des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Xanoa wrote:

Evidelia wrote:

Zaliel wrote:

C'est la faute à @Evidelia .
      Son stage s'est mal passé, elle a oublié les </br> en recopiant les stats en Fr !
      C'est pas du html le <br> ne servira pas à grand chose :P
      encore heureux sinon j'aurais peur pour le futur du jeu XD
      Quoi ? Aion n'est pas un jeu sur navigateur ? Mince alors... :D
      Ba si tu as accès à la boutique via navigateur, donc à une bonne partie du contenu ayant de l'importance :p.
    • Bonjour à tous,

J'hésitais à créer un nouveau topic pour poser mes questions mais je vais profiter de ce fil pour faire mes demandes auxquels vous pourrez répondre je l'espère. :)

Je reviens sur Aion après plusieurs mois d'arrêts et autant le dire, la 6.2 c'est du changement radical et une sacrée perte de repère me concernant.

J'ai crée un rôdeur et j'aimerai tout d'abord savoir quels sont ses caps aujourd'hui. Crit/Préc etc... Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit rendu bref et net de ce dont un rôdeur doit avoir dans le slip au level 80, merci.

Mon stuff actuel :
      Lakrum jambière + 8, spallières +8 et chaussures +0, Pourpoint +0 et gants ancestral jardin +8
      Bijoux : Collier sanctuaire ancestral +5, boucles d'oreilles jardin anc. +0 et lakrum +0, bagues jardin anc. +4 et sanctuaire anc. +0, ceinture jardin anc. +2
      Ailes sanctuaire anc. +4 et chapeau lakrum +0
      Plume gold attaque armée/précision +10 et bracelet jardin anc. +0
      Arc fusionnée lakrum+lakrum +0
      Le tout non gemmé pour le moment.

Donc j'ai pu faire jardin sans souci mais maintenant j'aimerai alors savoir quel stuff viser en PvE pour faire Nara/Tour sacrée/Prometun
      En gros, que me conseillez-vous de faire en stuff PvE, svp ? :)

Merci de vos réponses ! Pour ne pas pourrir le topic vous pouvez me dire tout ça en mp si l'envie vous prend. Je vous serais très reconnaissant.
    • Noraj wrote:

Hello,

C'était pour savoir s'il était prévu de régler ce problème sur la version française du jeu ?
      On ne voit pas la moitié des stats sur tout les items et c'est assez gênant !

(Si quelqu'un peut @Galeas je sais pas comment faire, et nous avons déjà envoyé des messages au support sans succès.)
      Est-ce bien utile le "supplémentaire"?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Noraj wrote:

Hello,

C'était pour savoir s'il était prévu de régler ce problème sur la version française du jeu ?

(Si quelqu'un peut @Galeas je sais pas comment faire, et nous avons déjà envoyé des messages au support sans succès.)
      Est-ce bien utile le "supplémentaire"?
      oui car parfois ta l'impression parlé a […]
      alors que sur forum tu es sur que @Galeas n'est pas un bot enfin du moins pas a ma connaissance ou il cache super bien son jeu ^^

Edité par Misery : humour déplacé

Le support utilisent en effet des réponses prédéfinies afin de traiter les tickets au plus vite et que ça ne veut pas dire qu'ils ne traitent pas sérieusement les demandes, ça permet juste d'être plus efficaces et d'avoir un temps d'attente moins long pour les requêtes
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Je voulais mettre l'image mais le fofo n'a pas voulu. Sans cette image, cela peut prêter en effet à confusion.
      Je ne sais pas pourquoi on a le droit à des traductions à rallonge plutôt qu'à des traductions adaptées.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Enigmate wrote:

Bonjour à tous,

J'hésitais à créer un nouveau topic pour poser mes questions mais je vais profiter de ce fil pour faire mes demandes auxquels vous pourrez répondre je l'espère. :)

Je reviens sur Aion après plusieurs mois d'arrêts et autant le dire, la 6.2 c'est du changement radical et une sacrée perte de repère me concernant.

J'ai crée un rôdeur et j'aimerai tout d'abord savoir quels sont ses caps aujourd'hui. Crit/Préc etc... Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit rendu bref et net de ce dont un rôdeur doit avoir dans le slip au level 80, merci.

Mon stuff actuel :
      Lakrum jambière + 8, spallières +8 et chaussures +0, Pourpoint +0 et gants ancestral jardin +8
      Bijoux : Collier sanctuaire ancestral +5, boucles d'oreilles jardin anc. +0 et lakrum +0, bagues jardin anc. +4 et sanctuaire anc. +0, ceinture jardin anc. +2
      Ailes sanctuaire anc. +4 et chapeau lakrum +0
      Plume gold attaque armée/précision +10 et bracelet jardin anc. +0
      Arc fusionnée lakrum+lakrum +0
      Le tout non gemmé pour le moment.

Donc j'ai pu faire jardin sans souci mais maintenant j'aimerai alors savoir quel stuff viser en PvE pour faire Nara/Tour sacrée/Prometun
      En gros, que me conseillez-vous de faire en stuff PvE, svp ? :)

Merci de vos réponses ! Pour ne pas pourrir le topic vous pouvez me dire tout ça en mp si l'envie vous prend. Je vous serais très reconnaissant.
      spa dur pour pve c'est stuff jardin gold +5 puis stuff tour/nara leg +5/+10 puis stuff ultime
      prome/maka +15

coté pvp
      guarni/ou craft sachant que le craft est obligatoire pour le stuff guarni et plus "rapide"
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Noraj wrote:

Hello,

salut
      J'ai remarquer à la dernière maj ( celle juste avant tout les bug qui ont obligé [….] à refaire une maj pour revenir en arrière entre le moment où ils nous parlait des ventes pnj à 15% et le moment où cela à réellement été mis en place ) j'ai remarqué donc que les fenêtres était parfaitement lisible pendant ce court laps de temps et qu'une fois la maj retour dans le passé appliqué elles étaient à nouveaux haché sur la droite.
      On peut peut être espérer qu'une fois tout mis en place convenablement nous puissions enfin profiter d'une infobulle complète
      À voir et à suivre mais pour moi la solution existe déjà ils l'ont juste perdu dans la doloreane ^^

Edité par Misery : taunt
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Galeas wrote:

ackerman2a wrote:

bonjours, il y a pas de contrat gratuit cette semaine ??
      Si, je pense que ça dépendra de quand vous l'aviez pris la semaine dernière, il sera disponible 7 jours plus tard. Demain si vous l'avez pris jeudi dernier par exemple.
      personnellement je l'ai pris mecredi et il n'est pas disponible est ce que l'heure a quel j'ai pris est important ou pas?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice