Discussions générales - Retours PTS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pour ma part ce qui me choque avec ce tableau, c'est qu'un Prétorien +15 donne la même chose qu'un Commander +15.
      De même avec les bijoux..
      Donc convertir mon stuff prétorien +15 en commander il y a quelques semaines était une erreur, un perte de temps, de pierres, de kinah.. surtout qu'il n'atteindra pas le +15 d'ici deux semaines, donc je pourrai m'asseoir sur ces boîtes.
      Sans parler des milliards investis pour passer de bijoux prétoriens +5 à bijoux +7.. Les transformer en Commander sans réussir à les monter ensuite était une grave erreur également : )

Avant ma pause en octobre 2017 => full stuff prétorien +15 et full bijoux +5 => compensations
      Tout le temps, les kinah investis depuis mon retour ces 3 derniers mois => stuff commander majoritairement +10, bijoux commander +4 ou prétoriens +7 => presque pas de compensation ^^

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Simb” ().

• Simb a écrit:

Pour ma part ce qui me choque avec ce tableau, c'est qu'un Prétorien +15 donne la même chose qu'un Commander +15.
      De même avec les bijoux..
      Donc convertir mon stuff prétorien +15 en commander il y a quelques semaines était une erreur, un perte de temps, de pierres, de kinah.. surtout qu'il n'atteindra pas le +15 d'ici deux semaines, donc je pourrai m'asseoir sur ces boîtes.
      Sans parler des milliards investis pour passer de bijoux prétoriens +5 à bijoux +7.. Les transformer en Commander sans réussir à les monter ensuite était une grave erreur également : )
      C'est sûr. De même. Je me demande même si on peut pas revenir en arrière ><.

En 2 semaines chaud de up de +10 à +15.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Une compensation au niveau du +10 sur l'abyssal 80 aurait effectivement été préférable. Je suis exactement dans le même cas où j'ai misé sur une compensation uniquement sur l'abyssal 80 au +10 et non sur l'abyssal 75 au +15 (ce qui reviens quasiment à la même pièce, aux matériaux près qu'on a du coup gâché). Il aurait fallu, à mon sens, la même compensation sur les sets Abyssal 80 en +10 et Abyssal 75 +15.

Mais ce n'est pas le sujet.

En revanche, il aurait été cool de donner plus de choses pour tester l'endgame. Tester le leveling (une énième fois) ne me dérange pas, mais devoir farm sur un personnage qui sera wipe dans 2 semaines, c'est un peu bof. Vu que en set Ancien, les sets défensif sont quasiment désuet, certaines parties du jeux comme le PvP de groupe ou dredgion deviennent pour les supports erronés.
    • Temps pour téléchargé le jeu sur steam = 1h
      Temps pour téléchargé le client russe = 1h
      Temps pour téléchargé le pts via le launcher = 12h (avec un message d'erreur en bonus à la fin)

Du coup, vu que j'ai besoin d'une seule information et que j'ai la mega flemme de passer ma semaine à essayer de le télécharger est-ce qu'une bonne ame peux me screen la boutique du sable d'or ? :saint:
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda
    • Il faut savoir que la boutique de sable d'or n'est pas un pnj ig mais une boutique externe comme la boutique de pièce d'aion. GF comme l'editeur russe 4game a totalement la mains dessus. Il peuvent d'ailleurs s'amuser à la modifier sans même redémarrer les serveurs.
      L'item existe bien dans la database, en corée il y est. Mais peut être que GF (et je vais dans le sens) ne veu pas le mettre.
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda
    • J'ai téléchargé le pts mais le chargement se coupe quelques secondes après le lancement du chargement du jeu, quand le nouveau logo s'affiche. Une idée sur la façon de résoudre mon problème?

Je ne me vois pas le réinstaller vu comment c'est galère et l'Aion (normal) fonctionne sans soucis.

C'est quand qu'on me donne une explication sur ce phénomène de coupure pendant le chargement?

edit: cela a l'air de fonctionner.

Pour les retours du début du jeu:
      1) Royer 2 (pnj avec un nom bizarre)
      2) Quête Niveau 14 dans le flux d'éther: "... jouez les quêtes..." Ce n'est pas français du tout. On les fait. On ne les joue pas.
      3) la couleur des titres des objets en très pale à la limite de la visibilité.

Hachiroku a écrit:

Alors qu'ils disent bien que dans cette boutique on peut normalement faire kinahs => lingot et lingot => kinahs.
      C'est une boutique d'achat. Tu dépenses tes kinahs pour avoir des objets de la boutique.

Evidelia a écrit:

L'item existe bien dans la database, en corée il y est. Mais peut être que GF (et je vais dans le sens) ne veu pas le mettre.
      Cela serait quoi l'intérêt de dépenser 10 kinahs pour en avoir 6? >.<
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Les prix de la boutique PTS c'est les prix qu'on aura dans la version live? Car si oui franchement ENFIN! GF aurait-il enfin compris la valeur des objets?
      Les prix de la boutique PTS sont parfait, franchement ça donne bien plus envie de cash shop que les prix actuellement pratiqués!
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Evidelia a écrit:

Il faut savoir que la boutique de sable d'or n'est pas un pnj ig mais une boutique externe comme la boutique de pièce d'aion. GF comme l'editeur russe 4game a totalement la mains dessus. Il peuvent d'ailleurs s'amuser à la modifier sans même redémarrer les serveurs.
      y a un pnj aussi IG a sanctum après je sais pas trop pourquoi XD

Kreeps a écrit:

Si comprends bien le parcho boutique pour avoir son apparence daeva, y'aura pas d'option pour cacher les formes
      Atréia un zoo géant
      ou tu cs ou tu payes 5 lingot pour 100 parcho 9minutes par semaine
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Question bête mais je trouve mon personnage très lent je suis au niveau 55 mais je cours toujours comme si j'étais niveau 1, j'ai utiliser les transfo je suis à 30% et j'ai vu qu'il y'avait pas le boost course sur les chaussures, y'a un autre moyen que les transfo, je vais pas vous mentir sa me tape sur le système de voir mon perso avancer à 6km à l'heure, je sais qu'il a les monture mais je trouve pas cet option très pratique.

j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre ^^'