Doute, réflexion, interrogation ....

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Doute, réflexion, interrogation ....

Bonjour Bonjour !

Je viens vers vous en ce jour cher communauté d'aion car je pense que vous serez les plus compétents pour répondre à mes doutes si l'envie vous en dit sinon bah j'irais empilé des tas de patate ...

J'aimerais revenir sur Aion, un jeu dont lequel j'ai de très bon souvenir mais qui depuis , je sais, à prit un certains coups d'une part par la baisse significatif de la population depuis les version 2.8 / 3.0, de nombreux nerf réduisant la difficulté des instances ( même plus besoin de faire Aile ouragan quand j'ai rejoué) et de pas mal d'autre chose qui m'avait déplus à mon retour il y a déjà 2 ou 3 ans.

Malheureusement en ce moment je m'ennui un peu, je tourne en rond et je cherche un MMO sur lequel me remettre et je me suis dis pourquoi pas Aion, j'ai encore un clerc asmo 66 de souvenir sur le serveur Urtem avec quelque stuff pas trop pourrit. J'ai aussi vu que le pvp avait prit un sale coup :x

Cher commu, j'aurais des question à vous posez :

Que pensez-vous d'un retour en 2018 par rapport à ce que vous voyez vous en jeu, des instances ce monte-elle encore et toujours, il y a t'il des guildes qui recrutent encore et toujours des nouveaux ou des anciens en quête de soif de casser du mob/joueur ?

Le contenu est-t'il long ou juste facile et ennuyant ?

Est-ce qu'il a encore des gens qui s"amuse et qui ont l'envie d'apprendre au autre comme on le faisait bien avant ^^

Pour ce qui se rappellerait même si je pense que tout mes anciens camarades sont partit, j'étais le chef de la légion tristement appelé "Chaton Mort".

Voilà si l'envie vous donne je serais ravis d'écouté ce que vous avez à me dire sur l'état actuel du jeu en espérant retrouvé un Aion vivant et toujours aussi bon .
    • Coucou,

Alors, j'ai envie de dire que tu viens au bon moment. Ncsoft a partagé ton constat et a décidé de faire table rase. Le stuff actuel, même le meilleur devient obsolète, les kinahs sont supprimés pour tout le monde.
      Du coup c’est le meilleur moment pour revenir.
      La 6.x revient sur des bases d'aion, map pvp, stuff limité mais complexe à faire. Activités pve et pvp en monde libre. Des instances, un peu repensées pour ce que j'ai pu tester. Le soso ne peut plus tank par exemple.
      Après niveau server urthem, je ne connais pas en détail, vu que je suis sur hypérion, je laisserais d'autre répondre.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

The post was edited 1 time, last by Evidelia ().

• Evidelia wrote:

Coucou,

Alors, j'ai envie de dire que tu viens au bon moment. Ncsoft a partagé ton constat et a décidé de faire table rase. Le stuff actuel, même le meilleur devient obsolète, les kinahs sont supprimés pour tout le monde.
      Du coup c’est le meilleur moment pour revenir.
      La 6.x revient sur des bases d'aion, map pvp, stuff limité mais complexe à faire. Activités pve et pvp en monde libre. Des instances, un peu repensées pour ce que j'ai pu tester. Le soso ne peut plus tank par exemple.
      Après niveau server urthem, je ne connais pas en détail, vu que je suis sur hypérion, je laisserais d'autre répondre.
      Hey ! Je vois :o Après pour les kinahs je sais pas trop ça mettra juste des bâtons dans les roues de ce qui était déjà bien vis à vis de leur portefeuille ^^"

J'imagine que les gens d'urtems ont tous déserté pour hypérion ?

Neim wrote:

Bonsoir,

Déplacement de votre sujet dans la section appropriée.

Cordialement,
      Neim.
      Hey ! Désolé ^^'
    • [NICK]kyzzame wrote:

J'imagine que les gens d'urtems ont tous déserté pour hypérion ?
      Disons que l'on commence à compter en dizaine de milliards...

Sinon, d'après ce que je sais, la plupart de ceux qui sont partis d'urtem et d'hyperion sont allés sur Deyla. Asmo urtem est au fond d'après les echo que j'ai. Et à l'heure actuelle, je pense qu'il y a plus de monde sur hypérion.
      Mais, je ne sais pas ce que celà donnera à la 6.2 vu que certains anciens veulent revenir.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Sinon, d'après ce que je sais, la plupart de ceux qui sont partis d'urtem et d'hyperion sont allés sur Deyla. Asmo urtem est au fond d'après les echo que j'ai. Et à l'heure actuelle, je pense qu'il y a plus de monde sur hypérion.

Mais, je ne sais pas ce que celà donnera à la 6.2 vu que certains anciens veulent revenir.
      • Ah bonne nouvelle du coup pour les anciens

Kreeps wrote:

Evidelia wrote:

Disons que l'on commence à compter en dizaine de milliards...
      En centaine tu veux dire ? :D
      Oh si peu :o sa reste un petit comité ça reste agréable cependant mais moins de diversité