus jouer asmodien donc est il possible de transférer des kinahs d'un compte à un autre, d'un serveur à un autre ou toute autre méthode qui me permettrait de jouer élyséen en gardant tout ces kinahs ?

Deuxièmement, sur mon compte élyséen sur Hyperion je possède 3 personnages (acquis quand j'avais un lot gold à l'époque), sachant que je ne peut pas en créer plus (je suis maintenant néophyte) et qu'il me semble qu'on ne peut créer que deux personnages en néophyte, est-il possible de supprimer un des trois pour en créer un autre ou suis-je obligé d'en supprimer deux ?

Merci d'avance pour vos réponses
      1. pour les kinahs tu es surtout obligé d’être sous lot gold pour les transférer donc pas pour 38m sinon echange en double compte avec une personne de confiance ( GF ne fera rien si tu te fais arnaquer )
      2. regarde le message si tu fais "créé un nouveau perso"
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merde y a aucune solutions du coup, (je vais pas trade avec un mec au hasard), donc je doit faire une croix sur mes 38 000 000 et perdre 2 perso élyséen :/

PS. Les prix en jeu on pas mal monté enfaîte, j'ai vendu un lot gold pour 30 000 000 en 2014 (prix du marchés) et je vois aujourd'hui 180 000 000 chez les négociants...
    • surtout que 38m c'est un kroban donc tu vas vite les refaire. Après en fonction des levels des persos ça monte à 7 jours pour qu'ils soit supprimé ( si tu veux transformer le compte asmo en un 2ieme ely ). Après si tu as un perso 70 voir 72+ c'est peut être plus simple de farm un lot gold ( 2 semaines ) et d'acheter un lot gold et de débloquer les 8 slots de perso
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sinon tu peux carrément te créer un nouveau compte plutôt que de supprimer des persos. Ce ne sera de toute façon pas perdu vu que tu pourras ensuite profiter du fait d'avoir plusieurs comptes (ie: vendre plus de kinahs par semaine). Créer un nouveau personnage est rapide. Bon par contre tu perdras les récompenses vétérans, c'est sûr que si tu étais 70+ c'est un peu pénible, et vaudrait mieux reprendre ton compte actuel dans ce cas.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Segfault a écrit:

surtout que 38m c'est un kroban donc tu vas vite les refaire. Après en fonction des levels des persos ça monte à 7 jours pour qu'ils soit supprimé ( si tu veux transformer le compte asmo en un 2ieme ely ). Après si tu as un perso 70 voir 72+ c'est peut être plus simple de farm un lot gold ( 2 semaines ) et d'acheter un lot gold et de débloquer les 8 slots de perso

Pour la suppression de personnage(s), tu peux aussi faire un ticket au support pour que la procédure soit rapide.
    • Oui ça me semble déroutant par ce que j'ai l'impression qu'il y a eu de "l'inflation" :D les prix et les récompenses on l'air d'avoir augmentés . Ducoup j'ai supprimé deux persos sur mon compte élyséen (j'ai gardé mon plus haut lvl 42). J'ai une dernière question qui me vient, si je supprime tous mes perso asmo sur hyperion et que je crée un perso élyséen, je ne retrouverais pas mon entrepôt de compte asmo j'imagine ?
    • TeaBiscuit a écrit:

Oui ça me semble déroutant par ce que j'ai l'impression qu'il y a eu de "l'inflation" :D les prix et les récompenses on l'air d'avoir augmentés . Ducoup j'ai supprimé deux persos sur mon compte élyséen (j'ai gardé mon plus haut lvl 42). J'ai une dernière question qui me vient, si je supprime tous mes perso asmo sur hyperion et que je crée un perso élyséen, je ne retrouverais pas mon entrepôt de compte asmo j'imagine ?
      non malheureusement tu pourra pas le retrouvais
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • TeaBiscuit a écrit:

Oui ça me semble déroutant par ce que j'ai l'impression qu'il y a eu de "l'inflation" les prix et les récompenses on l'air d'avoir augmentés .
      pour résumé y a eu 3 grosses étapes sur les lots gold ( +1 qu'on connait pas encore en 6.2 )
      1. migration abo ncsoft -> f2p GF prix dans les 2/3m ( à l’époque 3m c'est facile 300m maintenant + une grosse partie des abo nc soft en court qui ont été convertis en lot gold d'où le prix bas.
      2. arrivé des récompenses vétéran level 60/70 et 80 + ( multiplication de l'économie x100 maj ingi à la maj actuelle ) prix ~100m serum/TTP reset tout les 6 mois.
      3. arrivé des récompenses élite. En gros tout les 3 mois si tu es level 80 en vétéran et que tu utilises 20 lots gold tu as masse récompenses prix ~200m ( même à 300m/u y a moyen que ça soit rentable je pense )
      4. maj 6.2 qui arrive fin d'année ou 2019 avec un gros changement vue que les kinahs ne servent plus. Perso je pense qu'on va avoir un système unique c'est a dire les élites et plus vraiment d'abo le problème c'est qu'il sera uniquement pour les cash shoper et plus pour tout le monde.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely