Pourquoi un taux de loot des potions de transformations si bas?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nyxelica wrote:

Dans ce cas je donne un sac poubelle comme transfo avec des stats fumés t'en pense quoi ?
      [...]
      Tu m'a pris pour sacha ou quoi ? J'suis la team rocket j'men tape des apparance du moment que j'down mes instance et j'fait mon biz.
      Tu fait partie de ceux, le skin avant le skill. Bah c'est toujours marrant d'avoir une meuf dans la légion qui fait ça, mais généralisé au serveur...

très utile en PvP Typique des PvPboy, l'apparence ne compte pas seul les stats comptes...
      Tu m'étonne ça reste derrière pendant les push et les engage, ils regardent leur skin.Ah ouais osef, ça ligue quand même pour la récompense.

J'avoue, le Daevanion ne demander rien....c'était même très facile....super facile.....comparer au craft magique....
      C'est un stuff opti le craft ? Non, c'est les garni, ça se plains de se faire farm, fait ton craft, proc le 2-3x ça t'aidera aux garni.
      Ah naaaaaan, mais ta cru que ceux qui tank comme des ouf RvR sont en stuff craft ? ça s'apelle le stuff compensation +26.

Bof c'était pas la mers à boire non plus, hein ? PvPboy
      Avant kakalam, c'était long. [...]

Heu....ils sont full stuff PvP / PvE opti ? Masse popo transfo farmer ou acheter ? avec masse lingot ? venant de leurs Masse milliard amassé ?
      Heureusement que t'es là pour me le dire

Quel avantage ont les ancien par rapport aux nouveau joueurs ? Elle est pas mal celle là, 0 compensation car sinon les nouveau joueurs auront du mal à vous tuer.

[...]

Bien mettons les "point" sur ces :censure: de "i" :

- Les transfo se farm partout
      - Les transfo enlève l'apparence de notre personnage pour avoir des stats corrects
      - Les joueurs ne veulent pas de l'apparence de la transfo mais seulement les stats
      - Il existe des parcho de transparence, certes, le prix reste modeste mais pas pour quelqu'un qui n'a rien à la base
      - Les joueurs PVP s'en foute royalement de l'apparence de leurs persos et on a très bien compris (c'est pour ça qu'ils sont toujours sous transfo d’ailleurs)
      - Enfin il faut savoir qu'il y a aussi des joueurs PvE, qui s'intéresse aussi un peu à l'environnement, au lore (même si il ne reste plus grand chose de celui-ci) et qui préfère crafter, faire des instances ou tout simplement explorer plutôt que d'aller se frotter à des doberman, chihuahua et autres joyeusetés bizarre de ce jeu.

Voilà ! :thumbup:

:-: :shukie: :-:
      ====> Ou alors les joueurs PvP valide leur kill, font leur contrib RvR. J'vais tez choquer, on utilise aussi en PvE, c'est ouf nan ?
      Ahhh, mais j'avais des bonbons avant aussi, les mec qui attendez devant les forto ont voyait leur skin ? Beh là faut me rafraîchir la mémoire,car j'me rappel que des pinguins devant nosra.

Je pref le PvP en perma sur ces maps, plutôt que de voir des noname qui commence à PvP une fois leur stuff +22 farmé en PvE + boutique.
      Mais avec ce stuff ta pas besoin de bonbon donc j'te comprend...

@Misery Steuplé pas d'édit j'ai pas dit gros mots, et céluikakomencé

Edit Olly : Taunt / Règlement de compte.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• p'tit Koala, j't'adore XD *refile de l'eucalyptus

et oui, avant on était quasi tous en "inquin" de toutes les couleurs, en "tigre vaillant" ou "vouivre".. les popo 6.2 changent pas grand chose pour le coup
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Yazaaaaa wrote:

Tu m'étonne ça reste derrière pendant les push et les engage, ils regardent leur skin Si il n'y a que des transfos il n'y a pas de skins ? T'es pas d'accord ? :thumbup:

Yazaaaaa wrote:

Non, c'est les garni, ça se plains de se faire farm, fait ton craft, proc le 2-3x ça t'aidera aux garni Première Phrase : "Vous êtes trop habitué à être PL d'entré, le moindre farm pour avoir quelque chose alors que c'est ce qui faisait son charme avant vous rebute..."

Je comparer les quêtes daevanion au craft car le craft est simple à côté, TRÈS simple, donc si le farm me faisait peur je pense que je ne m'amuserai pas a faire des médailles PvP ou autre joyeusetés du genre voir plus embêtant (surtout quand il s'agit de skin, penses-y...)

Yazaaaaa wrote:

Je pref le PvP en perma sur ces maps, plutôt que de voir des noname qui commence à PvP une fois leur stuff +22 farmé en PvE + boutique.
      Mais avec ce stuff ta pas besoin de bonbon donc j'te comprend...

- PvPboy bourrins qui n'aime pas les challenges, Yuki à peut-être bien fait de partir :|
      - Pourtant t'en trouve toujours des overstuffé "pinguiniser" qui camp une zone à plusieurs, ça dérange qui ? voir 22 vs 1 (j’exagère, c'est pour l'image, hein?) contre des joueurs unstuff c'est banal maintenant, tout est une question de bonne volonté et de patience, à mon avis.

[NICK]luckykiwi wrote:

et oui, avant on était quasi tous en "inquin" de toutes les couleurs, en "tigre vaillant" ou "vouivre".. les popo 6.2 changent pas grand chose pour le coup A force de PvP sans esthétiques et sans prêter un peu d'attention à l'histoire du jeu on fini par se retrouver à "HKW", enfin c'est pas vraiment grave si toi tu t'amuse :thumbup: mais moi ça me déstabilise total ce genre de chose, ça tue la base ! :ill: :ill: :ill:

Yazaaaaa wrote:

@Misery Steuplé pas d'édit j'ai pas dit gros mots, et céluikakomencé Un peu oui ('=.=)

Les joueurs PvP se fiche de l'histoire et de l'esthétique pourvue que leurs personnage tape fort et tue leurs cibles, quitte à défier la logique même d'un combat "normal" en étant sous transfo n'ayant aucun rapport avec l’univers du jeu et pour parfaire leurs panoplie ils peuvent aussi changer leurs skills à l'image d'un cartoon, de surcroit, même les chevaux, dragons, loup géant sont remplacés par des voiture de playmobile, des scooter spatiaux et des rockets....Et alors ?

Ce jeu par dans des délires impensables, on se retrouve avec beaucoup de PvPboy en groupe qui viennent farmer les PvEboy parce qu'ils sont des "noname" (sous-entendu que eux sont des légendes....) mais je n'oublie pas que c'est un peu le principe du jeu :
      On est sur une map dans la quelle on farm ses enemies sans pitié. Bon, ça fait parti du jeu.
      Seulement quand ledit "noname" prend de l’ampleur en PvP et commence à attaquer en "meute" façons "CREED" ou "Silent Hill" c'est soit un noob, soit un cheateur.

PvP ou PvE c'est toujours le même refrain : moi je peut alors toi tu le fait !
      J'aime le PvE comme le PvP mais quand je tombe sur les PvPboys ou les PvEboys j'ai envie de dire qu'il manque une case à certains, heureusement pas tous et c'est ce qui me fait encore croire que le jeu peut encore s'en sortir, mais va falloir vraiment que ces deux là accepte un peu que les joueurs ne sont pas tous comme eux .

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu ! :thumbsup:

PS: mes excuse Olly pour la dérive :gif18:

:-: :shukie: :-:
    • D'ailleurs, j'ai l'impression que le droprate des pierres de mana est aussi faible que celui des potions, en 3h de farm, j'en ai choppé 4 dont une qui était sur un mob non-looté par un autre joueur, si quelqu'un peut confirmer si c'est juste mon absence de RNG ou si vous avez le même problème x)