Discussions générales - Retours PTS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xanoa wrote:

alors j'ai regarde les compensation d'équipement et je trouve personnellement dommage que gf n'a pas pris la remarque sur le palier enchantement et sur les évent enchantement
      Heu, nous l’avons au contraire complètement pris en compte c'est pour cela que les prérequis sont plus bas que dans l'échange de NCSOft pour un certain nombre d'objets.
    • Galeas wrote:

Xanoa wrote:

alors j'ai regarde les compensation d'équipement et je trouve personnellement dommage que gf n'a pas pris la remarque sur le palier enchantement et sur les évent enchantement
      Heu, nous l’avons au contraire complètement pris en compte c'est pour cela que les prérequis sont plus bas que dans l'échange de NCSOft pour un certain nombre d'objets.
      pourtant sa ressemble au tableau de la na ci dessous
      et la na on le palier d'enchantement docs.google.com/spreadsheets/d…lVI8Q/edit#gid=2096806614
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Galeas wrote:

La NA avait le même taux d'échange que la KR et après une tempête sur leur forum ils ont copié le notre pour calmer leur communuaté ;)
      Vous avez juste complètement foiré vos paliers , je sais pas ce qui vous a passé par la tête pour compenser du fallusha +15 et fallusha amélioré + 15 à la même hauteur tout en oubliant ceux qui seront encore coincés dans un fallusha amélioré entre +0 et +15 .Idem pour le Stuff PVP abyssal 75 et 80 ...
    • @Galeas

Je suis assez d'accord avec le coup de l'auto-rez Luna, c'est fort, très fort en sauvage, se rez full HP d'un coup alors que l'adversaire qui a peut-être bien mérité sa victoire ne peut pas forcément se remonter de son côté...

Ce n'est peut-être pas une mécanique que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez, mais il serait bien d'au moins étudier la chose
      See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
    • Retour sur les exploit luna :
      - Je trouve les récompenses des exploits luna incohérents avec le prix. Et franchement avec des récompenses pareil ça ne donne pas envie de cash shop. Il faut un minimum donner envie aux joueurs de mettre des sous dans le luna. Et à 1000 Luna la pierre d'enchant. PvP + 1 clé? hummmm...

Liste sur le PTS :
      25 LunaCaisse de fournitures mystérieuse x1
      50 LunaPierre d'enchantement PvE légendaire x1
      100 LunaCaisse de fournitures mystérieuse x1
      150 LunaPierre d'enchantement de stigma x1
      300 LunaClé Luna x1
      Pierre d'enchantement PvP légendaire x1
      500 LunaClé Luna x1
      Lot de cubulus de bronze x1
      1000 LunaClé Luna x1

Sachant que le but premier du système Luna est clairement de faire dépenser les joueurs voici une proposition de liste qui serait (à mon goût) plus appropriée.

25 LunaCaisse de fournitures mystérieuse x2- Les caisses de fournitures sont cool mais c'est pas vraiment ce que les joueurs recherchent sachant que pour 2 luna on peu en recréer 1.
      Donc pour 2 luna on peu déjà en avoir 2 par jour...
      50 LunaCaisse de fournitures mystérieuse x5- Voir au dessus j'ai mis 5 boîtes mais franchement même 5 c'est bien chère payer pour 50 luna
      100 LunaPierre d'enchantement PvE légendaire x2- Si les prix PTS restent les même que sur le Live (ce qui serait génial) le prix d'une pierre PvE ancestrale est de 29 pièces aion et 50 luna
      c'est 49 Pièces aion donc casi le double. Si on suit le patern, 1 pierre PvE légendaire devrait être de de 58 pièces Aion (le double)
      150 LunaPierre d'enchantement de stigma x2- Le prix d'une pierre d'enchant de stigma en boutique PTS est de 99 pièces aion 150 Luna c'est 145 pièces Aion. Donc si on garde ça en tête pourquoi je devrais dépenser 145 pièces Aion pour 1 pierre d'enchant de stigma alors que je peux en avoir 2 pour 198 pièces?
      300 LunaClé Luna x2
      Lot de cubulus de bronze x2
      - Les lots de cubulus de bronze sont assez facile à avoir en jeu et il en faut 5 pour obtenir un cubulus argent et 5 argent pour en obtenir un or. Je comprend que ça peut être vu comme P2W mais bon à 300 Luna même 2 lots de cubulus bronze c'est pas rentable
      500 LunaClé Luna x3
      - je pense que 500 luna pour 3 try c'est encore bien trop cher payer mais c'est franchement cool d'obtenir 3 try (RNG) supplémentaire plutôt qu'1
      - pour 500 Luna 1 pierre légendaire c'est chère payer mais bon je comprend que c'est pour éviter le côté P2W.
      1000 LunaClé Luna x5
      Pierre d'enchantement PvP légendaire x2
      - 1000 luna pour 5 try c'est TRÈS chère mais c'est bien plus attrayant que juste 1 pauvre try...
      - Deux pierres d'enchantement PvP légendaire pour 1000 luna encore une fois c'est très cher mais ça évite le côté P2W. Après il ne faut pas oublier que les joueurs auront besoin de pierre d'enchantement Ultime une fois stuff.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 1 time, last by Elano ().

• j'ai choppé un sac et dedans un "cubulus" sur un cellatu élite (nommé ?). Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ? Merci
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • > menu > cube en gros c'est un truc comme le bouquin de monstre de la 5.8 mais au lieu de l'xp tu gagnes genre 300 pv 100 pum... au passage y a un pnj pour les up en gold et une instance x7 comme luna hebdo qui en loot masse genre 25x3
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • d'accord, merci Segfault
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Je sais pas si je suis le seul à lire les quêtes, mais les quêtes de début là déjà, j'ai pas l'impression d'être dans le même univers qu'avant. Là c'est genre t'as l'impression que n'importe qui peut devenir daeva, alors qu'avant l'ascension était un miracle (et d'ailleurs c'était sensé être fêté à Sanctum). T'as l'impression à lire les récits que les daevas meurent par centaines (bon ça fait déjà un bon moment ça) alors qu'avant, la disparition définitive d'un daeva c'était un évènement exceptionnel et vraiment triste (salut Ecus, t'en fais pas, Icaronix a largement payé) au point qu'on se demande si les daevas sont encore sensés être immortels dans la tête des scénaristes. J'ai pas d'autre exemple précis en tête, faudrait que je relise les quelques textes jusque là, mais bon ...

Globalement j'ai le sentiment que les scénaristes n'essayent pas de construire un univers unique à Aion, mais juste de filer des textes bateaux qu'on pourrait mettre dans n'importe quel MMO. Remplacer l'assaut de centaines de daevas contre Ereshkigal par l'assaut de centaines (milliers) de guerriers (mettez leur le nom que vous voulez) contre (mettez le nom du grand méchant que vous voulez), ça fera pareil.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Rien qu’en regardant les nouveaux prologues des deux races, tu comprends que les devs ont complètement renié tout ce qu’il s’est passé dans le lore entre la 1.0 et la 2.7.
      On est clairement plus dans le même univers qu’avant, tout est devenu banal et sans caractère. Aion n’a plus tout ce qui le rendait unique et ce tant au niveau du lore actuel, des maps, des PNJ/monstres, de l’architecture, etc.
      J’crois que NC s’est concentré sur le contenu et le gameplay et a totalement abandonné le reste depuis quelque temps ^^
      Comme quand tu vois des persos qui tiennent un iPhone en main ou qui conduisent des voitures, t’as plus vraiment l’impression d’être sur Atréïa quoi
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • Kreeps wrote:

Atréia un zoo géant
      Du point de vue l'immersion, c'est 0. Entre les transformations "kikou" et les voiturettes, tout est fait pour nous sortir du jeu.

C'est quoi du coup l'intérêt d'avoir des skins d'armure s'ils sont cachés 90% du temps ??? C'est quoi l'intérêt de pondre une histoire si le jeu fait tout pour nous en sortir??? Même Deadpool brise moins le quatrième mur qu'Aion.

Je ne comprends pas la suppression du parchemin de vitesse si c'est pour nous obliger à subir cet esthétisme digne de la maternelle. Où est le côté épique? Où est le côté flamboyant? Je ne suis pas contre avoir un peu de détournement mais faut que cela soit avec modération. Là, c'est le cirque. La foire.

Je teste le rôdeur mais qu'est-ce que c'est mou...
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().