Pinned FAQ 6.0 de Galeas

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Phase Beta! Server Public de Test.

Pendant combien de temps la beta sera-t-elle ouverte?

Le Serveur de Test Public (PTS) sera ouvert du 05.09.2018 jusqu'au 18.09.2018. ( fin de la journée)

Comment puis-je m'inscrire pour la beta?

Il vous suffit de vous rendre ici. Vous devez vous inscrire et créer un compte et vous serez ensuite en mesure de télécharger le client. Veuillez noter que créer un nouveau compte est obligatoire, vous ne pouvez utiliser votre compte préexistant sur le PTS.

La beta est-elle accessible à tout le monde?

Tout le monde peut s'enregistrer et participer. Cependant, merci de prendre en compte le fait que le serveur a une capacité limitée et qu'il pourrait y avoir une file d'attente si le serveur est plein.

Pourrais-je sauvegarder ma progression afin de continuer sur un serveur live lorsque Aion A New Dawn sera lancé?

Non, votre compte de test sera supprimé ainsi que tout son contenu. Vous ne pourrez rien transférer.

Pourquoi lancez-vous un PTS?

Nous souhaitons offrir la possibilité aux joueurs de découvrir notre version du jeu un peu en avance. C'est aussi une bonne occasion de tester des choses et de réunir des retours concernant la mise à jour.

Qu'ai-je à y gagner si je participe à la bêta?

Avoir la possibilité de jouer avant la sortie officielle va vous permettre de vous familiariser avec le nouveau contenu aider à être prêt plus facilement pour la sortie de la 6.0.

Dans quelles langues le jeu sera-t-il disponible sur le PTS?

Le jeu sera disponible en Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Polonais et Italien. Il vous suffit de cocher la langue que vous souhaitez avoir dans les options du launcher et les données correspondantes se téléchargeront.

Lot Gold

Allez-vous modifier le Lot Gold? Quelles seront les différences?

Nous allons, en effet, modifier les lots gold avec la 6.0. Ils donneront accès à encore plus d'avantage que par le passé. Vous pouvez vérifier les modifications ici.

Que se passera-t-il is j'active un Lot Gold que j’ai acheté avant la mise à jour?

Vous bénéficierez des nouveaux avantages.

Que va-t-il se passer si j’ai activé des Lot Gold avant la mise à jour?

Votre temps de lot Gold restant sera inchangé. Et chaque mois, tant que vous avez un lot gold actif, vous aurez les nouveaux avantages.

Le prix des Lot Gold en Pièces Aion va-t-il rester le même?

Tout à fait, le prix restera le même.

Monnaies

Reinitialisation des Kinahs/ Lingots d'or

Quels seront les changements concernant les Kinahs?

Les Kinahs seront réinitialisés sur les serveurs et ne seront plus échangeables. Vous ne pourrez plus échanger de Kinah par mail, boutique personnelle ou échange direct. L'hotel des ventes sera le lieu privilégié pour cela.

Comment la réinitialisation des kinahs va-t-elle se dérouler?

Tous les kinahs présents en jeu (inventaire, hotel des ventes, entrepôt...) seront convertis en lingots d'or avec un ratio de 8.700.000 de kinahs = 1 lingot d'or. Vous pourrez utiliser ces lingots d'or dans une nouvelle boutique en jeu qui s'appelle "Boutique des sables dorés".

Les Kinahs provenant du courrier, de l'entrepôt de Légion et de personnage seront supprimés et convertis en lingots d'or et pour chaque lingot obtenu vous obtiendrez 1,3 millions de Kinas .
    Les Kinahs de l'entrepôt de compte seront convertis en lingots d'or mais ne procurerons aucun kinah.

Que va-t-il se passer si vous réinitialisez mes Kinahs et que j’ai un personnage de haut niveau? Il me sera impossible de me téléporter...

Pas d’inquiétude! Nous allons vous laisser un peu de Kinahs afin que vous puissiez vous déplacer sans problème.

L'échange maximal des 5400 Lingots d'Or est-il limité par compte ou par personnage ?

La limite est par personnage.

Mon personnage recevra-t-il les Kinahs stockés en entrepôt de légion ou en entrepôt de compte ?

Dans le cas des entrepôts de légion, ceux-ci seront envoyés au général de brigade. Dans le cas des entrepôts de compte, ils seront transformés en Lingots que vous pourrez distribuer au personnage de votre choix.

Y aura-t-il moyen de convertir les Lingots d'or en Kinahs ?

Il n'y a pour le moment aucun moyen de le faire en jeu.

Que se passera-til si je dépasse le cap des 5400 Lingots d'or en raison du montant de Kinahs possédés et que je possède également des Estimas ?

La limite ne concerne que la conversion Kinahs/Lingots. Vous obtiendrez des Lingots supplémentaires pour vos Estimas niveau 5 et +

Quna

J’ai entendu dire que NCSOFT avaient implémenté une nouvelle monnaies appelée "Quna" avec une boutique spécifique, aura-t-on aussi cette monnaie?

Nous n'aurons pas cette monnaie étant donné que nous avons déjà deux monnaies pour les mêmes fonctions, les Luna et les Pièces Aion. Tous les objets de la boutique Quna seront valables pour notre Région dans la boutique avec des pièces Aion.

Luna

Que va-t-il se passer avec les Luna?

La monnaie Luna existera toujours avec la mise à jour. ainsi que les instances et toutes les fonctionnalités. Certains des fonctionnalités de la boutique Quna en Corée seront disponibles chez nous en dépensant des Luna. De tout nouveaux objets seront ajoutés à la liste des objets que vous pouvez fabriquer via le menu Luna. Les deux instances demeurent mais vous y gagnerez des Points Abyssaux au lieu de points d'expérience.

La boutique des Sables Dorés

Qu'est ce que la boutique des Sables Dorés et comment fonctionne-t-elle?

La boutique des Sables Dorés est une toute nouvelle boutique en jeu qui sera ajoutée avec la mise à jour. Vous pourrez y acheter des lingots d'or avec des Kinahs. Vous pouvez acquérir différents objets avec des lingots d'or mais aussi des skins avec des Kinahs. La boutique Kinah vous propose de nombreux objest (lingots d'or, contrats de transformation, kisks, potions). LA boutique de skin vend des chapeau, des ailes, des vêtements et propose un aperçu de l’apparence des objets via un menu de visualisation. La boutique en lingots d'or propose des choses plus rares comme une bôite de compétence Daevanion, des lot de pierre de mana ou de stigmas.

La Boutique du PTS sera-t-elle la même sur la version officielle en 6.0 ?

Oui, la Boutique que vous pouvez voir actuellement restera la même au lancement de la 6.0. Outre les promotions hebdomadaires habituelles qui peuvent être ajoutées bien sûr.

Equipement/ Changements d'objets/ Fonctionnalité de jeu

Echange d'équipement/ Compensation

J'ai entendu dire qu'il y aurait un échange d'équipement, qu'en est-il?

Il serait plus précis de dire qu'il y aura une compensation d'équipement pour certains équipements spécifiques. Votre ancien équipement ne sera pas supprimé mais lorsque la 6.0 va démarrer, vous aurez en compensation de vos efforts passés de nouvelles pièces d'équipement si vous remplissez les conditions. La liste complète se trouve ici.

Les Parchemins d'augmentation de compétence seront échangés par des Potions de Transformation Légendaire, est-ce un échange 1=1 ? Donc si j'ai 1000 Parchemins de Critique et 3000 Parchemins de vitesse, j'obtiens 4000 Potions de Transformation Légendaire ?

Non, vous obtiendrez un paquet de 3 potions pour 1000 parchemins. Dans l'exemple vous obtenez 12 potions pour vos 4000 parchemins.

Les apparences d'équipement seront-elles transférées sur l'objet échangé ?

Non, comme nous l'avons déjà dit l'équipement sera compensé, pas échangé. Toutefois vous obtiendrez le nouvel équipement libre de toute modification esthétique, celles ci restant sur votre ancien objet.

