Luna : passage des enfers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Luna : passage des enfers

Bonjour,

J'ai du mal à obtenir 550 000 points, la barricade (la première) tombe vers la fin et je perds 5000 points du coup je finis très souvent avec 545 000.
      Des conseils pour optimiser?

Merci d'avance
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • Ne pas perdre de barricade.

Ton 5e skill, le stun à gros dégât, tu le gardes systématiquement pour le krall. Celui ci vient pendant ou entre les vagues - il n'est pas annoncé. En général le premier vient autour de 58:30, le second autour de 56:00. Mais attention, leur timing peut varier, donc n'utilise JAMAIS ton 5e skill pour autre chose que le krall. Le krall arrive en courant, et lance une incantation qui inflige de gros dégâts à la barricade (et à toi si tu es à côté). Mais ton 5e skill est plus rapide que le sien. Donc lorsque tu le vois arriver tu le prends de suite en cible, et dès qu'il est près de la porte tu lui lance cette attaque pour le one shot. De plus, le krall loote des cristaux d'ether qui permettent d'avoir de nouvelles armes de siège.

Déjà avec ça tu ne devrais pas perdre la barricade. Après c'est juste une question d'avoir les bonnes armes de siège et de bien gérer les vagues. Je recommande: avec les 3 cristaux du début achète la 2e arme (canon aérien je crois), celle à gabarit, et de garder l'autre cristal en réserve. Ensuite achète la 3e arme (celle à tir unique, canon d'ether il me semble) sur les autres emplacements, et s'il te reste un seul cristal lorsque le boss arrive, achète l'arme à tir rapide.

Pour les vagues, place toi devant la 1e barricade et lance autant d'aoe que possible (sorts 1 et 2). Si tu prends l'agro ce n'est pas très grave normalement. Les seules exceptions c'est si tu as les cavaliers, il vaut mieux en tomber un rapidement à l'aide des sorts 3 et 4 - et ça t'évitera de prendre l'agro sur plusieurs cavaliers à la fois, car ils font assez de dégâts pour pouvoir te tuer.

Pour le boss, si ta barricade a plus de 50% de vie, normalement avec les canons ça devrait être bon. Si elle a moins de 50%, il va falloir balader le boss. Dans ce cas, dès le début fonce sur le boss (va pas prendre les dégâts des flammes quand même ^^) et commence à le taper avec les sorts monocibles - s'il reste des vers sur la barricade ignore les, ils font pas de dégâts. Reste bien sur le boss pour monter ton agro, je dirais au moins 30 secondes - tu vas prendre mal mais c'est pas grave. Une fois que tu l'as bien sous contrôle, saute les barricades et va derrière la 2e barricade, et kite le autour des escaliers. Si ta vie est basse n'essaye même pas de le taper (sauf si tu perds l'agro), contentes toi juste de tourner autour des escaliers et laisse faire les pnjs et les armes de siège. Avec cette méthode il est quasiment impossible de rater le rang S, vu que le boss n'ira jamais taper la barricade (il est même possible de ne perdre aucun pnj).
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Pour le boss, si ta barricade a plus de 50% de vie, normalement avec les canons ça devrait être bon. Si elle a moins de 50%, il va falloir balader le boss. Dans ce cas, dès le début fonce sur le boss (va pas prendre les dégâts des flammes quand même ^^) et commence à le taper avec les sorts monocibles - s'il reste des vers sur la barricade ignore les, ils font pas de dégâts. Reste bien sur le boss pour monter ton agro, je dirais au moins 30 secondes - tu vas prendre mal mais c'est pas grave. Une fois que tu l'as bien sous contrôle, saute les barricades et va derrière la 2e barricade, et kite le autour des escaliers. Si ta vie est basse n'essaye même pas de le taper (sauf si tu perds l'agro), contentes toi juste de tourner autour des escaliers et laisse faire les pnjs et les armes de siège. Avec cette méthode il est quasiment impossible de rater le rang S, vu que le boss n'ira jamais taper la barricade (il est même possible de ne perdre aucun pnj).
      Merci pour ta réponse!
      Ma barricade a toujours moins de 50% de vie à l'arrivée d boss,d'où le problème. Je vais devoir le balader alors ...
      Pour les krall, je ne les manque jamais, par contre j'utilise les skills 1 et 2 même sur les cavaliers, d'où le problème peut-être
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • Ben les skills 1 et 2 sur les cavaliers sont OK aussi. Ils font la moitié des dégâts des 3 et 4. Donc si tu as 2 cavaliers tu fais autant de dégâts, et si tu en touches 3+ tu fais plus de dégâts avec les 1 et 2. Le souci c'est que tu risques de prendre l'agro sur plusieurs des cavaliers, et ils font assez mal. Comme ils arrivent 2 par 2, je préfère en tomber un vite fait tant qu'il y en a que 2, et lorsque les 2 suivants arrivent je n'en ai plus que 3 à gérer au lieu de 4, mais c'est juste une question de préférence.

Les deux points clés, c'est de jamais louper le krall, et de balader le boss si besoin. D'ailleurs tu n'es pas obligé de balader le boss jusqu'à la fin, lorsque tu vois qu'il a perdu suffisamment de vie tu peux le laisser retourner sur la barricade.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda