[Sondage-Discussion Event] L'Œil de Tiamaranta du 01/08 au 15/08/2018

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]leosama wrote:

la diff de stuff que les klaz,skimou et autres ont... si un bebe templar chope l espadon a la place de klaz c est pas catastrophique hein...
      ils seraient un peu deg mais beaucoup moins qu'un soso qui gagne "l'extend" XD

Par contre pour le prochain event farm ligue c'est possible de passer les loots en loot comme les boss d'invasion ? ( c a d tout le monde loot en même temps)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]excaliburxx wrote:

Oui fin chopper l'arme qui va etre useless dans 2 moi... pourquoi toujours participer a un event par interet. Ca arrive encore a des gens de participer pour le fun ? Ou c'est en option. Plus ca va et plus aion me donne l'inpression que les gens vont mourrir si il ne gagne pas... les pauvre asmo urtem... ils ont du en enterré des joueur a force de se faire laver en rvr...
      Je te souhaite de venir nous rejoindre, histoire de participer à cet event, histoire de participer :) tu verras c'est cool de "participer" pour donner ton cul aux elyos, viens faire vivre le serveur pour engraisser la faction adverse, tu passeras un agréable moment toi aussi.
    • @Segfault:bah quoi skill a 50m c est O P E ! ! !

@Sogoodtofear: ouep, hier j ai adore me faire demonter par des cohortes qui font les gros sans les loot juste pour bash et degouter les 3 asmo qui esperent recuperer leur retard de stuff... en fait, shugo et pas de stuff pvp a compenser c est pas mal ^^'
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Non mais genre la c'est même pas un event qu'on a de notre côté sur urtem, je l'attendais l'event de l'oeil, mais y a plusieurs mois en arrière, la actuellement il est infaisable de notre côté, donc lire des mecs qui s'amusent à sous entendre que les asmos urtem ne font que qq et s'amusent pas, ben ouais on s'amuse pas quand on se fait bash sans réponse possible.
    • J'ai pas de stuff pvp (un 65 n’est pas un stuff pvp convenable) je suis en pve comme le reste de ma guilde. ça nous a pas empêché de nous amuser à faire des tours de l'oeil. Certes le ratio n'est absolument pas en notre faveur, mais ya pas que le compteur de kill dans la vie.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• j'ai farm une arme pvp 80 coté urtem asmo sans problème ( même plus vite que coté ely ) pas besoin d'être 100 30/40 c'est large pour le faire

Du coup si je me trompe pas c'est 15 extends max par serveur ( 1 par jour )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • œil côté ély = simulation de course avec écrasement de hérissons en bonus

Le bash de mobs dans l'œil rapporte pas mal de pa sinon pour le reste, je ne suis pas vraiment fan vu que je ne vise plus du tout le 80a (que je vois comme le fait d'avoir une épée et un bouclier face à un cul-de jatte-manchot)..
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Segfault wrote:

Du coup si je me trompe pas c'est 15 extends max par serveur ( 1 par jour )
      Et bien tu te trompes. Il y'a deux fragments (sur les quatres) à récupérer sur un Berserk Sunayaka (18 pop au total: 14x à 23h et 4x à midi les week-ends). Donc pour avoir une arme Suna pendant l'événement il faut:
      - Soit être le roi des dés et gagner au roll 2x (et sur deux fragments différents), sachant qu'il n'y a que soit le fragment n°1 soit le n°2 et non les deux en même temps.
      - Soit que la faction focus des joueurs. (Sachant que le coffre contenant l'arme, et qui fabriqué à partir des 4 fragments, est quant à lui tradable => Je vous laisse imaginer le prix de revente et la difficulté de faire "travailler" une faction entière dans ce sens sachant l'appât du gain)

En gros, t'as 9 Armes Sunayaka max a partager pour les deux factions.

The post was edited 1 time, last by Praeck ().

• Segfault wrote:

arme/armure pvp 80 ttp /serum reduc level pierre +11 +12 gratuit faudra pas pleurer quand ça sera fini^-^
      Ce risque d'accroitre les écarts entre les asmos et les élys, non?

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Cathwyler74 wrote:

Natalya wrote:

Le truc cool avec l'event c'est que les pierres d'âme d'esterra sont passée a 10k ap et 20 médailles.
      Faudrait corriger ça assez vite...
      @Galeas cela veut dire qu'on peut plus up le stuff 75 en 80. Pour expliquer plus en détail pour up une part on a besoin d'une centaine de Pierre d'âme de médaille du commandant qui de base coûte 10k Ap à Esterra/Nosra sauf qu'avec l’évent ils sont aussi a 20 Pièces d'or du protectorat via le PNJ dans l’œil. Le problème est qu'à Esterra/Nosra ils coûtent 10kAp + 20 Pièces d'or du protectorat
      Au sujet de l’évent en lui même il est cool le seul problème c'est que 0 récompense en pvp et full récompense pve. il aurait suffit de rajouter des Pièces d'or du protectorat sur la quête des 20 kill répétable genre 5 ou 10. Le reste c'est un problème d'équilibrage de faction et vous y pouvez pas grand chose.

En effet :') la sa va commencer a couter cher le up du stuff ... en gros faut attendre la fin de l'event pour les racheter
      Mais au final mieux vaut les prendre dans l'oeil car il ne coûte que les 20 piéces.
      Sa doit être un joli bug ...

The post was edited 2 times, last by Aspartame ().

• Sogoodtofear wrote:

Non mais genre la c'est même pas un event qu'on a de notre côté sur urtem, je l'attendais l'event de l'oeil, mais y a plusieurs mois en arrière, la actuellement il est infaisable de notre côté, donc lire des mecs qui s'amusent à sous entendre que les asmos urtem ne font que qq et s'amusent pas, ben ouais on s'amuse pas quand on se fait bash sans réponse possible.
      fait comme moi tu lache le RvR et tu farm l'oeil quand tu sais qu'il n'y a pas d'elyos. C'est pas 15jours sans rvr qui vont me tuer perso... et je me suis fait du sruff plus vite sur mon asmo que sur mon elyos donc...
    • Aspartame wrote:

Cathwyler74 wrote:

Natalya wrote:

Le truc cool avec l'event c'est que les pierres d'âme d'esterra sont passée a 10k ap et 20 médailles.
      Faudrait corriger ça assez vite...
      @Galeas cela veut dire qu'on peut plus up le stuff 75 en 80. Pour expliquer plus en détail pour up une part on a besoin d'une centaine de Pierre d'âme de médaille du commandant qui de base coûte 10k Ap à Esterra/Nosra sauf qu'avec l’évent ils sont aussi a 20 Pièces d'or du protectorat via le PNJ dans l’œil. Le problème est qu'à Esterra/Nosra ils coûtent 10kAp + 20 Pièces d'or du protectoratAu sujet de l’évent en lui même il est cool le seul problème c'est que 0 récompense en pvp et full récompense pve. il aurait suffit de rajouter des Pièces d'or du protectorat sur la quête des 20 kill répétable genre 5 ou 10. Le reste c'est un problème d'équilibrage de faction et vous y pouvez pas grand chose.

En effet :') la sa va commencer a couter cher le up du stuff ... en gros faut attendre la fin de l'event pour les racheter
      Mais au final mieux vaut les prendre dans l'oeil car il ne coûte que les 20 piéces.
      Sa doit être un joli bug ...
      C'est reporté. En espérant que quelque chose puisse être fait mais je n'en sais pas plus pour le moment. Nous avons contacté NCSoft.
    • La différence du stuff est juste énorme pour moi, j'ai vu juste hier soir 3 glad qui ont carrément fais une razzia sur une cohortes, pour ma part je quitte plus les alentour de l'évasion asmodienne.
      par contre j'ai juste une question, les gros coffre pop aussi vers les cercles extérieur et la chambre du commandant? j'en ai vu que dans les salle et chambre. Merci