Renseignement sur le sorcier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Renseignement sur le sorcier

Bonjour après une longue, très longue, absence sur aion je reprends le jeux, ancienne spi qui trouve que les nouveaux (enfin pour moi) pets ne ressemblent à rien. J'ai décidée de faire une p'tite soso pour changer.
      J'ai un peu fureter dans le forum et j'ai pleins de question :

A la base je voulais faire un dps magique distant et si je comprends bien le sorcier est devenu une classe cac c'est bien ça?

Le cycle opti est donc le spam de vent glaciale, c'est toujours d'actualité? un cycle à distance est inutile/inefficace?

Quels stigmas vous me conseilleraient pour le pve / pvp?

Les sorts HD à monter sont vents glaciales, fusion de flammes, prison de flammes , harpons et éclats réfringent?

Merci d'avance pour vos conseils/réponses!

Une joueuse perdue. ?(
    • Alors oui contre toute attente le soso ce joue cac maintenant. Un cycle distance ets inutile à moins que tu ramasses trop au cac ce qui est 5.8 n'est pas le cas du tout. Pour pve, les stigma dps classique sans le harpon de glace qui est remplacé par les troubillons. En hd moi j'ai vent glacial, éclats réfringent et harpon de flamme.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Excuse-moi effectivement j'ai pas été assez précise je parlais bien de la base, après si j'ai compris faut faire du weave, avoir toujours prison sur le mob et placer ses buffs suivant une certaine logique que je connais pas ^^. Je suppose aussi qu'il ya des moments opti pour placer nos gros sorts suivant nos buffs.

C'est très gentil de ta part Evidelia de prendre du temps.
    • Lhyn wrote:

Excuse-moi effectivement j'ai pas été assez précise je parlais bien de la base, après si j'ai compris faut faire du weave, avoir toujours prison sur le mob et placer ses buffs suivant une certaine logique que je connais pas ^^. Je suppose aussi qu'il ya des moments opti pour placer nos gros sorts suivant nos buffs.

C'est très gentil de ta part Evidelia de prendre du temps.
      Pour faire simple tu as quelques règles de bases à savoir pour construire ton cycle.
      - Toutes les 10 secondes : combo Fusion de flamme + Prison de flamme
      - Tous les gros sorts à "longue" incantations (frappe enflammé, éclat de givre, frappe tempête et feu de force magique/flamme noire de fureur) obligatoirement sous sagesse de vaizel pour réduire le temps d'incant.
      - Sinon le reste c'est du spam vent glacial / harpon enflammé / éclat réfringeant + gel de l'âme (sauf si tu dois le garder pour une stratégie particulière (silence)) + grande éruption de magma (ce sort fait de gros dommages même sur une cible unique)

Pour le support, claque le dès qu'il est up.
      Pour le don de flamme j'ai tendance à attendre d'avoir quelques gros sorts de up + évidement ma vaizel pour en envoyer le plus possible pendant les 15 secondes du buff.

Pour l'enchainement (flambé + braise) après le harpon enflammé, j'ai fais plusieurs test et je trouve qu'il est plus rentable de ne pas utiliser cet enchainement pour optimiser son burst.
      Pour aller plus loin, tu peux weave un peu. Personnellement je fais un coup blanc après le harpon enflammé et je casse l'animation avec mon vent glacial.

Le reste n'est pas utile pour du burst mono-cible, les aoe seulement s'il y a plusieurs mobs, et garde l'absorption d'endurance si jamais tes pv descendre un peu trop bas pour regen.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos