des questions sur la 6.2? c'est ici

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Xanoa: je n'ai dit nul part que Klaaz avait besoin de moi. C'est toi qui extrapole sur le fait que je pense que Klaaz aurait besoin de moi. Si j'ai pris l'exemple de Klaaz, c'est juste pour dire que je peux jouer avec n'importe qui, au contraire de pas mal de joueurs ici.

Je n'ai pas besoin de vous et vous n'avez pas besoin de moi a priori. Par contre, je pense qu'on s'influence les uns les autres, rien qu'au niveau de l'hdv.

Datiar wrote:

et qui fait du lead rvr sur urtem ely aussi
      Le RL des élyséen d'Urtem fait souvent déco quand même.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Sunbeach wrote:

Xanoa wrote:

Seraphe wrote:

Moi, j'évite de trier (pas de bl, je peux même jouer avec Klaaz)

sans vouloir t'offenser je pense que klaaz n'a pas besoin de toi que sa sois en pve ou pvp ^^
      Mais qui est ce " Klaaz " ?
      Un joueur d'urtem elyos, qui se trouve être un de nos lead rvr.

Seraphe wrote:

Kayiane wrote:

Seraphe, je t'ai pris pour une tour l'autre jour parce qu'il nous fallait un cuir physique. Tu étais au même niveau de dps que notre templar en mousse moitié lakrum, moitié légendaire. On était tous sur des reroll pas hyper stuff, et notre sorcier habituel nous a porté le dps comme d'hab (lui même sur un perso pas hyper stuff... Mais voire pas stuff).
      1) Tu nous expliques comment on peut être à moitié en légendaire et à moitié en Lakrum ?2) Il y a trois semaines, j'étais loin d'avoir la moitié en légendaire en plus.
      3) Je suis curieux de voir le dpsmeter de ton templier vs mon roro et surtout son équipement. Ce n'est pas la même chose d'avoir une légendaire PvE +12 et une ultime pvp par exemple.
      4) Pour toi, on est en mousse quand on est à moitié en légendaire ? Mes rerolls ont dans les 3 pièces légendaire max en moyenne et l'écrasante majorité des rerolls doivent être dans ce cas de figure.
      5) Jouer avec sa légion avec un ou deux PU, ce n'est pas vraiment jouer en full PU.
      6) Cela m'arrive d'arriver dans l'instance en PvP et d'oublier de switcher derrière
      en pve, vu que je ne vois pas du tout mon skin et que je joue la même arme en pvp et pve. Cela peut expliquer à ce moment là mon manque de dps.

Cela dit. On a une expérience totalement différente - tu pars en team et je pars en PU - et donc une approche totalement différente du jeu et les conseils ne sont pas forcément les mêmes.
      1) bah tout simplement en étant moitié stuff lakrum, moitié stuff légendaire. Tu sais, tu viens de up ton perso, tu vas en instance, tu es le seul plate ou tu as de la chance au roll, et pour ça finit dans ton inventaire.
      2) quand je dis moitié, je t'avoue ne pas avoir fait un pourcentage. Techniquement parlant, @Endless, tu avais combien de part à ce moment là ? 4 environ ?
      3) je n'ai plus le dpsmeter. J'éteins mon pc tous les soirs, du coup cela ne sauvegarde pas les cession via l'aidpsmeter. Mais vous étiez tous les deux à 1m2/1m4 dps sur le boss à peu de chose près. Et son légendaire, s'il est en +5, c'est un grand miracle. Vu que la bestiole doit avoir à tout casser 3m kinah sur lui et que c'est un perso qu'il a up après la maj.
      4) je considère que tu es en mousse à partir du moment où le sorcier prends moi cher que toi niveau dégât. Et je ne parle pas d'un sorcier en stuff ultime, très très loin de là même. Ou juste si tu prends des patates à chaque fois que tu prends un skill du boss.
      5) j'ai expliqué un peu plus haut pourquoi je ne partais plus en pu complet. Même si, ayant fait une tour en pu plus ou moins il y a 3 semaines également, et étant en aede à ce moment là, j'ai dû reroll cleric parce que le notre devait partir, et ils ont dû demander à un glad de partir (je n'étais pas lead du groupe) car il n'avait pas assez de dps (pour le coup, en aoe, un tier du dps d'un monocible sur la phase des tours). Nous avons dû demander à un glad de leur fl de venir, et à un sorcier de la mienne, pour qu'au final tous les dps réunis fasse le dps du sorcier. Les mecs étaient hyper sympa et au final l'instance a fini par tomber, mais j'y suis restée 1h. Tous les groupes pu ne sont pas pareils, mais 99% du temps je tombe sur les mauvais groupes.
      6) je ne juge pas ton "manque de dps". Il arrive à tout le monde d'oublier de changer de stuff, moi la première. Je fais juste remarquer que justement en fonction du groupe avec lequel tu pars, le dpsmeter va varier.
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Les gens qui partent en PU, ce n'est pas les mieux équipés et c'est souvent des joueurs qui n'ont pas de légion derrière eux.

Sinon, tu juges le dps en parlant d'un manque de dps alors que cela n'a de sens que si le boss de l'instance ne tombe pas, hors j'ai toujours tombé le boss avec mon roro.

Si un joueur fait moins de dps que le clerc, j'en aurais rien à cirer et je ne me prendrait pas la tête là-dessus. Je peux largement partir à 4 avec mon roro.

Je peux comprendre que le "pl" en agace certains mais c'est juste un jeu et il faut pas se prendre la tête là-dessus. Il en faut beaucoup plus pour m'agacer.
      J'ai fais 9 tour sans voir une seule pièce pour moi.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().