Bonjour à tous

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour à tous

Salut,

Entre plusieurs MMO et plusieurs genres de jeux, j'ai parfois du mal à focaliser ma progression dans les jeux de rôle mais petit à petit ça peut faire quelque chose.

Il n'y a pas que les MMO dans la vie non plus c'est vrai mais ma condition me permet de bosser sur l'ordi à toute heure ou presque donc c'est plutôt confortable.

J'ai pas beaucoup joué à Aion mais je vais reprendre en attendant l'abonnement à WoW. Je suis déjà abo à ESO Plus donc voilà ça fait déjà beaucoup pour s'occuper.
      J'aime bien Aion car il ressemble un peu en terme de gameplay à WoW, sans le côté plus action de ESO, et en plus il est plus beau donc c'est cool.

Voilà, j'espère pourquoi pas vous retrouver in-game.
    • bienvenue

Ça fait très très longtemps que j'ai pas joué a wow mais je trouve le game play bien différent. Aion possède une grosse partie d'aléatoire + beaucoup de contrôle et surtout une ultra importance du stuff.

Je rajoute que la 6.2 qui arrive en octobre+ va tout changer sur le jeu ( si tu accroches pas re test à la 6.2 ).
      2ieme truc sur aion il y a la possibilité de joué sans abo. L'abo va te débloquer l’hôtel des ventes, cap vente kinahs semaine + d'autres bonus (utile vers le level 66+). Et il est possible d'acheter l'abo (lot gold) avec de l'argent IG (même si le premier est un peu compliqué à faire le reste prend 3/4h par mois)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely