des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• des questions sur la 6.2? c'est ici

le PTS est en court d'installation mais pour tout ce qui testeront pas vous pouvez me poser des questions sur la maj pnj/quêtes... et je posterai ici les réponses autres que celles ici

temps pour XP level 1 -> 42

map poeta + heiron 2h20 en cleric sans lire les quêtes/video.

Très fun pas besoin d'aller et retour y a juste à suivre les quêtes les prendre les valider et vous avez le level pour continuer. On passe par toutes les zones et instances sans revenir sur ses pas ou refaire deux fois la même instance.
      Pour le moment que des instances solo/RP donc pas besoin de groupe comme un TF.
      Chaque quête donne une part de stuff ou des consos du coup on est très vite "full" stuff surtout niveau bijoux qui était une misère à faire avant.
      De plus y a des quêtes tuto qui expliquent les mécanismes de base du jeu enchantement/stuff/housing...
      y a juste 1 quête à jeiparan(flute) et 2 dans l'indratu(explo+poser des pièges) qui sont pas indiqué sur la map et du coup que vous pouvez rater si vous faites pas attention.

Seul points noir la quête de la stigma level 20 ou tu te retrouves dans une zone genre portail qui bouge dans tout les sens et qui donne la gerbe ( après ça va ça dure 20sec max )

temps pour XP level 42 -> 56

map ingi 2h en cleric sans lire les quêtes/video.

pareil que heiron y a juste a suivre les quêtes.
      Une quête a veille pas indiqué (claqué 2 items sur un pnj) et la phase a udas un peu chiant si tu utilises pas le tp instant pour valider les quêtes en haut
      visiblement on est bloqué lvl 55 si on fini pas les missions ingi
      Rengen mana ultra long sans la regen des level up ( 20k mana avec une popo a 113 ça pique)

temps pour XP level 56 -> 70 1er partie

signia 1h45 en cleric sans lire les quêtes/video.

pas de changement toujours suivre toutes les quêtes
      faire attention dans l'instance dlr a bien faire la quete pour retirer le reflect du boss sinon vous allez être bloqué plus tard
      niveau mana ça va mieux avec les popo hl + buff cleric ( j'ai surement perdu l’habitude de popo mana XD)

temps pour XP level 70 -> 75 2ieme partie

signia 1h00(2h45 au total) en cleric sans lire les quêtes/video.

pas de changement toujours le nombre exact de quêtes pour level up ( attention à la fin validé les quêtes bleu avant la mission 75 sinon vous êtes tp)
      léger manque de dps sur la fin on passe de 2-5sec pour tuer un mob à 10/20sec

bilan level up 1->75

rapide, fun, ultra guidé(on perd pas de temps a chercher où aller) un retour sur tout le RP des anciennes map via des instances solo. 100% des quêtes validé correspond au level 75 pas besoin de farm des mobs en boucle
      contenue 100% solo (même si les instances de groupe existe comme TF les quêtes ne nous y emmène pas)

temps pour XP level 75->80

lakrum ~2h30 en cleric + pvp

Clairement un gros gros changement par rapport au leveling 75. Beaucoup de quêtes répétable 3 fois un gros manque de dps, peu de mob, du pvp. Clairement va falloir grouper si vous voulez finir vite.

niveau map si on coupe en 9 la carte
      1 2 3
      4 5 6
      7 8 9

1. zone grande et vide idéal pour pvp (coté ely) + accès tour + 2 artefacts
      2. zone RvR
      3. zone grande et vide idéal pour pvp (coté asmo) + 2 artefacts
      4. map balaur avec cage+mez très compliqué pour pvpet pve + 1 artefact
      5. probablement la zone pvp de la 6.2 + accès instance + 2 artefacts
      6. pas été voir mais surement la même map balaur + 1 artefact
      7. ville du début avec pleins de pnj ely
      8. accès nara + 1 artefact
      9. ville du début avec pleins de pnj asmo
      une fois level 80?

c'est la chose qui me fait très peur en gros solo c'est long mais en groupe + stuff ça va être trop rapide
      1. 9x2 quêtes artefact tuer 5 mobs en hébdo ( mob élite solotable en cleric mais reset beaucoup à faire sur place)
      2. 8+ quêtes (probablement plus j'ai pas trop été coté asmo) tuer 5 personnes de la faction adverse en journa
      3. 4x4 quêtes hebdo tuer 20 mobs
      4. tout le reste est instancié
      instance

1. divine très facile perso level 76 le boss est mort juste avant l'incante de l'OS de zone
      2. jardin à 3 très facile surtout avec un soso/dps
      3. luna hebdo donne des pierres gold/mythique pvp. La journa des pve + accès a du craft pierre d'enchante...
      4. instance pour les cubes en gros la même chose que la luna hebdo sauf que le boss de fin fait pop des adds perma
      PvP?

Comme dans beaucoup de maj je suis tombé sur un soso stuff gold ( enchante pas forcément haut peut être +5/+10) et moi full gold +0 j'ai pris 6k 4k 10k en 2-3sec ce qui fait très très mal quand on a que 35k pv. Donc j'ai vraiment peur pour les personnes qui pensent que le pvp sera équilibré en 6.2
      Maintenant reste plus qu'a voir avec un full stuff +15 si la def est suffisante mais j'ai peur que non

skill dévanion

ce sont des skills qui coutent 200 lingots d'or qui remplacent des skills existants et qui consomment des tessons.

perso le heal instante de vient un heal + boubou + reset de 10sec sur l'aoe spe heal vraiment fat.

Item non utilisable

• parchemin mystérieux DB
      RvR

• RvR perdu = 60gp 200k ap un minerai ultime 30 "lydium" pour up le stuff pvp + 1 pierre légendaire pvp

en vrac

• compensation TTP > 1 pierre mythique,/// serum -> 1 pierres mythique (c'était un bug visiblement le x3), //// vs 100% -> 1 unique ( pve ou pvp) pareil pour les jaku
      • visiblement les minionites passe en rang A,B,C donc a voir comment les versions 5.8 vont finir
      • y a la voiture en monture même si j'ai pas trouvé comment avoir le token (possible boutique)
      • les items pierre d'enchante/stigma/déverrouiller de slot de la boutique avec les lingots sont lié
      • les pierres de gemmage dispo en HV
      • luna donne des pierres pvp(hebdo) ou pve(journa) mytique sur les rang S/A ( a voir le pourcentage) et y a moyen de craft des pierres d'enchant à 75%
      • farm kinah compliqué perso je vend que des items gris et blanc
      • les transfos sont débloqué pour le compte après chaque perso utilise un parcho d'activation pour l'avoir pendant 9m ( je parle pas des "potions" qui sont des consommables comme les bonbons 5.8)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

Message modifié 16 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().

• Hello,
      Perso la question qui me taraude... c'est comment ça va se passer pour des échanges d'objets et de khinas entre les persos, et plus spécifiquement sur un même compte.
      J'ai actuellement 7 persos, mais la plupart servent de mules et de vendeurs à l'HV.
      Y'a pas assez de place sur 1 seul perso pour stocker les compos de craft, les skins, les teintures, etc...
      Par exemple grâce au craft Luna, tous mes persos participent, et j'ai régulièrement des skins à vendre.
      De plus, comme on joue en famille on avait tendance à mettre des choses en commun...
      Alors... tout ça c'est mort ? complétement ?
      Quelqu'un pour confirmer ?
      Bisous (mouillés de larmes)
    • courrier ou entrepôt perso/guild si l'item n'est pas lié

HV en auto achat pour transférer tes kinahs
      pas test si y a moyen de donner à un joueurs kinahs/item

et la compensation hors ttp/serum qui est un pnj je dirais pendant la maj de 45jours du 19

ET ajout premier partie signia + quelques info sur les luna pour ce qui farm les rang S sans ouvrir depuis un an c'est free enchant en 6.2
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merci de m'avoir rassuré sur les échanges toujours possibles par l'entrepôt... je dois être parano et mal interpréter les choses, j'avais cru que ça disparaissait complétement...

Autre question... quels tokens restent ? j'en ai de la croisade sanglante, des démons de je-sais-pu-quoi (violets)... mais aussi que deviennent les pièces qui permettaient d'acheter du stuff au cours de la progression ?