[Topic Unique] 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Alors, il ne me semble pas qu'il y a une explication rp au changement des asmodiens. Surtout que je vois mal la cours de l'ombre accepté le fait même de couper la crinière. Je rappelle à l'assistence que le pnj de changement de genre est un paria dans asmodée alors qu'en elyséa il a pignon sur rue. Donc oui on va sortir le ta g**** c'est magique. Quand au sombre d'asmodée, ce n'est pas la "nuit eternelle non plus", ya moins de lumière mais il y en a quand même.

Sinon d'un point de vue plus terrien. Le rework sert à faire des personnages plus humains, donc plus jolis à nos yeux et donc amoindrir le déséquilibre. Et d'un point de vue pratique la vraie nuit toute noire, pour jouer c'est pas pratique.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Alors, il ne me semble pas qu'il y a une explication rp au changement des asmodiens. Surtout que je vois mal la cours de l'ombre accepté le fait même de couper la crinière. Je rappelle à l'assistence que le pnj de changement de genre est un paria dans asmodée alors qu'en elyséa il a pignon sur rue. Donc oui on va sortir le ta g**** c'est magique. Quand au sombre d'asmodée, ce n'est pas la "nuit eternelle non plus", ya moins de lumière mais il y en a quand même.

Sinon d'un point de vue plus terrien. Le rework sert à faire des personnages plus humains, donc plus jolis à nos yeux et donc amoindrir le déséquilibre. Et d'un point de vue pratique la vraie nuit toute noire, pour jouer c'est pas pratique.
      Ah.. (pour la nuit je comprends oui, mais bon il fait quand même aussi jour qu'en Elysea en Asmodae...).
      Pour les réians ont en entend plus parler du coup j'avoue être " un poil " perdu. Je ne sais pas ce qu'est devenu Kahrun, et... les seigneurs empyréen m'ont l'air vraiment très/trop reclus je ne sais où.
      Peut-être que le jeu va plus se concentrer sur son histoire maintenant (je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas vraiment), et de façon logique sa serais bien, sans trou, sans tout casser et jeter dans une poubelle x), sans ignorer 75% des PNJ du scenario..
    • Bonjour

Perso vous pensez que le 6.2 va être fat ?

Parce que pour moi qu'il est AioN 6.2 6.5 6.7 7.0
      Cela va pas changer grand chose !
      AioN à subi trop dégât depuis des années et une communauté ( Médiocre ) Jeux Free-to-play ) de toute façon un jeux qui passe free to play ça veut tout dire !!

On verra bien se que la MAJ donne

à bientôt
    • Les sérums 100% HP sans CD.
      Les rez via Luna coins
      Les transfo Cash shop
      La quantité quasi infini de matos d'evolutions
      La quantité de pierre d'enchante pvp
      L'inesxistance des pierres ultime dans ma droplist
      L'anti speedhack qui continue de crée des rollback
      La casualisation du jeu
      Le cash shop devenue un passage obligatoire
      Le manque de communication
      Les events pay to win.
      Les nerfs des drops par rapport au autre regions

Je continue où bien ?

C'est un jeu superbe soit faut accepter les changement soit faut quitter.

Pour ma part je testerai la 6.2 si jamais je vois que rien est fait pour les transfo cash shop je stop.

Ta beau etre stuff, si tu te retrouve devant une transfo ultime tu pourra rien faire.

J'éspère que GF va réagir y'en a assez du cash shop pay to win.

En KR c'est comme ça mais les prix sont à 150% moins chère.

GF utilise le.meme concepte du pay to win mais avec des prix abusé.

Au bout d'un moment calmez vous adapter le patch a l'europe, avec des drops.

Go sur le forum EN section suggestion, jai proposer de drop les contrat de transfo dans plusieurs endroit y compris en RVR
    • J'ai pris le temps, sur le PTS, d'ouvrir un certain nombre de cartes de transformation.

Sur les 320 cartes ouvertes (8x2000 pièces Aion), j'ai eu :
      - 209 normales ; soit 65.3%
      - 102 grandes ; soit 31.9%
      - 8 ancestrales ; soit 2.5%
      - 1 légendaire ; soit 0.3%
      - 0 ultimes ; soit 0%.

A partit de cette base là, en incluant la fusion 6 cartes aux pourcentages cités dans je ne sais plus quel sujet et en prenant en compte les premiers exemplaires n'étant pas en doublon donc non fusionnables, voici les résultats pour avoir 100% de chances d'avoir une légendaire puis les 7 légendaires puis 1 ultime :

Aede - 65 - Suthran
    • Mewys wrote:

J'ai pris le temps, sur le PTS, d'ouvrir un certain nombre de cartes de transformation.

Sur les 320 cartes ouvertes (8x2000 pièces Aion), j'ai eu :
      - 209 normales ; soit 65.3%
      - 102 grandes ; soit 31.9%
      - 8 ancestrales ; soit 2.5%
      - 1 légendaire ; soit 0.3%
      - 0 ultimes ; soit 0%.

A partit de cette base là, en incluant la fusion 6 cartes aux pourcentages cités dans je ne sais plus quel sujet et en prenant en compte les premiers exemplaires n'étant pas en doublon donc non fusionnables, voici les résultats pour avoir 100% de chances d'avoir une légendaire puis les 7 légendaires puis 1 ultime :

Prêts à claquer vos économies dans Aion pour remplacer nos petits parchos les gars ?
    • Encore une fois, un truc inutile qui va dégoûter certains de poursuivre ou de revenir sur le jeu à cause de calculs totalement absurdes.

Tu n'as pas eu de chance c'est tout.

Ca me rappelle l'évent des cartes où il fallait réunir toutes les cartes pour avoir une plume gold +12. Certaines cartes étaient beaucoup plus rares que d'autres, notamment un joker( si je me trompe pas).
      Y a eu des gens qui malgré +1500 euros de CS n'avaient toujours pas ce joker alors que j'ai connu un gars avec seulement 100 euros avait ce joker.

La chance tout simplement. Donc stop les calculs à écœurer les gens
    • 111,9 vertes en additionnant les vertes eues de base + les vertes obtenues par fusions des blanches (dont le taux de réussite de fusion vers le niveau supérieur est ridicule et qu'il en faut 6)

Et dans le premier tableau, le nombre d'ultimes obtenu par fusion est négatif car il est calculé ainsi :
      Nombre d'ultimes eues directement +( (nb légendaires - 7)/6 x taux).
      Le -7 représente les 7 premiers exemplaires (donc pas de doublon donc pas éligibles à la fusion). Or 1-7=-6 d'où le résultat négatif. Dans l'absolu il faudrait que je vérifie s'il y a au moins 7 légendaires avant d'appliquer la calcul des transfos obtenues par fusion.
      Aede - 65 - Suthran
    • À celui qui dit que les calcules sont niaisé car uniquement basé sue la chance en citant des event cash shop.

C'est pas un event cash shop les Contrat de Transfo c'est une nécessité in game qui a etait mis en place façon cash shop.

Vous trouvez ça normal ? 1 contrat à 13M par semaine en achat possible et aucun autre moyens.

Si on tourne à 1 contrat par semaine combien de semaine il faudra pour avoir la transfo Ultime ?

Donc moi je dis c'est la goute de trop, faut rajoutez ça en drop.
    • pourquoi parler que de la transfo ultime? ça me rappel les gens qui pouvaient pas pvp sans un stuff pvp +30
      tu as les ratios du parcho à 13m? après c'est chiant mais y a moyen de les prendre sur un reroll aussi donc max x11 par semaine si tu as les kinahs pour

après par curiosité un full stuff +25 et/ou plume +10 et/ou bracelet +10 coute cb en boutique?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Rylien wrote:

je ne comprend pas non plus pourquoi ils n'ont pas corrigé l'aspect d'Asmodae qui est censé vivre dans les ténèbres ?
      C'est plus une histoire de température que de lumière car tu as autant de lumière chez les asmo que chez les élys. Si on devait résumer en gros, Elyséa serait tropical et Asmodae tempéré. Perso, un changement de "look" ne me choque pas. Les griffes se taillent et les poils se rasent.

kakimi wrote:

Non mais à part vos truc de transfo, vous trouvez pas Lakrum esthétiquement parlant.. moche? comparait un Nosra, Esterra, kata, sarpan, vengar et j'en passe..Fais sombre dans cette map c'est horrible :o
      Nosra est plus sombre que lakrum quand même. J'ai toujours eût une impression de nuit permanente sur Nosra. Certains coins étaient même plus lumineux la nuit.
      Pour le côté sombre de Lakrum, c'est surtout qu'on n'a aucune couleur chaud (orange, jaune, rouge). Il manque clairement un terrain type désert chaud (qu'on avait à Sarpan, Signia et Vengar). Tout ce vert à Lakrum va vite m'ennuyer.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().