[La Taverne des Daevas - Episode 2] - Retours, questions & suggestions.

• Avis & Suggestions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Galeas Bonjour est il prévu à terme entre la 6.2 / 6.5 d'opérer une fusion des serveurs restants par langue ( 1 serv FR, 1 serv GERM, 1 serv INTER EN ) afin de concentrer les joueurs et de réUp la population des serveurs ?

J'ai bien compris qu'à court terme vous espérez que beaucoup de choses se résolvent d'elles même lors 6.2 en terme de rééquilibrage notamment . . . comme à chaques majs, toutefois l'expérience nous a montré le contraire.

Du coup y'a un plan B voir C ? La fusion de serveur est elle même envisagé ou l'on va devoir attendre ad vitam aeternam ?

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “FUG !” ().

• FUG ! a écrit:

@Galeas Bonjour est il prévu à terme entre la 6.2 / 6.5 d'opérer une fusion des serveurs restants par langue ( 1 serv FR, 1 serv GERM, 1 serv INTER EN ) afin de concentrer les joueurs et de réUp la population des serveurs ?

J'ai bien compris qu'à court terme vous espérez que beaucoup de choses se résolvent d'elles même lors 6.2 en terme de rééquilibrage notamment . . . comme à chaques majs, toutefois l'expérience nous a montré le contraire.

Du coup y'a un plan B voir C ? La fusion de serveur est elle même envisagé ou l'on va devoir attendre ad vitam aeternam ?
      sans vouloir t'offenser il hésite de faire l'inverse et crée des nouveau serveur en 6.2
      donc bon je pense c'est pas dans les plans de gf faire une fusion
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa a écrit:

FUG ! a écrit:

@Galeas Bonjour est il prévu à terme entre la 6.2 / 6.5 d'opérer une fusion des serveurs restants par langue ( 1 serv FR, 1 serv GERM, 1 serv INTER EN ) afin de concentrer les joueurs et de réUp la population des serveurs ?

sans vouloir t'offenser il hésite de faire l'inverse et crée des nouveau serveur en 6.2donc bon je pense c'est pas dans les plans de gf faire une fusion
      Oui j'ai vu un post récent la dessus resté sans réponse quand à la l'hypothèse de l'ouverture de nouveaux serveurs ce qui est un non sens absolue étant donné que la 6.2 remet les compteurs a plat en terme de progression . . . sans ça ne serait pas Gameforge. Je gratte quand même pour savoir s'il y a de la lumière au bout du chemin ou si c'est un dead end.
    • Segfault a écrit:

ba le problème c'est qu'il y a plus d'ely que d'asmo sur tout les serveurs donc je pense pas que fusionner les serveurs change quelque chose niveau équilibrage
      bah si on fusionne hyperion et urtem y'aura encore plus d'asmo afk en rvr donc + facile pour les ely faire la quête des 40 kill
      plus sérieusement si on fusionne urtem et hyperion plein personne vont partir du serveur pour aller sur deyla
      twitch.tv/xanoaaion
    • Je comprends le problème d'équilibrage dans le jeu. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'optez pas pour la solution la plus simple ? C'est simplement de verrouiller la faction qui domine ? C'est peut-être simplet comme réflexion, mais si on agit de la manière suivante, cela permettrait peut-être d'avoir un équilibrage dans les factions. Pour la 6.0, ça serait la solution, peut-être qui permettrait de mettre fin à ce début entre le déséquilibre des factions ?
    • Archimus a écrit:

Je comprends le problème d'équilibrage dans le jeu. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'optez pas pour la solution la plus simple ? C'est simplement de verrouiller la faction qui domine ? C'est peut-être simplet comme réflexion, mais si on agit de la manière suivante, cela permettrait peut-être d'avoir un équilibrage dans les factions. Pour la 6.0, ça serait la solution, peut-être qui permettrait de mettre fin à ce début entre le déséquilibre des factions ?
      car si on verrouille toute une faction dominer ils vont aller sur d'autre serveur sa sera l'effet domino et on la déjà fais sur calindi sans vraiment beaucoup résultat
      twitch.tv/xanoaaion
    • Hum ... Ajout de bots dans le jeu, infaisable, car l'intelligence artificielle ne serait pas optimale ... Franchement, c'est un problème sans une solution réelle, car la Taverne, ils disent qu'on ne peut pas migrer un personnage dans une autre faction, cela semble difficile à trouver une solution ... Mise à part, accorder plus d'avantage à une faction par rapport à une autre, je ne vois plus comment faire. Par exemple, un système avec un donjon où le loot serait plus optimale et les récompenses plus belles, mais les joueurs trouveront le moyen de râler sur le fait que l'un à ça et l'autre pas.
    • En plus des fusion une mesure opti serait de mettre en place des campagnes de transfert de personnages d'une faction à une autre la aussi depuis les majs 3.x y'a quasiment plus de stuff dédié uniquement aux races . . . est ce que ça demande un gros travail oui surement mais l'excuse des différences trop nombreuses entre les races n'est plus valable. Aussi éventuellement des avantages non négligeables pour tout nouveau personnage asmodien créer ou reprise de jeu côté asmodien.

C'est ça ou de la mesurette qui n'ira pas bien loin ^^
    • visiblement le transfère de race a posé beaucoup de problème chez les KR et a été abandonné.

Le pts n°2 à été remonté mais le problème c'est que pas assez ça servira a rien et trop on risque d'avoir plein d'ely qui vont créer un asmo juste pour les avoirs et restop quand il n'y en aura plus ce qui changera rien au déséquilibre
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Je viens de voir le dernier épisode bon déjà nous ne sommes pas concernés par l'ouverture de nouveaux serveurs c'est une bonne chose en soit.
      Ca permet de ne pas aggraver la situation en ce qui nous concerne mais sans actions derrière et plan de fusion c'est tout comme.

Je ne connais pas la situation côté allemand , pour les serveurs anglais il me semble qu'il y a un serveur qui marche bien deyla les autres ne sont pas fameux.