[Topic Unique] 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sunbeach wrote:

Oui mais justement, la plume et le bracelet j'ai cru comprendre qu'ils étaient modifiés, donc je me dis que je peux peu etre monter ou essayer de monter une +7 +8 ? faute de pas pouvoir faire le 80a....
      Ils le sont. Nous n'aurons plus les mêmes plumes et bracelet, qui seront considéré comme une pièce d'armure à part entière tout comme les bijoux - c'est-à-dire, avec un enchantement jusqu'au +15 avec 3 slots de manastone à débloquer.

Et comme dit plus haut, il est risqué de parier sur la compensation. Gameforge ne dévoilera aucun détail à ce sujet avant l'approche imminente de la 6.2.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Hey !
      Je suis pas une grande fan d'Aion de base mais...
      On m'a dit qu'ils allaient supprimer l'arrière de Sanctum.
      Donc si c'est vrai, qu'adviendra-t-il des passerelles ?
      Je dois avouer je suis quand même triste pour l'arrière de Sanctum, j'aimais beaucoup cette endroit, c'était mon préféré à vrai dire, certain fan d'Aion disent que c'est bien donc je sais pas en quoi penser... :/
    • Charloufa wrote:

Hey !
      Je suis pas une grande fan d'Aion de base mais...
      On m'a dit qu'ils allaient supprimer l'arrière de Sanctum.
      Donc si c'est vrai, qu'adviendra-t-il des passerelles ?
      Je dois avouer je suis quand même triste pour l'arrière de Sanctum, j'aimais beaucoup cette endroit, c'était mon préféré à vrai dire, certain fan d'Aion disent que c'est bien donc je sais pas en quoi penser... :/

voila tu as la vidéo qui te montre
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Galeas wrote:

En gros certains stuffs uniquement, lorsque vous aurez un certain niveau d'enchantement vous permettra de recevoir un nouvel équipement avec la 6.2. Le vieil équipement ne sera pas supprimé pour le moment. Si je me souviens bien, en Corée ils ont annoncé que le vieil équipement resterait un an. Pour nous rien de précis n'a été décidé encore ( ce devrait être à peu près identique). Mais il sera de toute façon obsolète pour ceux qui ont la compensation..Non les skins ne seront pas transférés.
      En un an, vu la tournure coté asmo Urtem + PVE Rank + la politique de NCSoft et GF = autant arrêter
      Je comprends maintenant pourquoi tant de coréens ont arrêté aussi.
      On va avoir droit à des supers events et GF nous dira " Des cadeaux merveilleux vous attendent ! " et coté asmo ça voudra dire " Regardez tout ce que vous ne verrez qu'en vidéo sur YouT*** ! ".
      Et quand je vois que certains ici sont ennuyés pour les skins qu'ils vont perdre, je vois que tout le monde n'a pas les mêmes problèmes puisque je me demande si un an sera suffisant pour avoir un autre stuff donc si ça vaut le coup de perdre un an et permettre aux employés de GF d'avoir un salaire à la fin du mois ( juste retour des choses pour la dernière, j'ai autant d'empathie envers eux qu'ils en ont envers moi tout simplement ).
    • Un Gold +10 comme compensation serait juste correct un petit avantage mais pas non plus abusé, l'écart de stuff se fait vraiment ressentir quand un pallier de couleur est dépassé (genre un écart entre du gold et du mythique comme dans la vidéo), fin à voir comment ils vont gérer ça mais c'est un coup à refaire partir plein de joueur une compensation pareil.
    • @Xanoa

dis moi, est ce que tu sais exactement comment fonctionnera le gemmage stp?
      les stats qu on connait aujourd hui sont refondu si j ai bien compris mais elles sont remplace par quoi?
      c est des pdm attaque pve ou attaque magique pve ou attaque magique tout court?

autre question:
      est ce que comment en cleric pour le pve il faudra se stuff? un stuff "sante" (pv/sante ou def pve j en sais rien) ou est ce que comme un 5.6/5.8 la stat def pve prendra le pas sur le gemmage pv pour un healer?
      aujourd hui avec un nara ameliore gemme intel, tu heal tout, donc est ce qu il faudra un stuff healer ET un stuff dps ou juste un stuff dps suffira pour tout faire?

autre chose:
      le gemmage en pvp:
      faudra un stuff anticac ET un autre antimagique ou un seul stuff en gros "def pvp" suffira?
      parce que de toute facon en pvp c est certain qu on sera obliger de faire un stuff offensif ET defensif (et encore aujourd hui t as meilleure temps de te balader avec un gros stuff intel pour avoir masse suppresion magique qu un stuff rem/volonte ou tu te prends tous les controles pour te faire exploser)?

voila, si tu as de quoi eclairer ma lanterre, je prends volontiers!
      merci et ++
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • alors pour le gemmage tu as de nouvelle pierre mana exemple celui ci
      db.lfstrat.com/aion/fr/item/?i…item_on_this_db&old_db=EU
      par exemple celui ci augmente la défense
      tu peux avoir aussi
      evasion
      attaque
      y a d'autre pierre mais sa te donne déjà une idée des pierre mana que on peux avoir
      et non tu peux aussi les avoir en pve
      pour la refonte des stats j'ai fais un petit post sur forum ici
      [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol
      twitch.tv/xanoaaion
    • Sunbeach wrote:

Alors ça ok, mais comment vas t on debloquer nos slots de pdm ? Les pdm sont lootable ou faudra encore se taper 6 mois de farm pour gemmer une piece ?

Ps: Merci Xanoa
      alors pour debloquer les slots en corée c'était dans des sondage mais tu peux aussi en loot si je me trompe pas
      et oui les pdm sont lootable il peut même être vendu a l'hv si je me trompe pas tu peux en drop aussi dans les instances
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

Sunbeach wrote:

Alors ça ok, mais comment vas t on debloquer nos slots de pdm ? Les pdm sont lootable ou faudra encore se taper 6 mois de farm pour gemmer une piece ?

Ps: Merci Xanoa
      alors pour debloquer les slots en corée c'était dans des saondage mais tu peux aussi en loot si je me trompe paset oui les pdm sont lootable il peut même être vendu a l'hv si je me trompe pas tu peux en drop aussi dans les instances
      bonne nouvelle, merci beaucoup pour l'info.
    • petite question^^ apparemment si j'ai bien suivit on va nous donner au choix un stuff PVP ou PVE, il y a 3 type de stuff PVP je fais partit de ceux qui auront le stuff de base pour le upgrader...

Personne n'a d'info sur le nombre D'AP qu'il faudra lâcher? Je farm les AP dans l'oeil dans cette optique.

J’espère ne pas perdre mon temps ^^

Faudrait pas qu'ils enlèvent les AP aussi pour un autre système d'échange ce serait vraiment déconné XD