Nouveau personnage après perte du Lot Gold - Transfert Kinah inter serveur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau personnage après perte du Lot Gold - Transfert Kinah inter serveur

Bonjour, c'est la première fois que je relance le jeu depuis 2014 et j'ai plusieurs questions en un seul topic.

Premièrement, je possède 2 compte sur la même adresse mail, un compte asmodien sur Hyperion et un compte élyséen sur Hyperion.
      j'ai 38 000 000 Kinahs sur mon compte asmodien mais je ne veut plus jouer asmodien donc est il possible de transférer des kinahs d'un compte à un autre, d'un serveur à un autre ou toute autre méthode qui me permettrait de jouer élyséen en gardant tout ces kinahs ?

Deuxièmement, sur mon compte élyséen sur Hyperion je possède 3 personnages (acquis quand j'avais un lot gold à l'époque), sachant que je ne peut pas en créer plus (je suis maintenant néophyte) et qu'il me semble qu'on ne peut créer que deux personnages en néophyte, est-il possible de supprimer un des trois pour en créer un autre ou suis-je obligé d'en supprimer deux ?

Merci d'avance pour vos réponses
      1. pour les kinahs tu es surtout obligé d’être sous lot gold pour les transférer donc pas pour 38m sinon echange en double compte avec une personne de confiance ( GF ne fera rien si tu te fais arnaquer )
      2. regarde le message si tu fais "créé un nouveau perso"
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merde y a aucune solutions du coup, (je vais pas trade avec un mec au hasard), donc je doit faire une croix sur mes 38 000 000 et perdre 2 perso élyséen :/

PS. Les prix en jeu on pas mal monté enfaîte, j'ai vendu un lot gold pour 30 000 000 en 2014 (prix du marchés) et je vois aujourd'hui 180 000 000 chez les négociants...