Bonjour, comme je l'ai dit dans de précédents messages, je me suis re-mis à Aion (en Assasin) il y a moins de 3 jours et je vois une sorte de bonus d'XP en haut à gauche, c'est un événement ? Par ce que je constate que tout le jeu est devenu étrangement très facile, on XP très vite (je suis niveau 35 en une dizaines d'heures) et j'ai reçu un lot d'équipement "pousse de Daeva" que je n'ai pas lâché depuis le niveau 10 par ce que tous les autres équipements sont merdiques comparé à lui ( et que tout le monde reçois visiblement puisqu'on est tous stuffer pareil). ça me permet de tuer n'importe quels mobs rencontrés jusqu'à maintenant en deux-trois coups, ils font presque pas de dégâts (en même temps vu le stuff...) et on peut se balader dans toutes les zones censés être faites en groupes (depuis quand on peut faire Noschana tout seul au niveau 25
). Bon du coup je me pleins pas, au moins c'est fluide mais je me demande si c'est passager ( si oui jusqu’à quand), dans quel but toutes ces modifications ont été apportés et à partir de quel niveau le jeu re-deviens "normal" ?
Merci d'avance pour vos réponses

Merci d'avance pour vos réponses