stuff grace aux groogies

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• stuff grace aux groogies

Bien le bonjour à tous.
    Je suis un peu embeté car je ne comprend pas un truc relatif au stuff groogie.
    Certains des anciens jouers se souvienent que l on pouvait reskin son equipement avec les skins du brise écume.
    Moi par exemple, il y a des années, j avais reskin le stuff maille de mon cleric avec le skin tissus du brise écume.
    C etait joli et tout et tout :D :D :D :D
    Ca fonctionnait un peu comme un skin universel que l on prenait a sanctum dont j ai oublié le nom.
    Machin truc rose en tissus.
    Etrangement, ca ne fonctionne plus la.
    J ai essayé avec différents équipements, stuff abbyssal, stuff apollon mais le reskin n apparait pas.
    Avant ca fonctionnait, ca j en suis sure.
    Est ce un bug? cela peut il être reglé?
    Aidez moiiii, le skin abbyssal 80 me donne des naussées :ill: :ill: :ill:
  • fANTOMAS wrote:

Bien le bonjour à tous.
    Je suis un peu embeté car je ne comprend pas un truc relatif au stuff groogie.
    Certains des anciens jouers se souvienent que l on pouvait reskin son equipement avec les skins du brise écume.
    Moi par exemple, il y a des années, j avais reskin le stuff maille de mon cleric avec le skin tissus du brise écume.
    C etait joli et tout et tout :D :D :D :D
    Ca fonctionnait un peu comme un skin universel que l on prenait a sanctum dont j ai oublié le nom.
    Machin truc rose en tissus.
    Etrangement, ca ne fonctionne plus la.
    J ai essayé avec différents équipements, stuff abbyssal, stuff apollon mais le reskin n apparait pas.
    Avant ca fonctionnait, ca j en suis sure.
    Est ce un bug? cela peut il être reglé?
    Aidez moiiii, le skin abbyssal 80 me donne des naussées :ill: :ill: :ill:
    a mon avis ta du mettre le skin sur un stuff dont tu pouvais juste extraire une seul fois l'apparence et vu que tu la utiliser tu peux plus
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • fANTOMAS wrote:

C etait joli et tout et tout
    Cela n'a jamais été possible avec les équipements dropables dans le brise-écume ou bien les équipement BE qu'on pouvait acheter aux pnj.

On ne peut pas utiliser un skin maille sur un skin autre chose que maille et c'est la même chose pour le tissus.

La seule chose qu'on peut faire c'est utiliser des costumes qui ont apparence de maille, plate, etc. Je sais qu'il existe le craft 58 en version costume (donc blanc) qu'on peut utiliser sur n'importe quelle armure. Tu as du utiliser un costume brise-écume. Ce genre de skin provient d'évents ou de la boutique.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().

• par le passé j avais déja reskin mon stuff maille avec le stuff tissus du brise écume justement parce que ca me permettait de ressembler a un sorcier shulack tout en etant en maille. désolé seraph mais j ai peur de ne pas comprendre ton raisonement, particulierement celui avec la page de skin du site. j ai essayé de mettre le skin brise écume sur le fameuc stuff blanc que l on peut acheter a sanctum mais ca ne fonctionnait pas non plus mais je sais ce que je dit. avant ca marchait. tissus b.e fonctionnait sur maille normal.
  • fANTOMAS wrote:

désolé seraph mais j ai peur de ne pas comprendre ton raisonemen
    En fait, tu ne peux pas appliquer l'apparence d'une armure d'un type (maille, plate, tissus, cuir) sur un autre type et ça depuis le début du jeu. C'est une règle absolue qui existe depuis la 1.5.

Ce n'est pas un raisonnement mais un constat.

fANTOMAS wrote:

par le passé j avais déja reskin mon stuff maille avec le stuff tissus du brise écume
    Je ne vois que deux choix:
    1) tu as imaginé que tu avais fait ça et ta mémoire te joue des tours.
    2) tu as utilisé, non pas un stuff maille, mais un costume ayant l'apparence de maille venant d'un évent, de la boutique ou de l'hdv.

fANTOMAS wrote:

j ajoute autre chose. j ai actuellement le skin chapeau pointu de sorcier du b.e sur un chapeau maille et ca a fonctionné niquel. la question c est ; pourquoi pas le skin habit: ?
    Les chapeaux ne sont pas considérés comme d'un type particulier. Ils ne sont pas de la maille, de la plate, du cuir ou du tissus. Si tu vois un chapeau "maille", ce n'est pas vraiment considéré par le jeu comme de la maille. C'est plus un indicatif nominal pour les joueurs. D'ailleurs, les chapeau ne se rangent pas dans la catégorie armure mais dans la catégorie bijoux. C'est pour ça qu'on peut mettre n'importe quel skin de chapeau sur n'importe quel chapeau.

C'est idiot (logique d'Aion) mais c'est comme ça.

PS: le reskinage des chapeaux marchent de la même façon que celui des boucles d'oreille.

fANTOMAS wrote:

j ai essayé de mettre le skin brise écume sur le fameuc stuff blanc
    Il faut voir si on peut utiliser le changement d'apparence plusieurs fois.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 3 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

fANTOMAS wrote:

j ajoute autre chose. j ai actuellement le skin chapeau pointu de sorcier du b.e sur un chapeau maille et ca a fonctionné niquel. la question c est ; pourquoi pas le skin habit: ?
    Les chapeaux ne sont pas considérés comme d'un type particulier. Ils ne sont pas de la maille, de la plate, du cuir ou du tissus. Si tu vois un chapeau "maille", ce n'est pas vraiment considéré par le jeu comme de la maille. C'est plus un indicatif nominal pour les joueurs. D'ailleurs, les chapeau ne se rangent pas dans la catégorie armure mais dans la catégorie bijoux. C'est pour ça qu'on peut mettre n'importe quel skin de chapeau sur n'importe quel chapeau.
    C'est idiot (logique d'Aion) mais c'est comme ça.

PS: le reskinage des chapeaux marchent de la même façon que celui des boucles d'oreille.
    En fait les chapeaux c'est souvent la catégorie... chapeau :D
    C'est tordu comme tout, ça pas de type de matière, pour l'enchant c'est un bijoux, a l'hv c'est une catégorie a part, et pour les coffres ça a un coffre dédié chapeau.