Galeas prend le relais !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Galeas prend le relais !

Galeas wrote:

Bonjour à toutes et tous :)

Comme vous l'a indiqué Athena je vais être votre nouveau CM à présent. Certains me connaissent peut être déjà étant donné que je m'occupe aussi des communautés hispanophone et anglophones et que je remplaçais déjà Athena ici quand cela était nécessaire. Je connais déjà la plupart d'entre vous pour avoir suivi le forum fr depuis quelques années et aussi parce que certains sont aussi actifs sur le forum EN.

Pour les autres, je suis donc Galeas, chez Gameforge depuis maintenant 5 ans. Je connais évidemment très bien Aion (toujours actif en jeu), que j'ai commencé juste à la sortie du Free-to-play. Certains m'ont peut être vu dans notre nouveau format vidéo également (Daeva Tavern). A ce sujet d'ailleurs le prochain épisode est en préparation et devrait sortir prochainement avec des informations concernant la 6.0.

En espérant passer de bons moments ici avec vous.
      On va ici parler de lui :

- y faire son "bizutage" de rigueur parce que certains en meurent d'envie.
      [Merci d'ailleurs à vous de le faire dans la bonne humeur et le respect de l'humain derrière l'écran qui lira tout ça]
      - lui demander s'il dort toujours avec son doudou
      - s'il préfère les épinards ou les pâtes
      - …
      - …

Vous avez saisi l'orientation …

D'ailleurs je commence ! (pour la peine) :D

• Première question puisque toujours actif en jeu = quelle classe, et quelle faction ? :P

• -Ranger => Elyos pour mon main
      -Sorc Elyos sur un autre HL mais je joue plutôt le ranger.
      -Un cleric aussi que je ne joue presque jamais
      -un bard pour dépanner mais qui doit être couvert de poussière aussi

Aussi qques persos Asmos que je joue assez peu. Je vais peut être changer pour la 6.0 ceci dit.
    • Xanoa wrote:

est ce que tu t'occupe d'autre jeux que aion?
      tu es + pve ou pvp?
      est ce que tiendra la route avec neim qui casse tout sur forum ou pas? :D

Je suis principalement sur Aion (FR, ES, EN), mais j'ai aussi la communauté FR sur Runes of Magic et les communautés FR et ES sur SKILL et Rockshot.
      Je suis plutôt PvE que PvP (pas taper). Mais j'aime les deux. Après je ne suis pas super bon en PvP c'est sans doute aussi pour ça que je suis un peu plus PvE^^

Evidelia wrote:

Quel est ton skin preféré ? On veut aussi voir comment tu as décoré ta maison. *scrute*

Ma maison ne ressemble à rien de "montrable"^^. Skin préféré je vais faire dans le classique mais j'adore le skin ranger de Makarna (perso féminin). Ceci dit le "pousse de daeva" était pas mal aussi pour un set donné aussi facilement. (désolé si j'écorche quelques noms depuis que je suis chez GF je joue en Anglais). Mais je change de skin assez souvent. J'ai déjà vu quelques skin sympa dans la 6.2, il faut que je creuse un peu plus de ce côté pour voir ce que je vais prendre.

Ivantchi wrote:

Et, sur quel serveur tu joues ? :o
      Urtem depuis le début. J’ai du avoir un pero sur Hyper à un moment donné. Avec qques passages de temps en temps sur Deyla sur un autre perso. J'ai testé aussi Grendal mais sur des rerolls.

Vanstoryds wrote:

On peut avoir un kdo pour ton arrivé ? :saint:

(mm si t'es un faux nouveau parce que je t'ai déjà vu sur le fofo moi :ninja: )

La Davea Tavern episode 2 ça compte? :whistling:

[NICK]gogmazioss wrote:

C kan la 6.2 ?

On devrait pouvoir vous annoncer assez vite, si ce n'est une date, au moins une première estimation dans la vidéo à paraître justement. Je sais que vous êtes tous super impatients, je le suis aussi. EN tout cas une chose est sûre c'est que l'on travaille vraiment pour que la maj arrive le plus vite possible. Mais comme vous le savez il y'a beaucoup de travail sur cette maj. Sans doute plus que n'importe quel maj depuis le passage en F2P.
    • J'ai commencé à jouer en 2013 je crois, je me souviens plus du mois exactement, je dirais le printemps. J'ai eu des phases ou je jouais plus ou moins activement depuis. Quant aux Légions, c'est un secret, mais je n'ai jamais été dans une légion connue dans tous les cas :)
    • Galeas wrote:

J'ai commencé à jouer en 2013 je crois, je me souviens plus du mois exactement, je dirais le printemps. J'ai eu des phases ou je jouais plus ou moins activement depuis. Quant aux Légions, c'est un secret, mais je n'ai jamais été dans une légion connue dans tous les cas :)
      Tu sais que tu peux voir qd t'as crée ton compte grâce au pass atréia ?

je dis ça je dis rien :saint:

• Galeas wrote:

-Ranger => Elyos pour mon main
      -Sorc Elyos sur un autre HL mais je joue plutôt le ranger.
      -Un cleric aussi que je ne joue presque jamais
      -un bard pour dépanner mais qui doit être couvert de poussière aussi

Aussi qques persos Asmos que je joue assez peu. Je vais peut être changer pour la 6.0 ceci dit.

Pu.... Pinaise, on a trouvé Seraphe !!!!!!!!!!!!!!!
    • Vanstoryds wrote:

Galeas wrote:

J'ai commencé à jouer en 2013 je crois, je me souviens plus du mois exactement, je dirais le printemps. J'ai eu des phases ou je jouais plus ou moins activement depuis. Quant aux Légions, c'est un secret, mais je n'ai jamais été dans une légion connue dans tous les cas :)
      Tu sais que tu peux voir qd t'as crée ton compte grâce au pass atréia ?
      je dis ça je dis rien :saint:

Je ne joue pas sur le compte avec lequel j’ai initialement commencé. Je ne le co plus.

Xanoa wrote:

pourquoi avoir choisi la faction élyséenne et non asmodienne?
      fera tu des évent comme eoghan c'est a dire par exemple comme le téléportation maudit?
      Je préférais le look des Elyos. Mais il n'y avait pas de raison basée sur l'histoire.
      Concernant l'event nous verrons. Je ne peux rien promettre de ce côté.
    • Galeas wrote:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. Peux-tu préciser s'il te plaît?

En jeu, je suis un joueur comme les autres avec mon petit compte perso.

Prenons l'exemple suivant:

Tu décides de partir en instance avec un groupe que tu ne connais pas. Pas de bol, tu énerves le lead du groupe, il ne t'aime pas, breff... Il te kick et t'insulte. Est-ce que tu mêles ton statut de COMA pour gérer le problème ?
    • Ah non, jamais, je suis un joueur comme un autre en jeu. De toute façon les Coma ne gèrent pas le support. Même si c'était le cas ça ne changerait rien.

Après comme tout un chacun je peux faire un ticket au support. Mais honnêtement ça ne m'arrive jamais de signaler des gens, plus une question de caractère je pense. Après si jamais j'ai un bug ou un soucis, je contacte le support comme tout un chacun :)
    • @Galeas

GameForge est avant toute chose une société. Pour encadrer ses jeux, elles disposent de personnels salariés mais aussi un certains nombres de bénévoles. Ce statut dispose de plusieurs fonctions dans différents jeux GameForge. Sur Aion, à ma connaissance, nous n'avons que des modérateurs, Super Modérateur, Admin Forum. Hors, la plupart des MMO disposent de GameMaster's qui au même titre que les modérateurs bénévoles doivent utiliser leurs temps de présences imposés pour remplir les missions qui leurs sont attribuées. Pour sur Aion, n'y a-t-il pas de GameMaster proprement dit ?