des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ce qu'ils devraient faire c'est tout simplement permettre aux joueurs de se faire des kinahs en farmant du mob en premier lieu comme ça a toujours été le cas avant. 1 mob = 50k kinahs. Ca serait une bonne base. Tu farms --> t'es récompensé, point. Tu fais une quête bleue foncé/instance solo --> 200k kinahs. Tu participes au rvr --> 2m kinahs. Etc etc... en somme plus un joueur est actif et s'investit et plus il est récompensé. Il ne s'agit pas de le rendre milliardaire en 3 jours mais au moins le mec qui veut se payer un truc à l'HV il peut se fixer des objectifs de farming et se faire une idée de combien de temps ça va lui prendre de récolter la somme requise. Concrètement n'existe aucune alternative pour se faire des kinahs en jeu mis à part up son craft, vendre quelques merdouilles à l'HV pour 3 francs 6 sous ou faire de l'achat lot gold et revente IG.

Là on voit qu'un fossé est encore + creusé entre les gros joueurs élites/CS et le reste. Pendant que certains ont su se gaver pour la 6.2, les autres débarquent les poches vides et le jeu ne leur offre aucune possibilité de rattraper leur retard et briser l'écart entre eux et les gros joueurs connectés H24.

A ce point-là c'est évident que des joueurs pourtant fidèles à la base vont en avoir marre et finiront par se tirer définitivement d'Aion. On ne peut pas inciter des joueurs à rester si le fait qu'ils jouent 1h ou 5h ça leur revient au même. Si tu creuses un trou sur un terrain et qu'à chaque coup de pelle un mec te rebouche le trou, au bout d'un moment tu arrêtes de creuser et tu vas faire ton trou ailleurs.
    • Doru wrote:

Kayiane wrote:

Comment les joueurs du retour pourraient avoir "un meilleur stuff" que toi ? Si tu es là depuis le début de la 6.2 (qui est arrivée il y a 2 mois tout pile), et si tu fais tes CD d'instances du type Nara et Tour, tu as forcément fini par loot des parties. J'ai 2 perso qui ont la moitié de leur stuff en légendaire et 2 autres perso qui ont 3/4 part, et le tout sans reset les instances. Et je ne fais pas les prometun ni maka, donc je prends en compte uniquement les instances "de bases".
      Avec l'event, tu as 2 part légendaires indiquées (arme + ailes). Comment veux-tu qu'avec 2 part un nouveau joueur soit plus stuff ?
      Avec un manque de chance, je fais tous mes cd sur mon perso depuis la 6.2 (mirash, jardin solo, nara et tour)J'ai looté mes bottes et ma ceinture, et c'est tout.
      je me retrouve a PVE avec ma masse légendaire PVP car j'ai aucun arme pve audessus de ma Lakrum 75.

moi je la veux bien l'arme légendaire cadeaux des nouveaux/revenants !
      Dans ce cas, craft ou achète le stuff garni pve (gold) qui a les mêmes stats que le jardin et dont tu peux reroll les stat ?

Comme on me dit sur vocal régulièrement : "Mais si tu fais pas d'effort aussi..." (Oui, vous deux là-bas, pas la peine de vous cacher, vous savez que je parle de vous !)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • @Galeas avec le correctif du buff RvR effectué avec la maintenance, cela signifie til que le buff actuel qu'une faction avait avant cette maintenance à été réinitialisé ?

Et autres questions qui a le même sujet "le buff Rvr"
      Sur des serveurs ou la population et la présence RvR est équilibré serait il envisageable de tout simplement retirer ce buff ou le limiter ?
      Car la ce n'est plus du RvR, nous sommes obligé de stop le RvR pendant 1 semaine pour avoir quelques chose de potable.. Quand Suthran n'a pas eu Bassen & CO pendant 1an sa n'a dérangé personne qu'il n'y est aucun buff de ce genre =/
    • Noula Suthran wrote:

@Galeas avec le correctif du buff RvR effectué avec la maintenance, cela signifie til que le buff actuel qu'une faction avait avant cette maintenance à été réinitialisé ?

Sur des serveurs ou la population et la présence RvR est équilibré serait il envisageable de tout simplement retirer ce buff ou le limiter ?
      Car la ce n'est plus du RvR, nous sommes obligé de stop le RvR pendant 1 semaine pour avoir quelques chose de potable.. Quand Suthran n'a pas eu Bassen & CO pendant 1an sa n'a dérangé personne qu'il n'y est aucun buff de ce genre =/
      Je ne pense pas qu'il ait été réinitialisé il a juste dû être mis à jour avec les valeurs correctes.

