des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Doru wrote:

Et encore, tout le monde a accès au stuff gold de base, offert. c'est juste de la poudre aux yeux.Il nous reste 2 niveaux de plus à atteindre, légendaire et ultime.

C'est comme à la sortie d'aion, tout le monde est en stuff vert blanc, il nous restait le bleu et le gold à farmer.

En gros on nous offre du mauvais stuff 75 (équivalent vert de l'époque) à la fin du leveling, on a juste l'impression que c'est bien car la couleur est gold.
      Petite correction :D On était déjà content de looter du vert en temple du feu ^^
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • personnellement je trouve cette mise à jour intéressante car elle a apporté un lot de nouveaux joueurs qui ( comme nous à l'époque où on a commencer le jeu) à besoin d'aide pour évoluer
      J'ai rouvert ma guilde dans ce but justement de permettre au nouveaux de comprendre les mécanique du jeu se stuff et s'amuser et je pense vraiment que c'est au GM de chaque légion d'apporter son soutien pour permettre d'avoir une communauté forte et moins élitiste juste en montrant l'exemple et en aidant les joueurs qu'ils soient guildés ou pas et je note une amélioration à ce niveaux
      Si chacun apporte une pierre on fera un mur plutôt que de jeter ladite pierre dans la gueule des débutants
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • Kyamerroto wrote:

Endless wrote:

Kyamerroto wrote:

Je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire sur le forum off, les mecs te prennent pas si tu es pas leur copain et quand tu es pris tu tombes sur un ou deux ninja qui te disent ensuite dsl puisque tu peux pas échanger en serveur instancié.
      On peut échanger en serveur instancié dans la limite du timer de l'item ^^
      Ça change rien au fait qu'ils ninja.Tu me diras que tout est fait pour : peu de kinas à gagner et un loot à se partager à chaque fois, les mecs s'en fichent des joueurs des autres serveurs.
      Au moins quand il y a une boite rng par personne, c'est plus égalitaire entre les joueurs et, en plus, elle pourrait te permettre d'avancer un stuff légendaire.
      Pour l'instant je n'ai aucune part en légendaire mais je crois que je suis surtout vacciné d'Aion pour quelques temps.

Oui, c'est le gros problème en interserveur, c'est que tu peux facilement tomber sur des ninjas.
      C'est aussi un peu la faute à la grande misère du gain de Kinahs.
      Même inutile mais vendu au PNJ, on peut en retirer 1 ou 2 millions selon l'équipement looté.

Triste, mais c'est comme cela ... :thumbdown:
    • La plus grosse connerie de cette maj qui pénalise activement les joueurs en majorité (exit les élites et les ex-CS pro) c'est cette incapacité à se faire des kinahs et se retrouver avec X items non-échangeables et non-revendables au pnj. Je me fais 2/3m par jour contre 200/500m à l'époque, alors que la valeur du kinah ait été revue à la baisse je veux bien mais là on est obligé de compter son fond de bourse pour s'acheter une merde à l'hv et que l'on consommera en serrant les fesses. "Aion : Une nouvelle précarité" ou comme disent les shugos "c'est la criiiise". Tu m'étonnes !

Les lingots d'or aussi, parlons-en. On m'a supprimé 10 milliards de kinahs pour y foutre 1200 lingots qui ne me permettent que d'acheter quelques rares et insuffisantes pierres d'enchantement par semaine ou des skinalacon. Super ! Avec mes 10mm j'aurais pu acheter du stuff craft ultime à l'hv ou des pierres sans transpirer, voir même monter mon propre craft... mais non, on me dit que les lingots c'est mieux blablabla... Résultat tu passes 6 mois à t'investir comme un goret pour préparer la 6.2 en te faisant masse kinahs et finalement tu te retrouves au même niveau qu'un joueur fraîchement débarqué sur Aion.

Passer du statut de haut-daeva au statut de clodo, franchement merci pour le troll.
    • Bah cette maj est excellente les 2 premières semaine, ensuite tu t'enferme dans un cercle répétitif infernal.

Alors oui en 5.8 ton stuff échoué en enchante il disparaissait, ça faisait ragequite quelques joueurs.

Mais en 6.2 certain joueur n'arrive même pas a enchante un stuff gold avec des Pierre legendaire.

Il on trouver la solution pour que tu sois a la limite de ragequite, mais que tu reste car y a que 5 niveau pour up +15.

Mais ce +5 donne plus de stats que les +10 précédente.

Aucun moyen de loot l'ultime pvp en enchante, les pierre legendaire reste assez rare, si nan y a l'HV mais bon 6M/u pour fail ça fait mal.

Pour moi il aurait du mettre plus de loot en enchante. Y a trop de part à enchante.

