[Topic Unique] 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Krisa wrote:

Segfault wrote:

oui avec les parchos transparent
      D'accord merci, accessible au CS je suppose.... c'est bien triste !
      Tu peux aussi acheter 5 sacs de parchemin de transparence par semaine dans le gold sand shop à raison de 1 lingot par sac et 20 parchemin par unité ce qui fais 100 par semaine et si tu couple avec les popo transfos pour les phase ou ta juste besoin de courrir et garde les parchos pour les run instances tu devrais être pas trop mal et tu pourra stocker tes parchos jusqu'à la semaine suivante
      Pour ma part je claque entre 30 à 60 parchos de transparence par semaine du coup chaque semaine je suis bénéficiaire sur cet item en comptant que jardin mirash et quête hebdo te donne de gros stock de potions transfos pour compléter
      Tu peux serrer ton poing tu ne tiendras que du vide, ouvre ta main et tu tiendras le monde.
    • je suis tombé sur un post assez intéressant sur forum anglais je vais essayez traduire

Envisagez de garder les contrats gratuits dans la boutique Aion Shop après la mise en œuvre des quête héroique . Citant Galeas, "nous avons décidé que tous les comptes recevront deux contrats de transformation spéciaux [gravure] gratuits chaque semaine jusqu'à ce que les nouveaux quête héroïques soient prêts à être mis en œuvre." Je ne vois que des avantages dans ma proposition : source fiable de contrats pour les joueurs, plus de trafic dans la boutique Aion pour vous, les gens sont heureux pour une solution facile. Ne retirez pas quelque chose qui semble fonctionner.

Affinez les quête héroiques pour que les contrats de transformation soient des récompenses pour des quêtes réalisables. Ne récompensez pas seulement les joueurs qui peuvent compléter les donjons de fin de partie, rendez-les justes et gratifiants. Ils ne devraient pas être complètement gratuits, mais les quêtes devraient être réalisables par la majorité des joueurs. Exemples : Tour sacré récompense les contrats de qualité blanche, Prometun des grade spécial.

Les événements de Noël arrivent bientôt. Ne foirez pas ici. Cette fois, la devise devrait être "Solorius est pour tout le monde", ce qui signifie que les joueurs libres de jouer devraient également profiter de cette période de l'année. Pour les personnes intéressées à dépenser dans le magasin Aion, ne pas enterrer les récompenses derrière des milliers d'euros de mur de paiement. Ne mettez pas les contrats surpuissants comme récompenses pour la loterie, mais faites en sorte que même les petits dépensiers puissent obtenir quelque chose de bon (en termes raisonnables et proportionnels). Dieu ne pense même pas à quoi que ce soit en rapport avec la forme du Kaisinel.

Enfin, en règle générale, j'aimerais que vous envisagiez d'ajouter[gravure] Contrat de transformation ancestral à la boutique après avoir déterminé un prix correct au lieu de pousser des boîtes a la rng. Ceci pourrait être combiné avec la sortie de contrats spécifiques verts, par exemple Contrat de transformation : bandit de lappin qui est bon pour les magique et Contrat de transformation : Super Shugo qui est bon pour les classes physiques ; aussi une transformation mixte pour les bardes, par exemple Contrat de transformation : spitz. De cette façon, les joueurs malchanceux pourraient acheter en toute sécurité une transformation de niveau de départ spécifique et profiter du jeu.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bug de vente sur reroll

Bonjour à tous,
      J'ai constaté un petit problème récurent déjà en 5.x qui persiste sur la 6.x à savoir que quand je créer un reroll sur mon main compte celui ci étant vétéran donc je ne peux vendre aucun item ni par les pnj ni par le cube le message spécifie que ma limite de vente est au maximum et que la vente me rapporte 0 kinah.
      Hors je peux vendre mes items normalement sur mon main character donc soit j'ai mal compris comment fonctionne un compte vétérans ce qui au bout de presque 7 ans serait un peu dramatique soit c'est un bug qu'il serait bon de résoudre rapidement soit le taux de kinah max obtenus en vente pnj/cube est limité par le level du personnage ce que je trouverais bien évidemment complètement ridicule pour ne pas employer un autre mot
      Si quelqu'un était capable de m'éclairer sur le sujet je lui en serais fort reconnaissant car les inventaires de mes rerolls sont loin d'être illimité et au level 22 je vais bientôt manquer de place alors merci d'avance et bon jeu à tous!!
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • pour répondre a ta question c'est simple la limite de vente est sur l'ensemble du compte et non sur un personnage par exemple ta un personnage level 22 qui est limité a 15M et ta un personnage 80 si ta vendu 15M au pnj sur ton perso 80 ton perso level 22 ne pourra plus rien vendre jusqu a mercredi prochain
      twitch.tv/xanoaaion
    • Effectivement c'est un peu dramatique :p

Non sans blaguer, non ce n'est pas un bug, c'est du au fonctionnement des ventes. Tu as un total de vente possible par compte (pas par personnage), mais dont le seuil est compté par personnage selon son niveau. Je vais te donner un exemple.

Mettons que tu puisses vendre un maximum de 10M par semaine pour un perso lvl 80, mais seulement 1M par semaine pour un personnage lvl 10.
      Si tu joues ton personnage lvl 80, tu peux vendre jusqu'à 10M. Bon jusque là, ok. Disons que tu as vendu pour 6M. Tu peux donc encore vendre pour 4M sur ce perso.
      MAIS, ça veut dire que pour ton personnage lvl 10, le compte ayant déjà vendu 6M, ce qui est plus grand que ton maximum de 1M du perso lvl 10, tu n'as plus de vente possible sur ce perso.

Est ce que ce système est mal fichu ? Honnêtement oui, il serait préférable que le maximum de vente ne dépende pas du personnage, ou seulement du personnage niveau max. Parce que c'est contre intuitif et source d'incompréhension. Mais, est ce que c'est un bug ? Non, ça a été conçu comme ça.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • De toute façon, on ne perd pas grand chose à ne pas vendre les items bas niveau aux marchands.

Les nouveaux vont faire attention à vendre un item 5 kinahs aux pnj quand, au niveau HL, le moins cher des items se vend 1000 fois plus cher. Cela m'a toujours faire marrer car cela marche sur tous les mmorpg que je connais
      .

Lilieth wrote:

Est ce que ce système est mal fichu ?
      Je ne le trouve pas handicapant. Certains vendait 110M avec leur perso principal et se plaignait ensuite de ne pas pouvoir gagner 2M en revente avec leur reroll.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • le problème c'est que système de vente est vachement compliqué a comprendre c'est surtout sa le problème .
      avec les pallier etc pourquoi ne pas avoir mit un seul palier unique pour tout les levels? que sa sois pour le compte ok je comprend mais le palier de level je comprend pas trop l'utilité
      twitch.tv/xanoaaion
    • Seraphe wrote:

De toute façon, on ne perd pas grand chose à ne pas vendre les items bas niveau aux marchands.

Les nouveaux vont faire attention à vendre un item 5 kinahs aux pnj quand, au niveau HL, le moins cher des items se vend 1000 fois plus cher. Cela m'a toujours faire marrer car cela marche sur tous les mmorpg que je connais
      .

Lilieth wrote:

Est ce que ce système est mal fichu ?
      Je ne le trouve pas handicapant. Certains vendait 110M avec leur perso principal et se plaignait ensuite de ne pas pouvoir gagner 2M en revente avec leur reroll.
      Ce n'est pas la question Seraphe. Le système est difficilement compréhensible, c'est tout. Ton pool de vente serait de 110M commun à tous les persos quels que soient leur niveau, ça marcherait très bien, la limite serait exactement la même, et il n'y aurait pas toutes ces questions.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Xanoa wrote:

pour répondre a ta question c'est simple la limite de vente est sur l'ensemble du compte et non sur un personnage par exemple ta un personnage level 22 qui est limité a 15M et ta un personnage 80 si ta vendu 15M au pnj sur ton perso 80 ton perso level 22 ne pourra plus rien vendre jusqu a mercredi prochain
      je sais que c'est pour l'ensemble du compte depuis le temps mais la j'ai pu vendre mes gold sur mon main alors que sur mon reroll j'ai rien pu vendre de la journée/soirée et ce depuis plusieurs jours alors que je continue à vendre sur mon main c'est donc qu'il y a bien un problème je pense vu que je n'ai pas atteint la limite de vente ( limite qui en passant ne devrait même pas exister sur un compte vétéran mais bref) donc je pige pas bien pourquoi je peux vendre sur mon main depuis mercredi alors que mon reroll est bloquer sur les ventes de plus je comprend que l'on disent les ventes bas level rapporte peu mais chez moi moi rien ne se perd tout se vend ( oui oui je vend les popo transfos à 1 kinah et alors xd ) donc ma problématique n'a pas grand chose à voir avec une quelconque limite celle ci étant difficilement accessible à l'heure actuel et je pense vraiment que c'est un bug si quelqu'un à une méthode pour passer outre je suis preneur
    • Lilieth wrote:

Effectivement c'est un peu dramatique :P

Non sans blaguer, non ce n'est pas un bug, c'est du au fonctionnement des ventes. Tu as un total de vente possible par compte (pas par personnage), mais dont le seuil est compté par personnage selon son niveau. Je vais te donner un exemple.

Mettons que tu puisses vendre un maximum de 10M par semaine pour un perso lvl 80, mais seulement 1M par semaine pour un personnage lvl 10.
      Si tu joues ton personnage lvl 80, tu peux vendre jusqu'à 10M. Bon jusque là, ok. Disons que tu as vendu pour 6M. Tu peux donc encore vendre pour 4M sur ce perso.
      MAIS, ça veut dire que pour ton personnage lvl 10, le compte ayant déjà vendu 6M, ce qui est plus grand que ton maximum de 1M du perso lvl 10, tu n'as plus de vente possible sur ce perso.

Est ce que ce système est mal fichu ? Honnêtement oui, il serait préférable que le maximum de vente ne dépende pas du personnage, ou seulement du personnage niveau max. Parce que c'est contre intuitif et source d'incompréhension. Mais, est ce que c'est un bug ? Non, ça a été conçu comme ça.
      D'accord donc c'est juste le système de vente qui est [...] vu que j'ai créer ce perso la semaine dernière j'avais deja depasser sa limite de vente dès sa création vu que j'avais vendu son quota avec un autre persos donc
      Merci pour cette précision et gg au gars qui a mis en place ce système [...] pour imaginer un truc aussi pourri genre je dois attendre mercredi prochain pour connecter mon reroll en premiers afin de vendre l'équivalent d'à peine 500k kinah sinon je l'aurais dans l'os une semaine de plus mais que quelqu'un donne la légion d'honneur à ce brave homme lol
      Enfin je suis fixé merci et bon jeu à tous ^^

Edit Olly : Vulgarité, irrespect.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• une idée me viens a l'esprit
      Galeas serait il possible de retirer la limite de vente par palier de niveau personnage et mettre un pool commun pour l'ensemble du compte pour que sa sois moins compliqué a comprendre?
      autre question la limite de vente est toujours la même que a l'époque de la 5.8 ? car si non serais t-il possible mettre a jours le post ci dessous please
      La limite de vente aux PNJ - Hebdomadaire
      twitch.tv/xanoaaion