des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Galeas a écrit:

ackerman2a a écrit:

bonjours, il y a pas de contrat gratuit cette semaine ??
      Si, je pense que ça dépendra de quand vous l'aviez pris la semaine dernière, il sera disponible 7 jours plus tard. Demain si vous l'avez pris jeudi dernier par exemple.
      personnellement je l'ai pris mecredi et il n'est pas disponible est ce que l'heure a quel j'ai pris est important ou pas?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Segfault a écrit:

oui c'est les mobs qui pop en début de timer mais c'est genre 5 mobs pas sur mais en def ça compte aussi je crois
      bah personnellement au début timer j'ai chercher des que le rvr commence pas vu un seul mobs pop
      est ce que c'est parce que la forto est asmo et que mon perso est ely?
      twitch.tv/xanoaaion
    • Question bête, mais qui me turlupine depuis un moment:
      A quoi sert le parchemin de scellage et le brise-seau ? :D
      Parce qu'honnêtement, je comprends pas trop le but de cet item vu le message quand je pré-essaye (sans cliquer oui) sur un item.
      On ne peut déjà pas échanger la plupart des items, là ça changera rien. :huh:

• Mylarka a écrit:

Question bête, mais qui me turlupine depuis un moment:
      A quoi sert le parchemin de scellage et le brise-seau ? :D
      Parce qu'honnêtement, je comprends pas trop le but de cet item vu le message quand je pré-essaye (sans cliquer oui) sur un item.
      On ne peut déjà pas échanger la plupart des items, là ça changera rien. :huh:

Il scelle les armes et le matériel de façon à ce que vous ne puissiez pas les modifier accidentellement par enchantement, ajout ou retrait de pierres, changement de stats, extraction ou vente. Si vous voulez vraiment le modifier, vous devez attendre 7 jours pour que vous puissiez être sûr que vous voulez le faire. Il ajoute fondamentalement une certaine sécurité pour vous empêcher de décider que vous voudrez peut-être relancer vos stats sur certains éléments
      twitch.tv/xanoaaion
    • Segfault a écrit:

les mobs font pas 2 secs. Sinon ils sont tout au tour de la forto
      bah j'ai essayer cherche j'ai trouvé aucun des mobs personnellement et tout au tour de la forto impossible vu que la forto est asmo et non ely
      donc je me demande si y a des conditions particulière pour que les mobs pop
      twitch.tv/xanoaaion
    • Petite question. A combien approximativement ça revient de monter sa fab magique à 300 aujourd'hui ? Car vu cette facilité incroyable pour se faire des kinahs en jeu maintenant (sarcasme bonjour) j'ai peur de gâcher tout mon argent pour pas grand chose au final...

D'ailleurs GF a remplacé mes 10 milliards de kinahs reposant en entrepôt de compte en lingots d'or pour une valeur de... 500m... […..]
      Merci :)

Edité par Misery : hors sujet
      Enigmate#7793 - Hyperion Ranger Asmodian 80

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• Nouveau

Pourtant ça fait parti des nouveautés de la 6.2 d'après la réponse que j'ai reçu de Ryuk.

C'est toujours un plaisir de voir qu'ici le mécontentement des joueurs est censuré. C'est assez hallucinant de voir à quel point vous êtes vraiment incapables de solutionner un problème surtout quand le joueur justifie pleinement et avec des arguments indiscutables qu'il s'est fait proprement arnaqué par vos services.

Rien que par la somme en euros que j'ai dépensé en jeu et que vous avez détourné à votre avantage en me faisant subir une perte de 95% de mon investissement à la maj vous devriez au moins contenir un semblant de respect et me laisser exprimer ma colère. Sauf si vous tirez une satisfaction malsaine en incitant les joueurs à investir de l'argent réel sur votre boutique pour ensuite les déstituer de leurs achats en vous servant de prétextes bidons. D'ailleurs Ryuk n'a même pas su me répondre pour justifier ce geste anti-commercial, ça préfère noyer le poisson plutôt que de dédommager la clientèle.

