vaut-il le coup de telecharger aion avant la mise a jour 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• vaut-il le coup de telecharger aion avant la mise a jour 6.2

bonjour, je suis en train de dl aion. mais avec l'annonce de la mise a jour 6.2, je me demande s'il est intéressant de continuer a le dl. vaut-il mieux que j'attende la mise a jour?

P.S.: j'ai déjà jouer a aion, je le télécharge pour une reprise du jeu.

désolé pour ce sujet qui peut paraître débile mais je préfère demander conseil.
      adore le bourrinage :saint: .
    • edelweiss a écrit:

bonjour, je suis en train de dl aion. mais avec l'annonce de la mise a jour 6.2, je me demande s'il est intéressant de continuer a le dl. vaut-il mieux que j'attende la mise a jour?

P.S.: j'ai déjà jouer a aion, je le télécharge pour une reprise du jeu.

désolé pour ce sujet qui peut paraître débile mais je préfère demander conseil.
      bah rien t’empêche de le dl avant et de joué en 6.2 car bon si ta une connexion pas très bonne vaut mieux dl avant comme sa tu aura juste a faire les mise a jours
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • ok merci. effectivement j'ai pas une connexion en carton, elle est en poussiere. je viens de stopper le telechargement (meme pas le premier pack en 3jours de dl lol) je le reprendrai le premier septembre, la connexion sera un peu plus que du carton je pense.
      adore le bourrinage :saint: .