STUFF 75 PISTOL/BARDE HELP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• STUFF 75 PISTOL/BARDE HELP

Bonjour,
      (excusez-moi d'avance pour l'orthographe je suis russe et américaine)

Je me présente, je suis une blonde qui n'a plus jouer a Aion depuis fort longtemps (LOuurd), je reviens de loin et j'ai besoin d'aide LOURDE concernant le stuff PVP et PVE.
      je suis arrivée sur le jeux juste après l'apparition du Barde et Pistolero, j'ai donc une Barde 70 et Pistoléro 71.
      j'ai vue plusieurs postes et personnes du jeux, et j'ai compris qu'il valait mieux attaquer un stuff 75 direct pour les deux cas, au vu de mon lv actuel.
      • Ma Pistolero est full Apollon Sacrée, améliorer un peut n'importe comment, avec des bijoux drop à droite à gauche dans les boss, les ailes de Balaurs (blanche rouge)
      • Ma Barde elle un a l'abandon, avec le stuff du labyrinthe, des bijoux drop sur des boss, les ailes de Weda et Basta …
      Ma question est donc, quel Stuff prendre dans son intégralité (Bijoux, Ailes, Armure, Arme) pour un Pistoléro 75 pour du PVE d'abord et PVP par la suite, l'amélioré avec quoi ? on ma conseiller Fallusha, Haute Garde etc etc … au final je sais pas, pour les bijoux beaucoup mon conseiller les bijoux du loup gris ou Abyssaux encore une fois je ne sais pas.

Ma deuxième question est la même mais pour Une Barde …

si vous avez des exemples, noms, captures je suis partante, même si cela prend du temps à faire,
      je veux quelque chose de très correcte histoire qu'on arrête de me casser ce que je n'ai pas :D <3

Merci et RIP à celui qui me répondra <3 <3 <3