Mise à jour 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bleach92000 wrote:

En même temps quand tu leave le jeu plusieurs mois faut pas s'attendre à un miracle. Des gens veulent encore qu'on leur mâche le stuff. Le système cash shop est présent dans quasi tous les jeux en ligne, c'est un fait et une réalité... Faudrait commencer à s'habituer, je cautionne pas forcément mais il y a rien sans rien nul part. Bref

Pour moi, non compensation de mes estima et ailes commandant +22 non compensées.
      Cela faisait de nombreuses années que je jouais à Aion, quasiment depuis sa sortie en free-to-play et sans jamais cash shop mis à part pour 2 lots gold. J'ai été dans les premiers 75 et full stuff autant en PVE qu'en PVP donc ta réponse infondée est blessante et totalement inutile.

Par contre

Zalf wrote:

Un peu de maths (sous réserve que j'ai bien compris ce qui s'est passé) :

Lingots d'or = kinahs5.8 / 8,7M (par ex tu avais 900M tu reçois 103 lingots)
      Kinahs6.2 = reste de (kinahs5.8 / 8,7M) + lingots x 1,3M (par ex tu avais 900M il te reste 3,9M + 133,9M)

au final pour l'exemple de 900M tu auras 103 lingots (ils sont dans le cube de quêtes) et 137,8M kinahs

calculs à refaire avec ce que t'avais avant la maj bien sûr :D
      et je l'en remercie car cela doit être ce qui s'est passé puisque j'ai plus de 300 lingots dans mon cube.
      ^^ Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ^^
    • Pas de bug sur les kinahs a priori. Il y a une conversion qui a été faite.

Le texte description du piège de ralentissement est erroné ou en tout cas pas assez précis:
      "l'adversaire est immobilisé..."
      alors que le piège a un effet de zone donc cela devrait être les adversaires.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • L'enchant a l'air décent jusqu'à arrivé au +9, en effet sur 30 pierres entre le +9 a +10 aucune n'a réussi (pierre jaune) a croire que le taux ici passe de 70% a 20%....

Je suppose qu'il faudra utiliser des pierres mythique après le +10? (j'imagine même pas les autres stuff de couleurs alors)
    • -Estima +5 non compensées x7 pour moi aussi

-Problème sur la quête lvl 10 [initiation] Titre : dans le cas où on a déjà pas mal de titres appris, le titre qu'on nous donne est beaucoup plus bas dans la liste, ce qui fait que le jeu nous demande de cliquer dessus à l'endroit où il devrait être si la liste était entièrement visible (imgur.com/9KTEI8E)

-Les parchos reset contenus dans lots de parchemins d'entrée (récompenses vet), n'ont pas été mis à jour comme le sont ceux pour les instances haut daeva, ce qui fait qu'on a juste les parchos reset inutilisables dedans au lieu d'avoir les Parchemin d'entrée de premier choix (imgur.com/YO01JTB)
    • Bonsoir,

J'ai pu jouer hier soir directement dès la fin de la MàJ, et aujourd'hui en voulant me connecter, mon compte a été ban pour "utilisation de logiciel non autorisé".
      En sachant que j'ai pas joué depuis 1 an et demi, et que je n'ai fait que pex 3h en étant sur Discord je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.

Peut être que d'autres ont eu ce problème aussi
      Templar, best classe noble #JteGrappeEnRvR

• [NICK]ekhyy wrote:

Bonsoir,

J'ai pu jouer hier soir directement dès la fin de la MàJ, et aujourd'hui en voulant me connecter, mon compte a été ban pour "utilisation de logiciel non autorisé".
      En sachant que j'ai pas joué depuis 1 an et demi, et que je n'ai fait que pex 3h en étant sur Discord je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.

Peut être que d'autres ont eu ce problème aussi
      seul le support peut t'aider personne d'autre dans les cas comme sa
      aion.support.gameforge.com/index.php?fld=fr
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • pour les ailes et estima galeas a marqué ceci

un joueur marque ceci
      J'espère que vous savez que la plupart d'entre nous ne peuvent pas jouer alors que nous savons que nous avons perdu nos articles, parce que nous avons perdu les estima de l'inventaire aussi alors que nous n'avons même pas confirmé la vente d'entre eux !
      galeas marque ceci
      C'est ce que nous faisons et c'est la raison pour laquelle régler ce problème et l'échange d'ailes est notre priorité à l'heure actuelle.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Alors moi je n'ai pas eu :
      - mes lingots pour mes estimas +5
      - l'email avec le code
      - la compensation de tout mon stuff pvp 80 qui etait en +16
      - les bonus de co journaliers

J'ai fait un ticket mais je crois que ce coup ci, les copiés collés de réponse seront compréhensibles vu le nombre de bug de cette maj
    • pendant la bêta j'ai monté un barde et lors de la quette de studio j'ai eu deux items dans le cube... La clef retour au foyer et une compétence inconnue jusqu’à lors^^ Un petit speedcast qui donne 20 pour cent de vitesse d'attaque supplémentaire pendant 6 secondes avec un cooldown de 1.30min

j'en ai parlé au gars de ma légion et ont essayés aussi la quête studio notamment avec un clerc et un aede mais n'on rien eu eux...

la sur le serveur officiel j'ai eu de nouveau un retour au foyer dans mon cube mais sans mon speedcast j'ai pourtant pas halluciné!!! c’était très utile notamment sur mes heal sur les mobs qui donne des cubus... quelqu'un aurait une info?

PS je sais que le skill commencait par (symphonie de) mais j'arrive plus a mettre la main dessus dans google

The post was edited 1 time, last by Balkiss ().