Les joueurs pourront-ils choisir entre une plume magique ou physique en compensation ?

Oui, vous aurez ce choix possible.

Les joueurs obtiendront-ils un coffre où choisir l'objet de compensation ?

Oui, vous aurez un coffre où choisir l'objet utile à votre personnage.

Est-il nécessaire de porter l'équipement pour obtenir les compensations ?

Non. Que vous le portiez ou non vous obtiendrez la compensation.

Système d'enchantement

On m'a dit qu'il y avait de nouvelles pierres d'enchantement, vais-je perdre tous mes objets d'enchantements?

Si vous avez des équipements que vous avez acquis avant la 6.0, le système d'enchantement reste inchangé. Vous pouvez utiliser des Pierres d'Enchantement Toute Puissantes ou des Sérums de Réevaluation Sacrés. pour monter le niveau d'enchantement.
    Concernant les objets acquis après la 6.0 c'est différent. Il vos faudra utiliser les nouvelles pierres d'enchantement. Notez que vous pouvez échanger vos anciennes pierres pour des nouvelles si vous vous rendez au PNJ Metella dans votre capitale. Les nouvelles pierres d’enchantement sont divisés en deux categories: PvP et PvE. Vous pouvez trouver plus d'information sur le taux d'échange ici.

Qu'en est-il des Pierres de Mana?

Il y aura de nouvelles Pierres de mana avec la 6.0 et vous ne pourrez utiliser d'anciennes pierres sur les nouveaux objets. Si vous avez des Pierres de Mana +12 vous pourrez les échanger contre un sac avec les nouvelles Pierres auprès de Metella dans votre capitale.

Les pierres de réduction de niveau seront-elles échangées par quelque chose ?

Non, vous les conserverez mais elle ne seront utilisables que sur des objets de la 5.8.

Les Puissants suppléments de sertissage mythique resteront-ils ou seront-ils changés/disparaitront ?

Vous les conserverez, mais leur valeur en Kinahs sera de zéro et vous ne pourrez vous en servir que pour enchanter des objets version 5.8.

Qu'adviendra-t-il des plumes spéciales +12 ?

Vous les conserverez comme elles sont.

Système de transformation

J'ai entendu dire que le système de transformation a été modifié et que les bonbons seront supprimés. Vais-je perdre tous mes bonbons?

Non, Les anciens bonbons resteront dans votre inventaire et vous pourrez les utiliser. Cependant, un nouveau système de transformation a été implémenté et il requiert des contracts et des parchemins à présent. Vous pouvez obtenir plus de détails ici.

Les Estimas vont-elle disparaître? Y aura-t-il une compensation pour cela?

Oui les Estimas sont complètement supprimées du jeu. Les Estimas de niveau 5 ou supérieur seront compensées de la manière suivante:

Niveau Enchantment +5+6+7+8+9+10
    Exchange en lingots d'or111523314780

Que va-t-il advenir des Epreuves Héroïques? Le système existera-t-il toujours?

Nous allons retravailler le système.Nous voulons vérifier quels sont les besoins des joueurs avec la 6.0 avant de procéder à des changements. Dans le futur nous souhaitons aussi l'utiliser plus pour nos évènements en jeu.

Le shugo Bot sera-t-il présent avec la 6.0?

Tout à fait. Il restera mais sera aussi modifié. A partir de la mise à jour, seuls les utilisateurs de Lot Gold pourront obtenir de l'or Shugo via un système de bonus journalier. Ils auront la possibilité de lui acheter des objets utiles. Les instance ne donneront plus d'Or Shugo. La liste complète des biens proposés par le Shugo Bot sera retravaillée.
    Important: L'or shugo actuellement en jeu sera remis à zéro lors de la maintenance 6.0, assurez-vous bien de le dépenser avant ou vous le perdrez.

Comment vais-je obtenir de l'Or Shugo à présent?

Vous recevrez 30 Or shugo chaque jour si vous avez un lot gold actif et que vous vous connectez sur votre personnage pendant au moins 10 minutes consécutives. Il sera ajouté dans votre cube de quête directement.