Estimez-vous heureux que je sois trop ccupé pour lancer une procédure juridique sur le sujet, mais retenez-bien que c'est en stand-by.

Bref, retenons ma question avant tout, c'est plus important que quelques centaines d'euros perdus, hein. :!:
    • Nouveau

si tu veux faire le stuff pvp tu auras 0 perte niveau craft vue que tu as besoin de 5000 tokens de dez ce qui représente beaucoup plus que les compos pour up 300. Par contre oui ça va couter un bras surtout si tu farm pas les compos

après tu es sûr de pas avoir fail le stockage de tes kinahs car tout n'était pas compensé à 100%? et tu as eu cb de lingot?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Nouveau

Enigmate a écrit:

Petite question. A combien approximativement ça revient de monter sa fab magique à 300 aujourd'hui ? Car vu cette facilité incroyable pour se faire des kinahs en jeu maintenant (sarcasme bonjour) j'ai peur de gâcher tout mon argent pour pas grand chose au final...

Je peux éventuellement te proposer cette discussion où tu pourras trouver des éléments de réponse :

Doru a écrit:

Farm un maximum de pierre de maléabilité. Ou des kinahs et en acheter.

Monter au début en craftant les parchemins anciens du plus haut pallier possible (1,20,40,80)
      à toi de voir ce que tu veux crafter comme pieces de stuff.compte en moyenne (tu devrais en avoir besoin de moins que ce que je mets) :
      1=>20 : 3 craft par point = 60 crafts = 300 maléa ancien
      20=>40 : 3 craft par point = 60 crafts = 300 maléa ancien
      40=>60 : 3 craft par point = 60 crafts = 300 maléa ancien
      60=>80 : 10 craft par point = 200 crafts = 1000 maléa ancien
      80=>100 : 3 craft par point = 60 crafts = 300 maléa ancien

100=>130 : essaie de monter en craftant tes premières parts de stuff anciennes, les plans 80 te donne de l'xp jusque 120 et les crafts stuff(100) jusque 140

130=>140 : 5 craft par point = 50 crafts = 250 maléa légendaire
      140=>160 : 5 craft par point = 100 crafts = 500 maléa légendaire
      160=>180 : 12 craft par point = 240 crafts = 1200 maléa légendaire
      180=>200 : 5 craft par point = 100 crafts = 500 maléa légendaire

La logique doit rester la même pour l'ultime (j'ai pas encore été plus haut)

Pour lvl 200, compter 2200 maléas anciennes (tu seras large) et 2450 légendaires
      Mon conseil, accumule les maléa et des kinahs, craque le buff 150xpcraft de 1h dans le shop à 69pieces aion et monte à 200+ en 1h
      tu n'auras plus besoin que 1500 maléas anciennes et 1650 légendaires

En gros en additionnant tous les composants nécessaires et en tenant compte des prix pratiqués sur ton serveur, cela devrait te donner une idée de l'investissement nécessaire à monter la compétence de fabrication magique.

Voilà ... :rolleyes:

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Hemlor107” ().

• Nouveau

Enigmate a écrit:

Pourtant ça fait parti des nouveautés de la 6.2 d'après la réponse que j'ai reçu de Ryuk.

C'est toujours un plaisir de voir qu'ici le mécontentement des joueurs est censuré. C'est assez hallucinant de voir à quel point vous êtes vraiment incapables de solutionner un problème surtout quand le joueur justifie pleinement et avec des arguments indiscutables qu'il s'est fait proprement arnaqué par vos services.

Rien que par la somme en euros que j'ai dépensé en jeu et que vous avez détourné à votre avantage en me faisant subir une perte de 95% de mon investissement à la maj vous devriez au moins contenir un semblant de respect et me laisser exprimer ma colère. Sauf si vous tirez une satisfaction malsaine en incitant les joueurs à investir de l'argent réel sur votre boutique pour ensuite les déstituer de leurs achats en vous servant de prétextes bidons. D'ailleurs Ryuk n'a même pas su me répondre pour justifier ce geste anti-commercial, ça préfère noyer le poisson plutôt que de dédommager la clientèle.

