[Topic Unique] 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Segfault wrote:

non c'est pas le même et il coute le même prix qu'un vrai PvP pour le up
      Ils demandent pas tous les mêmes compos ( le compenser en demande moins ). Le plus facile à avoir sans doute reste le craft mais je rejoint Segfault que sur le long terme, c'est celui des PNJ sur lequel on verra la plus grande différence.
      Dans tout les cas le compenser, c'est caca.
      En fait j'ai pus comparer entre le compenser et le genêse, la diff se jouent que sur les stats aléatoire.
      Donc mon compenser vas durer encore très très très longtemps :D
    • n’empêche y a que moi qui est choqué pour la route fermé en haut de pandaemonium? car mettre un énorme bâtiment au milieu de la route je trouve pas sa très crédible j'ai même l'impression que la personne avais la flemme de cherche une autre solution pour faire comprendre au joueur que la route est fermé
      et on peux toujours traversé la route en passant par la rivière du colisée ! :cursing:
      juste un extrait du screen j'ai pris ncsoft avais clairement la flemme ce jours la [...]

Edit Olly : Image présentant une utilisation de bug.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 3 times, last by Olly ().

• Xanoa wrote:

car mettre un énorme bâtiment au milieu de la route je trouve pas sa très crédible j'ai même l'impression que la personne avais la flemme de cherche une autre solution pour faire comprendre au joueur que la route est fermé Le game-designer de NCsoft est pourtant diplomé bac + pelle....bon après tu leurs demandes d'être logique....le mot logique n’existe pas avant le pognon chez eux....
      Plus sérieusement, des débris de pierres aurait suffit...si NCsoft a besoin d'aide il peuvent le demander, y a pas de honte vue que c'est pour les joueurs.. :gif16:

:-: :shukie: :-:
    • Xanoa wrote:

n’empêche y a que moi qui est choqué pour la route fermé en haut de pandaemonium? car mettre un énorme bâtiment au milieu de la route je trouve pas sa très crédible j'ai même l'impression que la personne avais la flemme de cherche une autre solution pour faire comprendre au joueur que la route est fermé
      et on peux toujours traversé la route en passant par la rivière du colisée ! :cursing:
      juste un extrait du screen j'ai pris ncsoft avais clairement la flemme ce jours la [...]

Edit Olly : Image présentant une utilisation de bug.

Ca alors, un truc mal branlé et baclé en 6.2, mais quelle surprise !

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Il y a une salle pleine de mobs dans le jardin qui est fermée. Je ne sais pas trop si on peut y aller ou non. Encore dans le jardin, j'ai trouvé dans un coffre, avant le deuxième boss, le cristal qui débloque la porte secrète derrière la cascade, cascade dont on n'a plus accès.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Hachiroku wrote:

Au fait, en étant lot gold, on reçoit pas des or shugo/luna chaque jour il me semble ? J'en ai juste reçu une seule fois puis plus rien.
      Or Shugo / luna du nouveau Lot pack: Jusqu'à présent, les gens n'ont reçu leur or shugo qu'une seule fois. Le système ne fonctionne pas comme prévu et nous essayons d'obtenir un correctif dès que possible. Nous vous ajouterons de toute façon tout l'or shugo que vous auriez dû recevoir lors de la mise en œuvre du correctif. Pas d'ETA pour le moment mais cela a également une priorité élevée.
      twitch.tv/xanoaaion
    • board.en.aion.gameforge.com/in…8/?postID=73331#post73331
      Vous avez été nombreux à nous faire part de vos avis concernant les
      contrats de transformation en jeu, que nous avons pris en considération
      comme chacun de vos feedback.

Suivant cela, à partir de jeudi (après la maintenance), nous rendrons
      ces contrats* disponibles dans de nouveaux endroits (tels que L'Atelier
      de Prometun, Narakkalli, Tour Sacrée et Makarna du ressentiment.) afin
      d'améliorer votre expérience de jeu sur Aion.De plus, notre plan est de
      distribuer les contrats de transformation via différents événements et
      systèmes, mais tous ne sont pas encore disponibles. Veuillez donc noter
      que cette nouvelle fonctionnalité peut être modifiée ou supprimée.

* Le contrat de transformation est le même que celui que vous pouvez
      acheter dans Gold Sand Shop: il vous donne un contrat pour une
      transformation aléatoire. L'objet peut être reçu une fois par groupe
      après avoir tué le dernier boss.

Nous tenons à vous remercier pour vos feedback et nous vous souhaitons un agréable jeu.
      Votre équipe Aion
      twitch.tv/xanoaaion
    • Par contre moi j'ai vu personnes ce plaindre de ce "bug", mais il a été corrigé bien vite lol

Celes wrote:

Correction : Vendre des objets depuis l'inventaire ne permet plus d'obtenir plus de Kinah qu'avec un marchand normal
      C'est dommage de s'attaquer à des bugs "bénéfiques" en priorité plutôt que les bugs galères pour les joueurs :/
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Elano wrote:

Par contre moi j'ai vu personnes ce plaindre de ce "bug", mais il a été corrigé bien vite lol

Celes wrote:

Correction : Vendre des objets depuis l'inventaire ne permet plus d'obtenir plus de Kinah qu'avec un marchand normal
      C'est dommage de s'attaquer à des bugs "bénéfiques" en priorité plutôt que les bugs galères pour les joueurs :/
      bah si les shugo se plaigne de ce bug ils étaient masse a défiler devant le bureau de gameforge :D
      ils disaient que on leur vole leur travail
      twitch.tv/xanoaaion
    • @Galeas Juste histoire d'être sur, et de rassurer les joueurs sur vos compétences.

Serait il possible pour Gameforge de faire le " bug " des parchos transfo à 2k lingot dans le sens inverse ?
      Je m'explique:

cela fais 2j et c'est pourtant un bug relativement important qui ce passe. Mais vous avez toujours pas fixé le problème, du coup la semaine prochaine, pourriez vous nous faire un " bug " sur les mêmes transfos mais au lieu de 2k lingots, les mettre à genre 1 lingot ? ou bien le mettre accidentellement en achat kinah pour la modique somme de 2k kinah.

Juste histoire de vérifier en combien de temps vous pourriez fixe le bug qui la, avantagerait les joueurs et non vous.
    • Elano wrote:

Par contre moi j'ai vu personnes ce plaindre de ce "bug", mais il a été corrigé bien vite lol

Celes wrote:

Si ils pouvaient être aussi actifs et efficaces pour trouver et mettre en place des solutions pour rééquilibrer les serveurs avec les outils en leurs possessions.
      Pour une faction dominée, cela va réduire de manière drastique le budget TP après s’être fait zerg une dizaine de fois pour une quête qui rapporte moins au final et c'est juste un exemple.
      Les ventes de stuffs, c'était pratiquement le seul moyen de se faire vraiment des kinas car y a rien qui se vend à l'HV et franchement, il vaut mieux ne rien y vendre que vendre au prix que certains achètent.
      Forcer les gens à CS, c'est sûr c'est l'idée du siècle car maintenant on ne peut plus dire que c'est juste une invitation... Voila enfin le vrai P2W qui pointe son nez... le vrai... le dur... celui qui fait partir tous les nouveaux joueurs avant qu'ils n'aient eu le temps d'atteindre le niveau 80.
    • Pour ceux qui ont pas compris en 6.2 l'argent ce fait avec le craft.

Car tu peux craft tout les armures/armes/accessoire.

Le seul truc c'est qu'il faut critique le craft.

C'est juste du farm de matériaux et de la chance, perso je suis sur Nergal elyos et quasiment full Noble legendaire.
      Craft 300/300.

J'ai juste à essayer l'ultime en PVP mais la je prefere avoir 2x chaque part au cas ou ça fail.

Pour ce qui est de la 6.2 ça na plus rien avoir avec la 3.0 et 4.0.

On est sur un Aion facile, ou chacun peut trouvé sont compte.

PvP actif, PvE instancier, le PVE monde ouvert est directement impliquer avec le PVP.