Stuff Miragent

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff Miragent

Bonjour, je cherche à me procurer le stuff Miragent pour le skin, j'ai toutes les pièces sauf le plastron. J'ai la quête des larmes de chance, malheureusement celles-ci ne pop plus comme avant (tous les jours IG entre 23h et 1h), et même en ramassant du Perer, du lunime ou du Griffonia, toujours rien. La quête est-elle toujours possible? Y a-t-il une autre façon de les avoir? Si celà est impossible on se demande pourquoi peut-on avoir le stuff incomplet, dans ces cas-là il fallait enlever les quêtes et le stuff plutôt que de vous laisser galérer, bref. Merci pour vos réponses.
  • Bonjour @[NICK]zorbek

La quête est toujours disponible jusqu'à la version 6.2 …

Pour obtenir les larmes de la chance par la récolte, assurez-vous d'avoir équipé votre personnage avec la bague donnée par le maître de compétence vitalité ;)

Si c'est déjà le cas, le taux d'otention de ces larmes est de 7.5% sur le perer, la griffonia…

En espérant avoir pu vous aider…
    Amitiés,
    Neim.

• par contre, j'en suis à l'arme et ça devient compliqué, voir impossible à faire, il me faut "supprimez l'un des Capitaines du Dredgion", donc soit le Capitaine Adhati, soit le Capitaine Mituna, soit le Capitaine Zanata. Mon perso est lvl58, pour le DD 50, c'est foutu. Le DD de Terath, impossible de rentrer dedans, plus personne ne le fait. Quand à Mituna, qui soit disant pop dans les abysses: introuvable (j'ai fait l'île pas loin de Terminon et au niveau de la Strat sup, près d'une épave de Dredgion). Bref, là j'ai l'impression que c'est mission impossible Oo