Estimez-vous heureux que je sois trop ccupé pour lancer une procédure juridique sur le sujet, mais retenez-bien que c'est en stand-by.

Bref, retenons ma question avant tout, c'est plus important que quelques centaines d'euros perdus, hein. :!:
      Je ne comprends pas trop de quoi tu te plains , tu as investi ton CS dans les kinahs avant la MAJ , tu savais très certainement ce qu'il allait en advenir et quoi qu'il en soit tu te retrouves avec beaucoup plus de kinahs que ceux qui n'avait rien du tout ou peu , même après la MAJ ...
    • Nouveau

Merci Hemlor et Seg.

J'ai eu un peu plus de 1000 lingots d'or ce qui d'après le ratio du sand shop représente ~500 millions de kinah, soit une perte de 9,5 milliards de kinahs. J'ai tenté en vain d'expliquer que je n'étais pas au courant de cette décision d'échange lingot/kinah, que je n'en n'avais pas été informé et que je ne remettais pas en cause cette décision, seulement que je ne trouvais pas ça normal qu'ils improvisent aussi grossièrement une somme en lingots d'or sans se préoccuper de la perte énorme qu'ils feraient subir au joueur que je suis. Qu'on me dise en quoi j'ai tort d'être mécontent et frustré parce que là cette décision me dépasse complètement, ce n'est pas justifié ni excusable de m'avoir retiré 95% de la valeur de mes achats.

Cyrius, d'après toi le fait que je passe de 10 milliards à 500 millions en lingots d'or je n'ai pas de quoi me plaindre ?! J'aurais été curieux de voir comment t'aurais réagis si ça t'etait arrivé, tiens...
      Pour info j'ai repris le jeu avec 2 millions de kinahs restant sur mon perso...
    • Nouveau

Enigmate a écrit:

Le mécontentement n'est pas censuré. Par contre enfreindre les règles du forum l'est.

Il n'y a eu aucune arnaque d'aucune sorte, merci de ne pas utiliser des termes inappropriés ou diffamatoires. Tous les Kinahs ont été échangés contre une nouvelle monnaie et certains ont été laissés. De plus les Kinahs sont des objets en jeu et non des objets achetés avec de la monnaie virtuels.

Le jeu a subi un redémarrage partiel, comme il est tout à fait possible, qui a entraîné de multiples compensations pour les joueurs les plus anciens.

Quand au menaces (légales ou d'autre type) , ce forum n'est pas non plus le lieu pour cela.
    • Nouveau

Galeas c'est proprement du dialogue de sourd car j'ai répété à de nombreuses fois que je ne contestais pas l'échange effectué qui répond aux nouveautés de la maj mais bien à la suppression pure et simple de 95% de la valeur de mes kinahs. Vous noyez le poisson c'est véritablement insupportable de discuter avec vos services, sans déconner vous le faites exprès de comprendre que ce qu'il vous arrange ?!

Pourquoi ne pas m'avoir fait bénéficier du nombre de lingots d'or adéquate à ma valeur en kinahs si je prends leur valeur en sand shop en référence ? Ou alors basculer cette somme de kinahs sur l'un de mes personnages ? Pourquoi m'avoir destitué de 95% de mon investissement au sein du jeu sur les 6 mois où j'ai vendu des lots golds aux joueurs ?

De toute façon que ce soit ce forum qui censure ou le support qui n'écoute rien et qui répond machinalement on commence à voir votre faction de fonctionner, c'est de l'amateurisme votre façon de faire, c'est un mec expérimenté en commercial qui vous le dit et non un gamin sorti fraîchement du lycée. Ca ne doit pas avoir fait de grandes études chez vous ça se voit, ou alors reprenez des cours du soir.
    • Nouveau

Vos kinahs ont été transformés en lot gold, il n'y a donc pas eu suppression mais conversion. Vous ne les avez donc pas perdus sans contrepartie. A notez que notre taux d'échange était nettement plus généreux que celui initialement proposé en Corée. J'ai tout à fait compris la situation mais en revanche je ne comprends pas bien le problème. Vous avez bien eu l'équivalent en lingot justement.