C'est pas la meilleur idée ça de devoir enchante 3 fois un set qui sera usless dans quelques patch majeur.

Moi j'aurai dit que le stuff de base soit hyper dur a acheter, mais que l'enchante soit relativement normal.
    • Doru wrote:

C'est comme à la sortie d'aion, tout le monde est en stuff vert, il nous restait le bleu et le gold à farmer.
      On est d'accord: ancestral = vert, légendaire = bleu, ultime = gold ? Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris l'ancien système de rareté en retirant l'éternel et le violet.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Datiar wrote:

Seraphe wrote:

On est d'accord: ancestral = vert, légendaire = bleu, ultime = gold ? Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris l'ancien système de rareté en retirant l'éternel et le violet.
      Pcq il y a tjrs des objets in game qui existe tjrs en éternel et mythique
      comme le dit datiar ils ont pas retiré les objet éternel et mythique car certaine personne ont toujours du stuff mythique +20 par exemple pour la gloire:bouclier du seigneur
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Hello
      Je pose ça la rapport aux events prévu à partir de demain en particulier l'event "Bienvenue" qui permet au nouveaux joueurs ou au joueurs de retour de se stuff et de gagner des items utiles.
      Ma question c'est à quel moment on aura un Event pour les joueurs qui ont pas lâcher le jeu depuis 7 ans et qui crache au bassinet occasionnellement ? Parce que faire revenir des joueurs avec ce genre d'event c'est bien mais empêcher ceux qui font acte de présence et qui continue à faire vivre les poches de GF euh pardon faire vivre le jeu ben ce serait bien aussi
      Alors certe on a eu des Event c'est vrai mais rien d'aussi fumer que l'event daeva de retour qui donne à chaque fois de bonnes récompenses
      Ce serait sympa de penser à la communauté active du jeu merci
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • Kyamerroto wrote:

Effectivement, si le stuff donné au joueur de retour est mieux que le mien, j’arrête de jouer et je reviendrais au prochain event pour faire revenir les joueurs.
      surtout que si c'est pour avoir des nouveaux joueurs qui arrête aion 3semaine après sa sert un peu a rien de leurs donné du stuff
      autant le donné a tout le monde mais pas a un seul type de joueurs
      twitch.tv/xanoaaion
    • Drestam wrote:

la caisse de sélection d'armes légendaires de sombre-flamme, la caisse de sélection d'ailes légendaires de sombre-flamme, le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvP légendaires et le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvE légendaires.
      ...c'est la goutte d'eau. JE reviendrait dans 6 mois, c'est plus productif que de farmer 3 mois en payant le jeu visiblement
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Shuta wrote:

Après si c'est comme pour les autres évent où ce sont les meilleurs récompenses, mais que personne ne les a...

Sinon, quelqu'un connait le % de chance d'avoir des pierres PVP violettes dans les sacs de DD/Runato ?
      bah une personne a fais une vidéo avec 100sac et bon il a eu environ 12 pierre légendaire donc je dirais 12%
      twitch.tv/xanoaaion
    • Evidelia wrote:

Drestam wrote:

la caisse de sélection d'armes légendaires de sombre-flamme, la caisse de sélection d'ailes légendaires de sombre-flamme, le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvP légendaires et le [évènement] lot de Pierres d'enchantement PvE légendaires.
      ...c'est la goutte d'eau. JE reviendrait dans 6 mois, c'est plus productif que de farmer 3 mois en payant le jeu visiblement
      Dis pas n'importe quoi, si ça se trouve dans 6 mois ça sera du stuff ultime qui sera à chopper. :saint:

Shuta wrote:

Après si c'est comme pour les autres évent où ce sont les meilleurs récompenses, mais que personne ne les a...
      Tu veux dire que c'est du bluff ? Il me semblerait étrange que dans ces coffres on puisse gagner de l'herbe de Roi Saam.
      Par contre à partir de demain, tous les joueurs de retour auront un full " meilleur stuff que moi ". Je suis super content.
    • Enigmate wrote:

Toute petite parenthèse pour une question simple : les AP, ça sert à quoi maintenant ?
      Merci. :D
      A up ton stuff garni ^^

Kyamerroto wrote:

Tu veux dire que c'est du bluff ? Il me semblerait étrange que dans ces coffres on puisse gagner de l'herbe de Roi Saam.Par contre à partir de demain, tous les joueurs de retour auront un full " meilleur stuff que moi ". Je suis super content.
      Pas du bluff, mais disons que tu as un % de chance d'obtenir tel objet, tel objet, etc. Donc si les grosses récompenses sont à faible taux, tous les nouveaux joueurs ne les auront pas.
      Après je sais pas trop comment ça va se dérouler. Si ce sera des caisses avec récompenses random ou si les quêtes donnent directement ce genre de caisse.
      Urtem Asmo