Idées pour Aion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Idées pour Aion

Je souhaiterais vous inviter à proposez des petites idées à NCSoft pour améliorer AION ou pour pouvoir lui donner un nouvel essort.Voici les miennes:
      (2ieme idée inovatrice)

_Créer un systeme de points de caractéristiques, un peu comme dans crystal saga, où après avoir passé un niveau nous pourrions mettre des points dans les caractéristiques force / santé / intelligence et ... pour pouvoir modifier les propriétés et personnalisés d'avantage notre gameplay. Biensur ce n'est qu une idée.

_Plutôt que de proposez un serveur débutant et un classique pourquoi pas ne pas boulerser certaines règles? Beaucoup de joueurs se plaignent de l'équilibrage elyséens/asmodiens. Voici une solution qui plairait à plus d'un utilisateur: permettrent aux asmodiens d'évoluer avec des élyséens: créer 3 serveurs, un seulement pour les elyséens, un pour asmo et un mixte. Cela permettrait a des amis d'avoir des factions différentes mais de jouer ensemble. De plus, énormement de nouveaux joueurs choisissent la faction de leurs amis pour pouvoir jouer avec eux et vois donc leurs choix réduits. Et cela procurerais une solution à la problématique qu'abordent certains joueurs : le fait que la map asmodiennes soient moins a leurs goûts. Et pour éviter l'effacement de celle-ci pourquoi ne pas la superposer / coller à celle des elyséens ? Merci d'avoir lu ^^.
    • [NICK]haoez wrote:

Je souhaiterais vous inviter à proposez des petites idées à NCSoft pour améliorer AION ou pour pouvoir lui donner un nouvel essort.Voici les miennes:
      (2ieme idée inovatrice)

_Créer un systeme de points de caractéristiques, un peu comme dans crystal saga, où après avoir passé un niveau nous pourrions mettre des points dans les caractéristiques force / santé / intelligence et ... pour pouvoir modifier les propriétés et personnalisés d'avantage notre gameplay. Biensur ce n'est qu une idée.

_Plutôt que de proposez un serveur débutant et un classique pourquoi pas ne pas boulerser certaines règles? Beaucoup de joueurs se plaignent de l'équilibrage elyséens/asmodiens. Voici une solution qui plairait à plus d'un utilisateur: permettrent aux asmodiens d'évoluer avec des élyséens: créer 3 serveurs, un seulement pour les elyséens, un pour asmo et un mixte. Cela permettrait a des amis d'avoir des factions différentes mais de jouer ensemble. De plus, énormement de nouveaux joueurs choisissent la faction de leurs amis pour pouvoir jouer avec eux et vois donc leurs choix réduits. Et cela procurerais une solution à la problématique qu'abordent certains joueurs : le fait que la map asmodiennes soient moins a leurs goûts. Et pour éviter l'effacement de celle-ci pourquoi ne pas la superposer / coller à celle des elyséens ? Merci d'avoir lu ^^.
      alors pour ta 1ére proposition si je me trompe pas c'est prévu en 6.2 du moins avec le nouveau gemmage
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Pour la première proposition c'est déjà ce qui est en place pendant la 5.X et qui sera supprimé lors de la 6.X pour retourner à un système plus classique (plus proche des pierres de mana d'origine). Pour la deuxième idée cela n'est tout simplement pas possible que ce soit sur le plan de l'économie du serveur mais aussi par rapport au fais que le PvP n'est pas quelques choses de secondaire dans aion et qu'un serveur sans PvP faciliterais trop le PvE et le farm, on ne peut pas faire de peace mode dans un MMO kr.
    • bah y avais un truc du même style qui s’appelait les zones neutres sauf que le problème certain joueur en abuser des zones neutres il rentrais il sortais en boucle de la zone neutre et taunt la faction adverse et beaucoup joueur voulais la suppression des zones neutres enfin je sais pas si ta connu katalam sarpan etc
      et bon je pense certain joueur seront contre ton idée
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • dans l'histoire du jeu il fût une époque où les 2 factions ont été forcées de s'allier pour battre un ennemi commun.

L'idée était ma foi pas si désagréable que ça et on pouvait croiser dans certaines villes des asmos et des elys.

Je trouve juste dommage que le truc n'ai pas été poussé plus loin avec une instance " commune " aux 2 factions pour battre cet ennemi justement. ( avec un système d'interserveur groupage ely / asmo par exemple )