[Sondage, discussion, avis] Aventurez-vous en territoire inédit

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Question intéressante.

Pour ma part, j'ai votée non.

Les raisons sont les suivantes et se sont mes raisons personnelles:
      - Lakrum zone pvp
      Les nouveaux / ceux qui reviennent / sont à moitié stuff se font rouler dessus par les stuffer.
      A stuff égal, en pvp, sa ne me pose pas de soucis, mais quand il y a direct un gros écart, sa à tendance à m'irriter sans parler du phénomène que j’affectionne le plus, le troupeau versus 2 aventuriers.
      - New zone, plein de monde
      3 quêtes, c'est nice, mais quand tu as plein de monde sur ta carte, parce que la 6.2 à ramener plein de joueurs, c'est gossant x)
      Bah oui, j'aime sa chialer, que veux-tu, it's the life, want pepsi? ^^
      - Les 3 quêtes ne sont pas très intéressante
      Pour un joueur qui ne joue pas souvent, les 3 quêtes sont mal pensée et puis...
      Je ne vais pas mentir, mais je ne suis pas fan du:
      * Obligation de transfo pour être sous buff
      * 9 minutes de cd, si ta plus de transfo du tout, tu joues comment?
      * Les contrats de la boutique, non merci, mon porte monnaie ne me permet pas de faire des dépenses folle pour espérer d'avoir une transfo intéressante
      * L'event qui donne des points sous forme de [zappé le nom] pour acheter une caisse de transfo, sa va durer combien de temps, surtout pour des joueurs qui joue beaucoup, je ne pense pas que le bonbon arrive à suivre la cadence de jeu!
      * Perma transfo sous bonbon... pas profiter de mon perso, de son skin... mouais... moyen...
      * Si tu pars AFK et que tu es sous bonbon, tu gaspilles ton bonbon pour rien surtout si tu es limité avec ce dernier [Des urgences, sa prévient jamais!]

Je suis clairement pas emballée par cet event.
      Want le retour du craft T_T
      Je veux mes parchos!!!!!

Comme dit, ici, ce n'est que mon avis perso. Personne ne pense pareil x)
    • J'ai aussi répondu non.
      Minoritairement parceque les gains de l'event ne me plaisent pas.
      Majoritairement parcequ'une grande partie de la 6.2 ne me plaît pas :
      Mes raisons sont sensiblement les mêmes que celles de Natsoukie;

Natshoukie wrote:

*Les nouveaux / ceux qui reviennent / sont à moitié stuff se font rouler dessus par les stuffer.
      A stuff égal, en pvp, sa ne me pose pas de soucis, mais quand il y a direct un gros écart, sa à tendance à m'irriter ...
      * 9 minutes de cd, si ta plus de transfo du tout, tu joues comment? (surtout en pvp contre un joueur sous transfo)

* Les contrats de la boutique, non merci, mon porte monnaie ne me permet pas de faire des dépenses folle pour espérer d'avoir une transfo intéressante
      * L'event qui donne des points sous forme de [zappé le nom] pour acheter une caisse de transfo, sa va durer combien de temps, surtout pour des joueurs qui joue beaucoup, je ne pense pas que le bonbon arrive à suivre la cadence de jeu!
      * Perma transfo sous bonbon... pas profiter de mon perso, de son skin... mouais... moyen...

Je veux mes parchos!!!!!
      Je dirais même plus je veux mon Aion!
    • Lhyn wrote:

J'ai aussi répondu non.
      Minoritairement parceque les gains de l'event ne me plaisent pas.
      Majoritairement parcequ'une grande partie de la 6.2 ne me plaît pas :
      Mes raisons sont sensiblement les mêmes que celles de Natsoukie;

Natshoukie wrote:

*Les nouveaux / ceux qui reviennent / sont à moitié stuff se font rouler dessus par les stuffer.
      A stuff égal, en pvp, sa ne me pose pas de soucis, mais quand il y a direct un gros écart, sa à tendance à m'irriter ...
      * 9 minutes de cd, si ta plus de transfo du tout, tu joues comment? (surtout en pvp contre un joueur sous transfo)

Je veux mes parchos!!!!!
      Je dirais même plus je veux mon Aion!
      J'aimerais bien le retrouver aussi Aion, le Aion de l'époque, mais c'est peine perdu.
      Cette extension ce n'est que de la poudre aux yeux x)
      Ou... ce qui me ferait rester, le Master Serveur. Je peux te garantir que je serais la première à retourner à la bonne vieille époque du 55 *.*

..... Edité par Misery : hors sujet

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Tu n'as aucune source officielle. Pour moi, Aion 2 est un gros fake, surtout qu'on n'a pas vu de nouveaux mécanismes sur l'Aion 6.0 alors que c'était peut-être le moment de tester de nouveaux gameplays.

On est en 2018. Je suis étonné qu'on ait si peut d'aoe différents ou de dots sur un espace ciblé. Je suis étonné que les mobs n'embarque pas tous au moins une compétence. Je suis étonné qu'on ne peut pas jouer de compétence sur une plate-forme mobile. Je suis étonné que les stigmas gold ne soient pas plus forts et ne fassent pas plus de différence.

Le système de complice, de transformation (parchemin & bonbon) et de cubus sont tous à mes yeux des système qui apportent plus de problèmes que de solutions. Ce ne sont pas des systèmes rajoutant du plaisir pour moi. C'est juste des systèmes qui essaient de rallonger la vie du jeu de façon trop visible. C'est un petit peu comme voir une scène d'un anime deux fois de suite. Tu sens que les gens sont pris par le temps et nous font de la crotte.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • jai acheter une caisse avec la monnaie de l'event (les shugolink je croit bref) ...c'est ecrit lot de pierre légendaire pvp... et j'en ai eu qu'une c'est un peu du foutage de **** ou alors c'est un bug? non parce que un lot c'est un lot quoi :rofl:
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3