des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ah, on était à ce niveau là...

Sinon en français c'est :
      • Shukirurk Contrebandier Novice (Jardin)
      • Shukirurk Contrebandier (25%)
      • Shukirurk Suprême (100%)
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Je voulais savoir un truc. J'ai choppé un 2ème arc légendaire ce soir, j'ai réévalué cet arc avec 15% de vitesse d'attaque + 296 Crit Phys + 216 Attaque armée.

Si mon 1er arc a de la vitesse d'attaque, je perdrais une des deux ? ou elles vont s'additionner pour faire 30 % .?
    • Kyamerroto wrote:

Je voulais savoir un truc. J'ai choppé un 2ème arc légendaire ce soir, j'ai réévalué cet arc avec 15% de vitesse d'attaque + 296 Crit Phys + 216 Attaque armée.

Si mon 1er arc a de la vitesse d'attaque, je perdrais une des deux ? ou elles vont s'additionner pour faire 30 % .?
      Comme dit @Shuta, cela ne se cumule pas et il vaut mieux avoir des stat utiles :)
      Le mieux c'est d'avoir ton arme vit. atk, atk, crit, et pour ta fusion, le mieux serait atk, crit, prec :)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Merci Shuta. Du coup, c'est quoi le meilleur plateau?

Kyamerroto wrote:

Quelqu'un aurait les caps de la Tour sacrée pour rôdeur svp ? Précision + Att + Crit Phys + PV ?
      Tu n'as pas vraiment de cap. Il faut juste avoir au moins le set jardin (ou 80 garnison pve) et l'arme jardin (ou 80 garnison pve) en +5/+10. En gros, il faut éviter d'avoir l'équipement de pex et du lakrum sur soi.

Dernière recommandation, il ne faut pas venir en tour avec la stigma esquive et la flèche anti-incant.

PS: pour le gemmage, le mieux pour commencer est de se gemmer en PV, histoire de ne pas prendre trop cher sur le boss. Le gemmage critique, il faut oublier quand on débute. Il se met uniquement sur de l'ultime vu son prix.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• Il y a bien des cap mais ils sont plutôt faible ( je crois que Yukisenpai les avaient dit dans un autre post ). Je dirais ( de mémoire ) pour le faire facilement 40k pv, 10k d'attaque et 8k préc ( ou alors ça c'est les cap prometum ).

Dit toi que les cap pour faire Makarna HM sont pas si ouf en fait ( en full stuff mythique 80 tour/nara ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Merci

J'ai 11.349 en attaque physique, 8350 de précision donc là ça va pour la Tour Sacrée mais avec 35.303 PV et 2.401 de crit phys c'est un peu limite ( ce sont mes stats sans buff ni bouffe ni boisson ).

Sinon je n'allais pas mettre des pierres crit phys au prix où elles sont, j'avais prévu les pierres PV.
    • gemme rien et enchant rien du tout malheureux !!!!je le faisait même, dès le début en stuf garni (jaune) tour et nara .....enchant et gemme en pv le lèg a la limite ça t'aidera pour les instance end game mais le jaune laisse le vierge et vire le des QUE POSSIBLE
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3

The post was edited 1 time, last by dmo ().

• Tu dois quand même minimum enchanter en +5 quelques pièce histoire de ne pas te faire recaler si on te demande le niveau de ton équipement (pas besoin d'aller au +10 sauf pour l'arme). Tu as des joueurs qui sont très pointilleux là-dessus.

Le critique n'est pas une obligation dans les guides que j'ai pu voir (pas de cap critique). Il faut bien sûr essayer d'en avoir un maximum mais faut surtout avoir la précision nécessaire (12k pour Prome à ce qu'on m'a dit). Il est aussi conseillé d'avoir des PV car c'est le truc que tu ne peux pas cacher aux autres et puis tu apprendras vite qu'un roro tank régulièrement en tour. Les PV donnent un petit confort.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pas vraiment. En narra, les joueurs ont tendance à être bien mieux équipés qu'en tour et s'il m'arrive d'avoir l'agro, je ne suis clairement pas le seul à le prendre. On a l'assa, le sorcier et le templier qui y arrivent très bien. Je pense aussi que les tech ne font pas prendre l'agro par les roros à équipement équivalent. En tout cas, c'est l'expérience que j'ai ressenti en jouant.

Je pense que l'ordre du inc et la manière influencent beaucoup l'agro. Cela peut jouer si le roro doit se buffer ou s'il a déjà ses buffs au début du combat.
    • Seraphe wrote:

Tu dois quand même minimum enchanter en +5 quelques pièce histoire de ne pas te faire recaler si on te demande le niveau de ton équipement (pas besoin d'aller au +10 sauf pour l'arme). Tu as des joueurs qui sont très pointilleux là-dessus.

Le critique n'est pas une obligation dans les guides que j'ai pu voir (pas de cap critique). Il faut bien sûr essayer d'en avoir un maximum mais faut surtout avoir la précision nécessaire (12k pour Prome à ce qu'on m'a dit). Il est aussi conseillé d'avoir des PV car c'est le truc que tu ne peux pas cacher aux autres et puis tu apprendras vite qu'un roro tank régulièrement en tour. Les PV donnent un petit confort.

tu confonds pas avec makarna pour la préci ?...pour prigga vla mon stuff je le touche pratiquement tout le temp avec 11k
      Images
      • stuf.jpg

81.37 kB, 501×281, viewed 60 times
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

gemme rien et enchant rien du tout malheureux !!!!je le faisait même, dès le début en stuf garni (jaune) tour et nara .....enchant et gemme en pv le lèg a la limite ça t'aidera pour les instance end game mais le jaune laisse le vierge et vire le des QUE POSSIBLE

Seraphe wrote:

Tu dois quand même minimum enchanter en +5 quelques pièce histoire de ne pas te faire recaler si on te demande le niveau de ton équipement (pas besoin d'aller au +10 sauf pour l'arme). Tu as des joueurs qui sont très pointilleux là-dessus.
      Je suis d'accord sur le fait qu'enchanter à bas niveau n'apporte pas grand chose. Mais en effet, c'est bien d'avoir au moins une pièce +10 histoire "d'en jeter" à qui te demande ton stuff. Une autre astuce est d'avoir du craft ultime non proc sur certaines pièces (notamment les bijoux). Ca peut se trouver à l'HV (bon on trouve plutôt du craft PVP je l'accorde), ça a des stats pas dégueu comparé à un doré jardin, et ça fait toujours de l'effet "wahhh t'as de l'ultime" même si les stats sont inférieures à un bon légendaire.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda