[Guide]La tour des épreuves

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Guide]La tour des épreuves

Le guide de la tour des épreuves a entièrement été mis à jour! Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas à les poster!
      Petit lien vers le guide : lfstrat.com/aion/tour-des-epreuves/

Bonne lecture! :gif10:
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Elano” ().

• non le timer est mentionné dans la page récompenses, après il est update en 6.5 (donc 24 étages actuellement oui mais 20 en 6.5) il manque 4 étages sur le guide mais c'est voulu. les 4 boss on 80 pièces en récompenses.

Pour ce qui est des changements ils sont relativement mineurs (très peux de changement dans la liste actuelle des boss) c'est pour ça que j'ai décidé de laisser comme ça ^^.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • A partir de l'étage 6, avec un stuff gold basique, on peut commencer à faire des resists sur les mobs (Tog leader). Il me semble qu'on tourne autour des 9-10k de préci minimum pour ne pas faire de resist.

Globalement, je pense que la plupart des joueurs stuffés un minimum seront bloqués au level 10.

Soit il y a une strat particulière avec les 3 shugos et le boss, soit il faut vraiment de stuff rouge pour pouvoir encaisser les patates qu'ils nous envoient et avoir suffisamment de dps pour les tuer avant de tomber à 0 HP.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • J'ai atteint l'étage 10, déjà sur le 8-9 je dois faire 20-25% de résist avec 8750 de précision magique, des dégâts pitoyables (sauf que je sais pas si j'avais mes tessons :3).
      Par contre l'étage 10 les mobs m'ont dégagé en 30 sec, et j'ai pas du virer 15% des HP de leurs HP XD.

Mais cura sachant que à part un 6k sur un skill tous les autres dégâts reçus étaient des auto-attaques, je pense que ce sera qu'une question de stuff, et de priorisation des cibles, j'avais voulu démolir le boss mais faut faire les adds avant je pense. Les autos des adds mettent entre 1k5 et 2k8, le boss m'a tapé qu'une fois à 3k donc bon.

Petite précision, si on considère que j'avais pas mis mes tessons le boss du 10eme étage doit avoir 14k de défense magique, si quelqu'un pouvait confirmer que je me plante pas complétement ce serait sympa ^^.
    • osangar a écrit:

J'ai atteint l'étage 10, déjà sur le 8-9 je dois faire 20-25% de résist avec 8750 de précision magique, des dégâts pitoyables (sauf que je sais pas si j'avais mes tessons :3).
      Par contre l'étage 10 les mobs m'ont dégagé en 30 sec, et j'ai pas du virer 15% des HP de leurs HP XD.

Mais cura sachant que à part un 6k sur un skill tous les autres dégâts reçus étaient des auto-attaques, je pense que ce sera qu'une question de stuff, et de priorisation des cibles, j'avais voulu démolir le boss mais faut faire les adds avant je pense. Les autos des adds mettent entre 1k5 et 2k8, le boss m'a tapé qu'une fois à 3k donc bon.

Petite précision, si on considère que j'avais pas mis mes tessons le boss du 10eme étage doit avoir 14k de défense magique, si quelqu'un pouvait confirmer que je me plante pas complétement ce serait sympa ^^.
      Idem et j'ai les bijoux gold +10 et l'armure/arme mythique +10 ( sauf bouclier fallu encore mdr ).

On manque de tout dès le lvl 10. Précision, puissance et Pv.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Je suis à moitié en stuff violet compensé +10 sur mon roro, avec probablement un des plus gros dps d'urtem pour le moment (largement premier sur le boss du rvr abysse hier), et malgré cela, je n'arrive pas à tuer ne serait-ce qu'un seul des 3 shugos (et je parle même pas du boss qui les accompagne).

Après oui, je n'ai encore rien gemmé (ce serait du gachis) et y'a moyen d'opti avec du stuff rouge, mais est-ce que ca va vraiment multiplier mon dps par 3? A part les classes qui peuvent se regen facilement, ca me parait difficile de passer cet étage ...Et si on galère au level 10, alors qu'est-ce que ca va être pour les suivants??
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72