Je ne crois pas qu'il soit possible de le gérer individuellement et manuellement.
    • Kayiane wrote:

Dans ce cas, craft ou achète le stuff garni pve (gold) qui a les mêmes stats que le jardin et dont tu peux reroll les stat ?
      Comme on me dit sur vocal régulièrement : "Mais si tu fais pas d'effort aussi..." (Oui, vous deux là-bas, pas la peine de vous cacher, vous savez que je parle de vous !)
      Je suis full jardin avec stats opti (oui on peut aussi le reroll)
      le garni n'est pas meilleur.
      Le craft légendaire, il faut le noble et entre le up de mon métier, les enchantes, les contrats, les pierres de mana etc. ben les kinahs se font rares.
      Si le loot pouvait m'aider en pve ce serait pas mal... on fait tous des efforts mais sans être récompense à notre juste niveau
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Galeas wrote:

Noula Suthran wrote:

@Galeas avec le correctif du buff RvR effectué avec la maintenance, cela signifie til que le buff actuel qu'une faction avait avant cette maintenance à été réinitialisé ?

Je ne pense pas qu'il ait été réinitialisé il a juste dû être mis à jour avec les valeurs correctes.

Je ne crois pas qu'il soit possible de le gérer individuellement et manuellement.
      Merci pour ta réponse, moyen de remonter au dessus voir si cela est possible ou envisageable ?

Je prend le cas d'hyperion et urtem.
      Hyperion la population asmos|elyos est casiment la même et donne un RvR équilibre en termes de masse VS masse. Hors le buff a été fait de façon à contrer la supériorité numérique d'une race sur l'autre.

Pour le coup urtem rentre dans le critère de la supériorité elyos et donc le buff est compréhensible.

Car soyons honnête si une faction décide de boycotte le RvR pendant 1 semaine, il aura le buff au max et il baisse d'un level à chaque deloc (en Def, se dernier étant toujours actif.. Et pas réinitialisé en cas de capture..) ce qui fait que 1 semaine d'abstinence pour 2 semaines de dominations et ainsi de suite.

@Galeas

The post was edited 1 time, last by Noula Suthran ().

• salut all, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi l'instance cubus pop toujours du coter des garnis elys et pas coter asmo. Car hier apres la maj il ya eu 8 cubus de pop de suite voir 2 a la fois coter elys et 0 coter asmo. A croire que il ya que les elys qui compte!?
    • Hello
      Juste pour savoir vite fais si y'aurait pas eu un nerf sur l'enchantement des fois car après avoir péter 160 pierre sur mes jambières gold genèse pvp pour être à +5 j'ai à la fois un peu les boules et une furieuse envie de casser quelque chose ?
      Quelqu'un saurait t'il me dire donc si je suis juste un foutu poisseux ou si les taux ont été revue à la baisse svp
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • avelokiteshvara wrote:

Hello
      Juste pour savoir vite fais si y'aurait pas eu un nerf sur l'enchantement des fois car après avoir péter 160 pierre sur mes jambières gold genèse pvp pour être à +5 j'ai à la fois un peu les boules et une furieuse envie de casser quelque chose ?
      Quelqu'un saurait t'il me dire donc si je suis juste un foutu poisseux ou si les taux ont été revue à la baisse svp
      Non les taux n'ont pas changés depuis la maj et sont bien ceux prévus :) Pour le coup, c'est juste de la malchance. (Même si les taux sont pourris de base)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • J'y crois pas une seconde qu'on a les taux comme en corée.
      Suffit de voir les fail en +1/+2, on en fait bien trop.
      Parait, mais j'ai pas tester, que qqn a fail sur un taux théorique de 100%.
      Pareil pour l'enchant stigma, même les pierres ont un taux lamentable.
    • C'est pas comme si le mec qui gère Powerbook était venu jusque sur le forum FR pour dire que les taux sont identiques... Faut arrêter au bout d'un moment avec votre parano du nerf xD Les taux sont vraiment ridicules, c'est un fait, mais la seule différence qu'on a avec la corée, c'est que eux ont les taux 6.5 là où nous on est sur les taux 6.0 / 6.2
    • Endless wrote:

C'est pas comme si le mec qui gère Powerbook était venu jusque sur le forum FR pour dire que les taux sont identiques... Faut arrêter au bout d'un moment avec votre parano du nerf xD Les taux sont vraiment ridicules, c'est un fait, mais la seule différence qu'on a avec la corée, c'est que eux ont les taux 6.5 là où nous on est sur les taux 6.0 / 6.2
      Ouais, et en 86 le nuage a pas dépassé la frontière hein
      Et le mec de powerbook, il a vérifier comment ?

The post was edited 1 time, last by Natalya ().