La 6.2 et les skins

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Concernant les transfo élémentaires, je faisais surtout allusion aux skins, pas aux caractéristiques de la 5.x.
      Ces transfo auraient pu être mises dans la liste des transfo avec d'autres caractéristiques/ stats mais au moins reprendre leur apparence...

Entre ressembler à ça :

et à ça :

jsais pas vous, mais moi jprefère l'apparence des transfo élémentaires: on ressemblait plus à des dieux/déesses et non à des monstres ...

Les monstres moi je les combats , aucune envie de leur ressembler .
    • [NICK]annaelle a écrit:

jsais pas vous, mais moi jprefère l'apparence des transfo élémentaires: on ressemblait plus à des dieux/déesses et non à des monstres ...

Les monstres moi je les combats , aucune envie de leur ressembler .
      Tout à fait. En 5.8, on était des Archdaeva avec toute la puissance que cela incombait. Aujourd'hui, nous sommes à peine des Daevas avec la vitesse du niveau 1 :dead: . On en est réduit à nous transformer en monstres que nous sommes pourtant censés combattre. Et alors que certains devraient être "inférieurs" par rapport à notre niveau, ils sont supérieurs aux stats de base des Daevas. :S Le monstre combattu n'est pourtant pas le même que celui de la transfo. J'aime bien le Lore et la logique, mais là honnêtement.. <X

Et encore, je ne ressasserais pas encore le même refrain sur la Beauté des Daevas qu'on perd avec la plupart des transfo moches. Non, je ne le redirais pas encore, hein. :D

A la rigueur, ils auraient pu avoir l'idée de mettre les skins ou les costumes des Transfo élémentaires 5.8 en boutique. :rolleyes: Pour une fois j'aurais cash shop.
    • Nouveau

Bonjour , je voudrai relancer le post, et passer un petit coup de gueule...oui une fois encore... :P ..Les deux skins que nous arrivons a looter sur lakrum...on ne va pas le nier...c est qd meme pas super top..Lors de la creation de reroll...histoire de passer le temps sur cette 6.2...je me suis aperçu que dans les instances BL a Ingisson et signia on pouvait retrouver des skins assez sympa, ou du moins mieux a mon gout et celui de mes collegues de legion.
      Malheureusement.... Skinable une fois seulement....et comme tellement de choses X( impossible a mettre en entrepot de compte...non echangeable... invandable...
      Donc si par malchance vous avez rush le 80....ben vous etes comme moi passé a coté...et la machine arriere est impossible..
      Y aura t il moyen dans l avenir de corriger cela comme les rendres echangeable en entrepot, vendable?
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein