VETERAN ELITE NON ACTIVER avec pourtant 15 lots gold de passer.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• VETERAN ELITE NON ACTIVER avec pourtant 15 lots gold de passer.

SOS !! les récompenses vétéran élite ne s'activent pas!!! bien que j'ai utiliser 14 lot
    golds + 1 lot gold pour éssayer le lendemain de voir si c'était un bug
    ou je ne sais pas. cela est ennuyeux, d'autant plus que j'ai acheter en
    pièce d'aion , pièces, que j'ai acheter quelques heures avant les
    35%...
    pas de chances certes!
    mais pourquoi n'ai-je pas reçu au moins mon dû!! mes récompenses vétéran de +7 à +20? comme c'était normalement le faire....

Je vous remercie par avance de votre aide,
    a bientôt sur le plus lent des serveurs injouable même, alias Urtem ou les ttp loupées ne se comptent plus en heroic quest! ,
    si je pouvais changer vers n'importe lequel pourvu qu'il soit plus peuplé.... j'accepterai ! haha
    même si je devais me passer chez les élyséen avec mon templier !

Bref, bonne journée a vous !

edit: jai deja contacter le support il y aquelques jours déja mais il ne répond pas !
  • Bonsoir,

Je ne peux malheureusement que vous conseiller de vous tourner vers le support et attendre demain. Je ne peux rien faire, ni vous conseiller une méthode miracle.

Concernant les problèmes de réception des quêtes héroïques, je vais à nouveau paraphraser Xanoa. Le problème est bien connu et j'ajouterais que cela touche l'ensemble des serveurs en Europe. GF travaille déjà là dessus.

Cordialement
    Rafael