RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jeudi 27 Septembre, 21:01 fin du RvR, merci pour ce grand moment de gameplay, une mise en conserve express efficace. Je peux comprendre que vous vouliez défendre votre forteresse, mais si dans 1 mois vous jouez littéralement contre les balaurs, vous étonnez pas du pourquoi du comment.
    • merci aux jean-kevin elyos pour ce magnifique rushage de gueule xD totalement inutile... Vous venez de faire leave une petite legion asmo de 8 personnes a cause de votre comportement de [...]... aller continuez a faire partir les gens !

Edit Olly : Vulgarité.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• [NICK]gogmazioss wrote:

[NICK]vesunnaf wrote:

Je pense pas que ce soit la faute aux élyséens si vous êtes en sous-effectif! bref..
      Bah quand tu vois que pour pas mal de nouveaux joueurs asmo c'est : on peut même pas jouer sur la nouvelle map sans se prendre un bus toute les 5min, on peut pas cap les forto, bah on va reroll chez les asmo, de ce point de vu la le sous nombre est de votre fauteAprès j'irais jamais chez les elyos parce que effectivement …. que ce soit en pvp sauvage ou en dred ça laisse à désirer x) ta vos généraux qui camp notre spawn en ashu pendant que l'on fait tout les mobs qui loot :rofl:

Ps : 5ème barde elyos avec parcho de course et vitesse d'attaque 30min ou 5min que je vois faut m'expliquer

Edité par Misery : taunt
      Donc on doit laissé 6/5 ans de jeu pour reroll asmo pour pouvoir être intelligent selon ton point de vue?

ça aurait était l'inverse les ély en sous-effectif et les asmo en dominent vous ferriez la même choses, (et ne me dit pas le contraire tu te mentirais a toi même)

c'est à GameForge de gérer la population du serveur, ils auraient du bloqué la création d'élyséen sur Urtem avant le 6.2 et pendant la 6.2
    • Sogoodtofear wrote:

Jeudi 27 Septembre, 21:01 fin du RvR, merci pour ce grand moment de gameplay, une mise en conserve express efficace. Je peux comprendre que vous vouliez défendre votre forteresse, mais si dans 1 mois vous jouez littéralement contre les balaurs, vous étonnez pas du pourquoi du comment.
      c'est déjà le cas depuis plus de 2 ans tant qu'il y a toujours des bot/pl ça changera pas grand chose et on continuera a faire notre stuff pvp
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sogoodtofear wrote:

Bon ben voila, gg les elyos, demain sur urtem asmo on a plus de transfo en classement, merci beaucoup bon jeu à vous en tout cas.
      Faut bien que vous compreniez que tout le monde côté Elyos déplore le déséquilibre des factions, et que tout le monde serait plus heureux si vous étiez le même nombre que nous et qu'on pouvait avoir du vrai fight en RvR. Il n'y a pas d'un côté les gentils Asmos et de l'autre les méchants Elyos, les joueurs sont les mêmes des deux côtés.

La faction Elyos est plus plus nombreuse que la faction Asmo, c'est un fait. Mais alors quoi, on est censé arrêté de jouer du côté Elyos ? Plus le droit de sortir jouer avec ses amis en groupe à Lakrum, plus le droit de faire de contrib en RvR ?

Je vais te donner un exemple : je suis contre le fait que notre masse vienne vous chercher jusque dans votre garnison, c'est pas très malin on est d'accord. Mais il faut comprendre les gens : ils ont envie de jouer, d'avoir des récompenses comme tout le monde...

La masse Elyos voit les Asmos, inc pour fight et contrib et vous pousse. Un comportement normal en RvR quoi. Si vous étiez aussi nombreux que nous, vous nous repousseriez et le RvR suivrait son cours (et on aurait pas cette discussion). Malheureusement, le problème est là : ce n'est pas le cas.
      Ajoute à ça la non cohésion Asmodienne et votre absence de RL, je peux comprendre que la situation soit ultra frustrante pour vous.

Mais tu vois bien que le souci, ce ne sont pas les Elyos, ils ont juste un comportement normal en RvR pour des joueurs qui veulent jouer et faire du RvR. La situation serait inversée, je peux te garantir que les Moches feraient pareil.

Non, le souci vient du déséquilibre des factions, auquel il n'existe qu'une solution : autoriser le transfert de personnage d'Elyos à Asmos avec remboursement du stuff (et blocage de la création de nouveau Elyos). Je sais que @Galeas dit que c'est impossible, mais c'est malheureusement la seule solution qui serait efficace, et je pense que GF le sait pertinemment.

P-S : d'ailleurs si @Galeas passe par là : vous n'envisagez toujours pas de mettre en place de genre de transfert ? ;(
    • le transfère est impossible cf nc corée.

Et le problème de bloquer la création de perso tu vas te retrouver avec hyperion sans restriction et urtem obligé d'allez asmo. Tu penses vraiment que des gens vont aller sur urtem asmo?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

le transfère est impossible cf nc corée.

Et le problème de bloquer la création de perso tu vas te retrouver avec hyperion sans restriction et urtem obligé d'allez asmo. Tu penses vraiment que des gens vont aller sur urtem asmo?
      Effectivement c'est un problème. De ce que j'ai compris sur Hypérion ce sont les Elyos qui sont en sous effectifs : pourquoi pas interdire la création d'Asmo sur Hyper et d'Ely sur Urtem ?

Comme ça un nouveau joueur qui voudra jouer Asmo ira forcément sur Urtem, et inversement.

Mais c'est un problème compliqué, je suis bien d'accord.
    • Les Elyos sont loin d'être en sous effectif... Sur Hypérion les 2 camps sont équilibrés.
      310+ Elyos pour 290-300 Asmos avec les derniers chiffres Ukm.

Petit Asmo Urtem, je vous invite à nous rejoindre sur Hypérion pour rester un des derniers serveur EU à résister tant bien que mal contre la suprématie (l'envahisseur ?) Elyséenne ! :p
    • Noula Suthran wrote:

Les Elyos sont loin d'être en sous effectif... Sur Hypérion les 2 camps sont équilibrés.
      310+ Elyos pour 290-300 Asmos avec les derniers chiffres Ukm.

Petit Asmo Urtem, je vous invite à nous rejoindre sur Hypérion pour rester un des derniers serveur EU à résister tant bien que mal contre la suprématie (l'envahisseur ?) Elyséenne ! :p
      si tu ramène luxamina sur hypérion peut être je réfléchis de venir sur hypérion
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice