[Sondage, discussion, avis] Aventurez-vous en territoire inédit

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est maintenant que vous remarquez ça? :P
      Avant la 6.2, pas mal de boîtes, de coffres ou de sacs avaient le même type de description et nous donnaient au final un seul item. Mauvaise traduction ou appât du "client" ?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

C'est maintenant que vous remarquez ça? :P
      Avant la 6.2, pas mal de boîtes, de coffres ou de sacs avaient le même type de description et nous donnaient au final un seul item. Mauvaise traduction ou appât du "client" ?

c'est quand même de l'abus je me suis dit que avec la maj il nous referais pas le même coup..c'est lamentable 1350 shugolink pour une pierre sans dec ...
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • J'aurais mis "bof" mais y'a pas l'option. Les raisons :

- event assez long et plus ou moins passif ce qui permet au final de pouvoir se prendre un truc.

- loot ridicules pour le rvr que ça peut representer sur le roi shugo càd on se retrouve à cohorter voire mm liguer pour contrer l'ennemi. Si ça peut etre sympa, on n'y gagne qu'une poignée de loot souvent mal répartis (à qd le kdo pour chacun ?) et boku ont la sensation de paritciper "pour rien" (ou pour engraisser tjr les mm (pas mes dires, mais un retour de ce que j'entends))

- les prix des items et la quantité semblent totalement décalés (ex 1350 bijoux = 1 pierre d'enchant, 600 bijoux = 1 pauvre stigma...)

- pauvre en shugo (2 shugos en ville, 4/5 au nord :/) pour tout une faction asmo/ely, ça semble ridicule.

et enfin, un big big up aux arbres qui fleurissent de shugos

The post was edited 1 time, last by Vanstoryds ().

• les bestiaux se cachent aussi en haut des monts inaccessibles et hors de portée bien sûr... sont 2 planqués là haut...

Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Un dernier point negatif,
      mettre des shugo qui fuient au premier skill n'avantage pas les cac qui doivent courir derriere pour skill (et pour eviter de trop depenser, puisqu'on est en mode epargne, sans transfo ça coute trop cher !!)) Resultat des courses, si un distant et un cac se battent pour la mm cible, c nécessairement le distant qui l'emportera...