Attibution des primes en 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Attibution des primes en 6.2

Bjour,

je me demande s'il est prévu de remplacer les items obsolètes des primes lors de la création d'un nouveau personnages.
      je reçois des médailles (mithril, bataille..) inutilisables,
      des dons de mana que je dois jeter
      des bonus xp lodas etc..un peu useless avec le leveling ultra amélioré...
      des pierres d'enchantement toutes puissantes, sérums etc..que je dois ensuite échanger...
      ...et j'en passe, environ 10% des items sont potentiellement un peu utiles
      bref GF n'aurait-il pas oublié un truc ? ou c'est moi qui n'ait pas toutes les infos :) ?
    • Bonjour @voca31

Effectivement avec la mise à jour vers la 6.2 plusieurs récompenses vétérans sont devenues inutiles.
      C'est pourquoi les Game Designers travaillent dessus.

Comme sur beaucoup d'autres points plus ou moins importants.

Ne vous inquiétez cependant pas, dès que mis en ligne nous communiquerons sur ce point =]

Navré pour la gêne occasionnée...

Amitiés,
      Neim.

• Neim wrote:

osangar wrote:

Il me semblait qu'il avait été déclaré que les récompenses vétérans seraient supprimées, j'avais mal compris ?
      Oui monsieur...

Xanoa wrote:

c'est pas plutôt les élites qui sont supprimé ?
      Tout à fait.
      Amitiés,
      Neim.

Euh ?? Cà veut dire quoi plus exactement ?
      J'ai quelques lots Gold en stock et en attente d'être activé !!
      Je suis vétéran Niv 80 et j'attends d'activer mes lots Gold pour passer Elite !!

Du coup, là j'ai un doute. J'attends la mise à jour ou je les active rapido pour profiter des bonus Elite avant disparition ?

?( ?( ?(
    • Hemlor107 wrote:

Neim wrote:

osangar wrote:

Il me semblait qu'il avait été déclaré que les récompenses vétérans seraient supprimées, j'avais mal compris ?
      Oui monsieur...

Xanoa wrote:

c'est pas plutôt les élites qui sont supprimé ?
      Tout à fait.Amitiés,
      Neim.
      Euh ?? Cà veut dire quoi plus exactement ?
      J'ai quelques lots Gold en stock et en attente d'être activé !!
      Je suis vétéran Niv 80 et j'attends d'activer mes lots Gold pour passer Elite !!

Du coup, là j'ai un doute. J'attends la mise à jour ou je les active rapido pour profiter des bonus Elite avant disparition ?

?( ?( ?(

Changements avec les lots golds
      • Les joueurs qui ont le statut lot gold actif à la 6.2 ou qui ont déjà des lots gold (non-activés) recevront les nouveaux avantages à partir de la sortie de la 6.2.
      • Exemples de nouveaux avantages :

• +10% taux de loot dans les Instances
      • 11 emplacements de personnages maximum
      • Obtention de shugo gold additionnels (bonus de connexion journalier) auprès du Bot shugo.
      • Contribution au nouveau système de récompenses “Platinerk AG

Concernant le système de récompenses Vétéran actuel :
      • N’existera plus mais sera remplacé par un nouveau système. the “Platinerk AG”.
      • Il n’y aura par conséquent pas de nouveau niveaux d’élite après la version actuelle. (qui se termine le 13 Septembre).
      • Les récompenses liés au 80 premiers niveaux vétérans seront réinitialisées une dernière fois avant la 6.2.
      Cela
      signifie que vous pourrez les assigner à nouveau à de nouveaux
      personnages auxquels vous ne les auriez pas déjà assignés par le passé.

La Platinerk AG
      • La Compagnie Platinerk AG est une nouvelle filiale de la célèbre Goldinerk AG, crée après la destruction de Reshanta. Son but est de soutenir les Daeva dans leur lutte pour les richesses d’Atreia.
      • Tous les joueurs pourront bénéficier de cette coopération en résolvant certaines tâches de manière journalière et gagner des récompenses liés à leur niveau de coopération avec La Platinerk AG.
      • Le nouveau système basé sur des points offre un large éventail de récompenses dans différentes catégories, parmi lequels les joeuurs pourront choisir selon leurs préférences.
      • Activer un lot gold contribuera aussi à augmenter vos points.
      • Tous les joueurs recevront un cadeau de bienvenue.
      • Les joueurs avec un statut de lot Gold actif lors de la sortie de la 6.2 recevront des récompenses gratuites de chaque catégorie au départ.
      • Les joueurs avec un temps de lot gold plus conséquent activé, recevront des avantages correspondant à leur temps restant.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice