Récompenses de Vétéran 6.2 inchangées

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Récompenses de Vétéran 6.2 inchangées

A moins d'avoir rater une manipulation ou avoir fait une erreur, j'ai remarqué que la liste des récompenses de vétéran était restée inchangée.

Juste pour le fun et pour voir la nouveau chemin de progression, j'ai crée un personnage Level 1 pour refaire tout le parcours.
      A mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu attribuer à ce nouveau perso quelques récompenses de vétéran, j'ai été étonné d'y retrouver l'ancienne liste.
      Visiblement, en opposition à ce qui avait été annoncé, cette liste n'a pas encore été adaptée aux nouveaux items de la 6.2.

Le problème actuel, c'est qu'on y retrouve un tas de récompenses qui sont devenues obsolètes, inutiles voire même ... détruites.

Si notre COMA pouvait nous donner plus d'informations ... :rolleyes:

D'avance, merci ... :whistling: :saint:
    • J'ai fourni une ETA approximative dans une des vidéos qui a été enregistrée pour l'entretien. Les deux sont prévues pour octobre. Il n'est pas encore finalisé, donc je ne peux pas encore donner de date. Idéalement, les deux seraient lancé ensemble .

board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=72864#post72864
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

J'ai fourni une ETA approximative dans une des vidéos qui a été enregistrée pour l'entretien. Les deux sont prévues pour octobre. Il n'est pas encore finalisé, donc je ne peux pas encore donner de date. Idéalement, les deux seraient lancé ensemble .

board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=72864#post72864

OK, merci pour l'info.
      Donc c'est la même chose pour l'activation des lots GOLD.
      Il faut attendre cette mise à jour sinon on risque d'avoir à nouveau les "anciennes" récompenses.

:rolleyes:

The post was edited 1 time, last by Hemlor107 ().