des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Hum très pratique les kisks d'entrepôt et de maître de stigma des récompenses vétérans, conservés dans les courriers pour pouvoir en invoquer un au besoin, qui se retrouvent tous dans le cube, et qui ne s'empilent pas (ainsi que le contenu des autres courriers apparemment)
      202/144 -_-

C'est une impression ou les items évolués de 75 à 80 ont été compensés 2 fois ?
    • Pour le peu que j'ai pu jouer hier (#MajTardive), j'ai apprécié un certain nombre de choses, dont le fait que mon familier est enfin redevenu utile :D
      Pour le gameplay ça m'a l'air pas mal pour le moment, même si j'aime pas l'idée de devoir transfo pour ça. Pour le jeu lui même, le fait qu'on reçoive un stuff de départ pve ET pvp via les quêtes de Lakrum est clairement un plus.

Pour le background par contre, c'est mort de chez mort. Je n'ai plus l'impression de jouer un ange, un demi dieu, un être fantastique, mais un simple soldat. En fait, j'ai un peu le sentiment que tout ce qu'on a pu faire avant ne compte pas. On a affronté et vaincu Tiamat ? On a affronté Beritra ? Rien de tout ça. Au contraire, depuis la 4.8, on enchaîne les combats sans succès, du genre "bon ben vous avez essayé, mais vous avez échoué". Et ça contraste beaucoup avec les premières versions: en 1.5 on défend nos terres, en 2.0 on mène l'assaut à l'extérieur, en 2.5 on subit certes un revers mais on pousse quand même Tiamat dans ses derniers retranchements, en 3.0 on attaque le coeur de son domaine, et en 3.5 on la vainc définitivement. Et ensuite ben, en 4.8 on perd Katalam, en 5.0 on a échoué à arrêter Beritra, en 5.8 on a échoué à empêcher le retour d'Ereshkigal, et maintenant on a échoué à protéger nos terres ...
      J'étais franchement déçu de la vidéo d'introduction à Lakrum. Ereshkigal lance des météores sur Elysea mais un individu anonyme l'en empêche ??? Je sais pas moi, il est sensé y avoir 5 seigneurs empyréens, 5 dieux créés par Aion pour protéger Atreia et combattre les seigneurs balaurs, les scénaristes n'auraient pas pu les mettre en scène ? Par exemple:
      Ereshkigal fait tomber Reshanta sur Elysea mais Ariel, entourée de ses quatre seigneurs séraphims, parvient à protéger ses terres. De rage, Ereshkigal lance alors ses troupes à l'assaut d'Elysea, mais ils sont repoussés grâce à l'héroïsme et à la bravoure des daevas - vous.
      Une histoire comme ça aurait déjà mieux mis en valeur les joueurs, des héros qui se battent dans un combat titanesque pour protéger leur monde, au côté de leurs dieux (qui pourraient enfin montrer qu'ils servent à quelque chose). Plutôt que des perpétuels échecs et une figurine anonyme sortie d'on ne sait où qui sauve le monde tel le plus mauvais deus ex machina de l'univers.
      Et je passe sur les daevas qui meurent par milliers à chaque conflit, alors qu'à l'origine, les daevas étaient sensés être peu nombreux à tel point que c'était jours de fête à Sanctum quand un daeva faisait son ascension. Au lieu de faire sensation, ce genre de récit rabaisse le statut du daeva à tel point que j'ai l'impression qu'on est juste des humains avec des ailes (pardon, même ça, je commence à en douter), et plus des demi dieux.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Ce qui va être tres chaud surtout c'est d'atteindre des enchantements en + 15 pour pouvoir évoluer le stuff PVP car il y a forcément obligation du + 15 pour évoluer , mais vu que les taux d'enchantement sont bas et que les pierres d'enchantement ne sont pas échangeables/vendables ça va être assez long , Pour le PVE c'est a mon avis moins problématique car vu qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre le + 15 pour évoluer son équipement, on peut très bien se contenter d'un +12/+13 voir même +10 et faire/monter un meilleur stuff PVE en parallèle .
    • moi perso, je n ai pu jeter un oeil que ce matin avant de filer au taff mais, j aime assez bien.
      je sent un peu de difficulté a ré apprendre mes skills. je vais les relire et préparer mes compétence adaptées pour etre opti.
      pareil pour le nouveau stuff. a analyser pour etre opti.
      moi je suis assez content dans l ensemble et du peu que j ai vu.
      j ai hate d etre ce soir et re pousser plus a fond la découverte.
      j aime car il y a du challenge a redécouvrir sont perso car quoi qu on dise, on s y faisait a nos point de création en resist magique, supp magique etc.
      la ça se joue en partie sur le stuff bien sure mais aussi sur sa façon de jouer.
      j apprecie l exp aussi facile. 45 min et suis 77.
      j ai cru pleurer de joie par rapport a la 5.8 ou je n etais meme pas full 75 a l arrivée de la maj.(joueur casual avec une vie irl)lol
    • Les stuffs crafts sont pour simplifier les seconds meilleurs du jeu (ex le craft pvp est juste en dessous de l'abyssal, le craft pve juste en dessous du meilleur stuff pve) à condition de les avoir en version noble (ie: obtenir un critique sur le craft)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth a écrit:

Les stuffs crafts sont pour simplifier les seconds meilleurs du jeu (ex le craft pvp est juste en dessous de l'abyssal, le craft pve juste en dessous du meilleur stuff pve) à condition de les avoir en version noble (ie: obtenir un critique sur le craft
      Donc tu me conseil de le faire ou non? (car si je dois compter sur le critique ça peut devenir vite cher et long) ou sur autre chose?
    • Un peu déçu pour le moment de la maj, la perte des parchos me gave mais à un point et j'ai eu pas de chance avec les contrats, le lore bon ça fait déjà un moment qu'il n'a plus aucun sens, niveau instance j'ai pas encore vu le nouveau nara et les 2 nouvelles mais pour le moment je trouve pas ça intéressant à faire. Bref, j'attends de voir le rvr Lakrum même si j'ai peu d'espoir avec hyper elyos