Je ne peux pas vendre

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je ne peux pas vendre

Bonjours, bonsoir
    Mon problème c'est que je peux pas vendre des objets (j'ai pas encore atteint la limite de kinah) au pnj est aussi la boutique d'inventaire. Ce problème à fais surface avec mon nouveau personnages et ce problème fais que effet sur mon nouveau personnage les autres personnages il sont aucun problème .
    Comme je ne peux pas vendre des objets ou des équipements mon inventaire vas très vite se remplire est surtout que je ne peux pas me faire de kinah avec ce personnage.
    si quelqu'un pouvait m'aider merci ^^ ;(
  • Aknodrak a écrit:

Bonjours, bonsoir
    Mon problème c'est que je peux pas vendre des objets (j'ai pas encore atteint la limite de kinah) au pnj est aussi la boutique d'inventaire. Ce problème à fais surface avec mon nouveau personnages et ce problème fais que effet sur mon nouveau personnage les autres personnages il sont aucun problème .
    Comme je ne peux pas vendre des objets ou des équipements mon inventaire vas très vite se remplire est surtout que je ne peux pas me faire de kinah avec ce personnage.
    si quelqu'un pouvait m'aider merci ^^ ;(
    si ton nouveau personnage est niveau inférieur c'est normal par exemple je dit un exemple

ton perso 65 a une limite de vente 117Million
    ton perso 45 a une limite de vente 45Million
    si ton perso 65 a vendu 45Million tu ne pourra plus rien vendre sur ton perso 45
    la limite de vente c'est sur tout le compte et non un seul personnage
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice