Trop Facile ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Trop Facile ?

Bonjour, comme je l'ai dit dans de précédents messages, je me suis re-mis à Aion (en Assasin) il y a moins de 3 jours et je vois une sorte de bonus d'XP en haut à gauche, c'est un événement ? Par ce que je constate que tout le jeu est devenu étrangement très facile, on XP très vite (je suis niveau 35 en une dizaines d'heures) et j'ai reçu un lot d'équipement "pousse de Daeva" que je n'ai pas lâché depuis le niveau 10 par ce que tous les autres équipements sont merdiques comparé à lui ( et que tout le monde reçois visiblement puisqu'on est tous stuffer pareil). ça me permet de tuer n'importe quels mobs rencontrés jusqu'à maintenant en deux-trois coups, ils font presque pas de dégâts (en même temps vu le stuff...) et on peut se balader dans toutes les zones censés être faites en groupes (depuis quand on peut faire Noschana tout seul au niveau 25 :D ). Bon du coup je me pleins pas, au moins c'est fluide mais je me demande si c'est passager ( si oui jusqu’à quand), dans quel but toutes ces modifications ont été apportés et à partir de quel niveau le jeu re-deviens "normal" ?

Merci d'avance pour vos réponses
    • TeaBiscuit wrote:

Mais ça pause pas de problèmes aux développeurs que tout le système d'évolution j'usqu'à ce niveau ne serve plus à rien (les quêtes pour les pièces le stuff, qu'on trouve etc...) ?
      Y'a pas de joueurs aux bas niveaux, donc tout ce contenu sert déjà à rien
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • TeaBiscuit wrote:

En gros y a pas assez de nouveaux joueurs et donc chaque nouveau joueur ils veulent qu'il arrive le plus vite possible au même niveau que les autres ?

Oui et non, le probleme, c'est qu'au lv 66+, il y a des instances ou la plupart des lead de groupe ne prennent pas n'importe qui meme pour une biblio. Les nouveaux joueurs ne sont pas stuff, du coup pour compenser, tu prends du 73+ et ça passe. Mais beaucoup le comprennent pas et veulent aller vite.
    • TeaBiscuit wrote:

En gros y a pas assez de nouveaux joueurs et donc chaque nouveau joueur ils veulent qu'il arrive le plus vite possible au même niveau que les autres ?
      c'est surtout qu'il y a plus grand monde sur les maps bas level ( au passage elles sont viré en 6.2 ) donc personne n'a envie de passer 50h seul sur un mmo.
      Sinon pour le stuff tu as le stuff level 10 et mission level 55 que tu gardes jusqu'au level 66+ ( voir plus pour les magiques )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • TeaBiscuit wrote:

Mais ça pause pas de problèmes aux développeurs que tout le système d'évolution j'usqu'à ce niveau ne serve plus à rien (les quêtes pour les pièces le stuff, qu'on trouve etc...) ?
      Ncsoft en est conscient et a déjà remanier le jeu (6.2) ou tout le leveling est repensé et refait. Des maps (verteron, Eltenen théobomos) seront supprimé. Les maps seront redesigné et tous les trucs comme les pièces et les vieux stuff seront supprimé ou remplacer. On aura cette MAJ en septembre/octobre