Récompense vétéran l'élite

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Récompense vétéran l'élite

Bonjour, je voulais savoir si on peut garder les récompenses vétéran d'élite et les prendre sur un nouveau perso sur le nouveau serveur,

ou bien si tout va disparaître avec la MAJ et dans ce cas il vaut mieux tout utiliser maintenant avant la MAJ

merci
    • Oui oui je peux le link , il faut que je retrouve ou c'est mais il me semble bien avoir vu Galeas le poster quelque part .

Galeas wrote:

Comme nous l'avions promis récemment, nous avons réinitialisé les récompenses vétéran qui peuvent à nouveau être attribuées à des personnages ne les ayant jamais eu (et uniquement ceux-ci).. Merci de les assigner avant que le nouveau système n'entre en vigueur car lorsque ce dernier sera implémenté tous les objets non-assignés disparaîtront. Bien sûr nous ferons un rappel lorsque le nouveau système sera prêt et nous vous l'annoncerons avant son entrée en vigueur.

Galeas et L'Equipe AION.
      Oui donc en fait ça va dépendre si le nouveau système est en place tout de suite apres la Maj ou s'il va falloir attendre encore un peu ... donc pour le moment je dirais que tu peux les garder car pas d'annonce de faite encore .

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Dans le doute récupère les dès aujourd'hui. Certains objets sont sensés faire l'objet de conversions lors de la mise à jour, même si tu les récupères plus tard ce n'est pas dit qu'ils aient encore une quelconque valeur.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Cyriussss wrote:

Oui oui je peux le link , il faut que je retrouve ou c'est mais il me semble bien avoir vu Galeas le poster quelque part .

Galeas wrote:

Comme nous l'avions promis récemment, nous avons réinitialisé les récompenses vétéran qui peuvent à nouveau être attribuées à des personnages ne les ayant jamais eu (et uniquement ceux-ci).. Merci de les assigner avant que le nouveau système n'entre en vigueur car lorsque ce dernier sera implémenté tous les objets non-assignés disparaîtront. Bien sûr nous ferons un rappel lorsque le nouveau système sera prêt et nous vous l'annoncerons avant son entrée en vigueur.

Galeas et L'Equipe AION.
      Oui donc en fait ça va dépendre si le nouveau système est en place tout de suite apres la Maj ou s'il va falloir attendre encore un peu ... donc pour le moment je dirais que tu peux les garder car pas d'annonce de faite encore .
      ça ne parle toujours pas des récompenses d'élite .... car ce n'est pas du tout la même chose récompense vétéran et récompense vétéran d'élite; aucun membre su staff de gameforge peut répondre à ceci comme ça on clarifie le sujet ....
    • Cyriussss wrote:

Mais je crois qu'il ne veut pas les récupérer tout de suite , car il veut pouvoir les récupérer sur un nouveau perso créé sur un des nouveaux serveurs qui vont ouvrir .
      c'est bien ça; car si je peux récupérer les items sur un nouveau perso sur le nouveau serveur ça serai génial !
    • Le système n'est plus actif mais tout comme le système vétéran vous pouvez toujours assigner les récompenses non attribuées. Ce sera impossible lorsque le nouveau système sera ajouté mais nous vous préviendrons en amont.
      Le mieux est quand même de tout assigner rapidement.