Collecteurs de skins

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Collecteurs de skins

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, avec l'arrivée de la MAJ 6.2, et le coup d'éclat d'Ereshkigal dans les abysses, beaucoup de cartes [et donc d'instances] seront amenées à disparaître.

Je vous invite donc ici à lister les sets / skins qui vous manqueront …

Perso je commence avec deux set :
      • Daevanion 30 (oui je suis l'un de ces malades qui l'a fait -et l'a toujours en inventaire-)
      • Miragent 50 (du coup obligé de par le premier donné) et surtout son titre 'Templier de Miragent'

Je pense également à d'autres mais je vous en laisse, on doit sûrement avoir les mêmes pour beaucoup…
      :whistling:

• Hum skin j'ai pas en tete, mais klkes chapeaux genre le maille ou cuir besh. ça aurait été cool de pouvoir drop les esprits anciens/primitifs mais d'une autre classe que la sienne (genre le cuir est sympa aussi).
      Le gros souci des vieux skin chapeaux comme ceux cités, surtout le besh ou tiamat etc. qd mm reste la qualité des détails : les cheveux sont absolument horribles, mais les designs sont sympas ;(
    • Bonsoir,

Ce n'est pas ce qui a été dit...

Galeas wrote:

Les skins de la penderie luna resterons mais oui je conseillerai de les transférer sur des objets de la 6.0 à moyen terme.

Pour le moment, nous n'avons aucune certitude concernant les skins / apparences ...

Pas les anciens stuffs / équipements : deux choses, somme toute, complètement différentes...

Ex: Stuff Hypérion disparu de votre inventaire lors de la 5.8 ?
      ... ... ...
      ...

Amitiés,
      Neim.

• je sais pas si tu me réponds ou a xanoa c'est surtout cette partie la du message qui m'a fait "peur" pour les items/skins

Galeas wrote:

Le vieil équipement ne sera pas supprimé pour le moment. Si je me souviens bien, en Corée ils ont annoncé que le vieil équipement resterait un an. Pour nous rien de précis n'a été décidé encore ( ce devrait être à peu près identique).
      sinon le set pvp 80 si y a moyen de l'avoir en skin je dis pas non surtout a la vue des skins pvp 6.2 bof bof XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely